Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?

n°1823229
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 15:41:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Il faut se mobiliser et faire une pétition ? :D

 

Je trouve cela dommage car le Optimus G est très loin d’être obsolète il fonctionne super bien et reste le meilleur smartphone que j'ai jamais eu.

 

Google devrais interdire aux fabricants d'en faire qu'a leurs tête avec Android et les obliger a développer des MAJ sur les appareils compatibles ! :o


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 15:41:55
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 15:41:22  profilanswer
 

n°1849426
illimp
Posté le 11-12-2014 à 17:54:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Je remonte le topic, une fois n'est pas coutume, avec un petit problème sur mon OG :( : la batterie...!
 
Depuis quelques temps elle me fait des misères... genre si je suis en utilisation et que j'approche de la barre "fatidique" des 30-25%, il arrive que le téléphone s'éteigne... et soit impossible à rallumer.
(Dans des cas extrêmes ça m'est même arrivé aux alentours des 35-40%... sur des jeux gourmands comme candy crush :o )
 
Suite à ça si je branche mon téléphone (éteint donc), 2 possibilités :
- il prend la charge à partir de 0% genre : "fiuuu j'étais vraiment vidé là !" mais si je l'allume au bout d'un moment il fait un bon dans le temps, exemple il passe de 30 à 60% juste à l'allumage... :ouch:  
- il prend la charge à partir de là où il s'est éteint, genre : "je me suis éteint, j'ai pas voulu me rallumer mais les 27% je les ai bien en stock :kaola: "
 
Du coup :
Est-ce que ça vous arrive aussi?
Est-ce qu'il y a des solutions?
Est-ce qu'il existe un moyen pas trop compliqué pour recalibrer la batterie?
Est-ce que ça peut être dû au fait que je recharge mon tél avec tous les chargeurs qui me passent sous la main, genre les 4 ou 5 différents qui traînent chez moi ou même l'allume-cigare dans la voiture?
 
Merci pour vos éventuelles lumières...
 

n°1858726
thiro
Posté le 26-12-2014 à 11:04:09  profilanswer
 

J'ai eu le même problème au moins 3 fois depuis la mise a jour KK.
Batterie qui passe à 0 rapidement en dessous de 30%.et impossible d'éteindre le téléphone.


Message édité par thiro le 26-12-2014 à 11:10:06
n°1858850
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-12-2014 à 15:46:28  profilanswer
 

Ici aussi ce cas de "panne" est présent, apparu 2 ou 3 fois également et possible que ce soit du a KK ...je ne l avais pas rencontré avant sous JB.

n°1859022
illimp
Posté le 27-12-2014 à 00:06:39  profilanswer
 

Bah perso c'est bien plus grave en fait...

 

Depuis mon précédent post, c'est désormais lorsque ma batterie approche la barre fatidique des 65 % qu'il s'éteint sauvagement... Et c'est systématique depuis 2 bonnes semaines maintenant.

 

Lorsque je le branche soit il démarre la charge à 0 %, soit il démarre vers 15 %.

 

Maintenant pour tenir une journée lambda il me faut entre 2 et 3 recharges...

 

Je pense sérieusement a changer de tel la... et regrette amèrement les 150 euros investis dans le remplacement de l'écran fin août...

n°1859031
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2014 à 00:35:04  answer
 

Tu as juste flingué ta batterie, mauvais usage rechargement fréquent et inadapté...
 
Le mien ne connais pas ces dysfonctionnements pour le moment mais j'avoue ne pas faire attention a la batterie non plus je fait des charges de putois en Ruth avec ! :o

n°1861258
illimp
Posté le 31-12-2014 à 11:35:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de craquer et de me commander le G2 sur amazon.de !
(303€ fdpin pour le 32Gb).
 
Du coup je ne vais pas tarder à remiser au placard mon fidèle optimus G qui m'en aura quand même fait pas mal baver sur les derniers mois...
Et 18 mois pour un portable c'est la première fois que je tiens aussi peu... j'espère faire mieux avec le G2.
 
Cela dit pour lui donner une chance de devenir un bon téléphone de secours en cas de souci avec le prochain, quelqu'un aurait de bon conseils pour changer la batterie à vraiment pas cher ? ou c'est peine perdue?
 
:hello:


Message édité par illimp le 31-12-2014 à 11:36:14
n°1861563
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 19:05:26  answer
 

Pour moi le Optimus G reste le téléphone le meilleur que j'ai jamais eu entre les mains et en deuse le Galaxy S2.
Et j'ai eu 6 Android en tout ! :pt1cable:

n°1882959
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 14-02-2015 à 07:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit déterrage de topic.  
 
J'ai un petit soucis depuis peu sur mon Optimus G.  
 
L'alarme de mon téléphone ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je programme un réveil, au moment où celui ci est sensé sonner, le téléphone met automatiquement l'alarme en veille sans sonner et sans aucune manipulation de ma part.  
 
J'ai déjà essayé d'effacer le cache de l'application alarme mais rien n'y fait.  
Je suis donc dans l'obligation d'utiliser une appli tiers trouver sur le playStore.  
 
Rien de bien méchant mais tout de même étrange...

n°1883003
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 10:14:03  answer
 

Moi j'ai eu un truc bizarre qui a finis par partir tout seul l’icône casque dans la barre de notif alors qu'aucun casque n'était branché sur l'appareil !
Si non toujours aussi content de ce petit smartphone !! :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 10:14:03  profilanswer
 

n°1883067
Saigon
Posté le 14-02-2015 à 11:48:21  profilanswer
 


Idem ça va faire 2 ans en mars et il est toujours aussi génial, meilleur tel jamais eu.


---------------
Topic A&V
n°1883070
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-02-2015 à 11:57:57  profilanswer
 

neocrystal a écrit :

Bonjour,
 
Petit déterrage de topic.  
 
J'ai un petit soucis depuis peu sur mon Optimus G.  
 
L'alarme de mon téléphone ne fonctionne plus, c'est à dire que lorsque je programme un réveil, au moment où celui ci est sensé sonner, le téléphone met automatiquement l'alarme en veille sans sonner et sans aucune manipulation de ma part.  
 
J'ai déjà essayé d'effacer le cache de l'application alarme mais rien n'y fait.  
Je suis donc dans l'obligation d'utiliser une appli tiers trouver sur le playStore.  
 
Rien de bien méchant mais tout de même étrange...


Surement un petit fichier système corrompu :o  
 
 
Tout pareil, toujours aussi content, il est vraiment top niveau fluidité et est toujours d'actu malgrés son "viel" age. Déjà deux ans :)  
Et pour ceux qui veulent encore se le prendre, il est en ce moment à 300€ ici : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] mpos=49|mp  
Il y a peut-être la batterie qui commence à montrer des signes de faiblesse, donc je songe à me prendre une petite batterie officielle ici :  
http://www.spareslg.com/bateria-lg [...] 98601.html
Vu le prix...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1883169
illimp
Posté le 14-02-2015 à 16:00:26  profilanswer
 

Perso j'ai fait le changement de ma batterie il y environ 2 semaines.
Je ne l'avais pas prise sur le lien ci-dessus mais sur mobile24...
(Je ne suis pas sur que ce soit une pièce officielle du coup, même si la référence est exactement la même... et je l'ai payée le double aussi, 23 EUR fdpin)... si j'avais su...

 

Ayant le G2 depuis début janvier je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester cette nouvelle batterie, mais les 2 cycles que je lui ai fait, elle a tenu environ 24h... ce qui m'a semblé décevant... (surtout sans carte sim dans le tel, juste en mode wifi à domicile, et sans trop le solliciter en plus...)

 

Peut être que je suis déjà habitué à l'autonomie du G2 (quasi systématiquement 2 jours pleins).

 

Quoiqu'il en soit la manip pour le changement s'est très bien passée... et je conseil vivement l'astuce du scotch sur les boutons power et volumes pour pas trop galérer au remontage.

 

n°1883268
Ashman
Posté le 14-02-2015 à 21:08:23  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


 
Tout pareil, toujours aussi content, il est vraiment top niveau fluidité et est toujours d'actu malgrés son "viel" age. Déjà deux ans :)  
Et pour ceux qui veulent encore se le prendre, il est en ce moment à 300€ ici : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] mpos=49|mp  
Il y a peut-être la batterie qui commence à montrer des signes de faiblesse, donc je songe à me prendre une petite batterie officielle ici :  
http://www.spareslg.com/bateria-lg [...] 98601.html
Vu le prix...


Très content du tél également, de loin mon meilleur téléphone. Par contre, ça me viendrait pas à l'esprit de le recommander à 300€ quand on trouve un G2 au même prix ou un G3 pour à peine plus cher (même si l'apport par rapport à un G2 peut se discuter pour ce dernier, notamment la dalle QHD qui fait baisser l'autonomie et les perfs). D'une manière générale, on peut se permettre de taper dans des dalles un peu plus grandes maintenant avec la réduction des bordures des téléphones HDG depuis 1 an, ça permet de gagner 0,3" et c'est plus esthétique.
 

illimp a écrit :

Perso j'ai fait le changement de ma batterie il y environ 2 semaines.
Je ne l'avais pas prise sur le lien ci-dessus mais sur mobile24...
(Je ne suis pas sur que ce soit une pièce officielle du coup, même si la référence est exactement la même... et je l'ai payée le double aussi, 23 EUR fdpin)... si j'avais su...
 
Ayant le G2 depuis début janvier je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester cette nouvelle batterie, mais les 2 cycles que je lui ai fait, elle a tenu environ 24h... ce qui m'a semblé décevant... (surtout sans carte sim dans le tel, juste en mode wifi à domicile, et sans trop le solliciter en plus...)
 
Peut être que je suis déjà habitué à l'autonomie du G2 (quasi systématiquement 2 jours pleins).
 
Quoiqu'il en soit la manip pour le changement s'est très bien passée... et je conseil vivement l'astuce du scotch sur les boutons power et volumes pour pas trop galérer au remontage.
 


24h pour une batterie neuve, ça me parait pas énorme. En vitesse de croisière, je tiens une grosse journée (disons qu'il me reste 30% mais je peux pas tenir la journée suivante avec ça). Le passage à kitkat avait remis un petit coup de boost à l'autonomie mais ça a fini par rebaisser avec l'usure de la batterie.

n°1883292
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-02-2015 à 22:21:57  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Très content du tél également, de loin mon meilleur téléphone. Par contre, ça me viendrait pas à l'esprit de le recommander à 300€ quand on trouve un G2 au même prix ou un G3 pour à peine plus cher (même si l'apport par rapport à un G2 peut se discuter pour ce dernier, notamment la dalle QHD qui fait baisser l'autonomie et les perfs). D'une manière générale, on peut se permettre de taper dans des dalles un peu plus grandes maintenant avec la réduction des bordures des téléphones HDG depuis 1 an, ça permet de gagner 0,3" et c'est plus esthétique.
 


Ok, mais j en vois beaucoup qui prennent des versions mini des phones HDG actuel alors que cet optimus G est largement plus classe...


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1883348
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 15-02-2015 à 07:26:40  profilanswer
 

Je reviens sur mon problème d'alarme, pour vous préciser qu'en faite le réveil ne sonne pas lorsque mon téléphone est en charge. Pas de soucis lorsque qu'il n'est pas branché.
J'ai remarqué ça, très étrange non  ?

 

Par ailleurs j'ai de plus en plus de soucis à me connecter à mon wifi, pour que cela fonctionne je suis très souvent obligé De redémarrer mon téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par neocrystal le 15-02-2015 à 07:32:56
n°1883401
Ashman
Posté le 15-02-2015 à 11:27:40  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Ok, mais j en vois beaucoup qui prennent des versions mini des phones HDG actuel alors que cet optimus G est largement plus classe...


C'est surtout qu'il est en fin de vie, un tél qui a bientôt 2 ans ne fait plus la une. Il reste des stocks uniquement chez des vendeurs tiers (~nulle part). Et ceux qui l'ont le proposent au même prix qu'un G2, ce qui est ridicule. Pris en tenaille entre un G2 à 300€ et les nouveaux téls avec S410/MT6732/MT6752 avec 2go de ram qui débarquent à 150-200€, il y a une place à combler (200-250€) pour écouler les stocks restants. Et LG est nettement moins connu que les Samsung, Apple, Sony...

neocrystal a écrit :

Je reviens sur mon problème d'alarme, pour vous préciser qu'en faite le réveil ne sonne pas lorsque mon téléphone est en charge. Pas de soucis lorsque qu'il n'est pas branché.
J'ai remarqué ça, très étrange non  ?

 

Par ailleurs j'ai de plus en plus de soucis à me connecter à mon wifi, pour que cela fonctionne je suis très souvent obligé De redémarrer mon téléphone...


Aucun souci de wifi que ce soit à domicile (sur les 2 bandes du wifi n) ou au boulot (wifi g).

 


Message édité par Ashman le 15-02-2015 à 11:29:36
n°1886118
thiro
Posté le 21-02-2015 à 11:25:27  profilanswer
 


Je vend le mien suite à passage au G2.
A votre avis, 150 € c'est correct ?
Il est de janvier 2014.
Pas de chocs pas de rayures, pas d'impact. Comme neuf ...
Je l'ai mis sur Ebay une semaine à 150€, sans succès, pour l'instant.  


---------------
Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/
n°1886240
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 17:06:27  answer
 

Pour 1 € symbolique je le prend ! :D  
Sérieusement 150 € c'est plus que correcte ça reste un très bon smartphone.

n°1886397
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-02-2015 à 11:27:39  profilanswer
 

Si il est nickel encore, comme dit nemesis-77- c'est un très bon prix.
Surtout qu'on le trouve encore à 300€ en neuf.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1887868
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-02-2015 à 15:56:03  profilanswer
 

L'Optimus G est encore supporté au niveau des mises à jour, dispo aujourd’hui pour le modèle Coréen :

 
Citation :

Modèle : LGF180L
Opérateur : LG U+
Date : 2015-02-25
Version : F180L30e_00
Pays : Republic of Korea
Changelog : 주요 개선 사항
1. 르노삼성 BT연결 음악 Mute현상 수정
2. Google Security Patch반영

 

En français :
Principales améliorations :
1. Résolution de la fonction Mute en BT
2. Mise à jour d'un patch de sécurité Google

 



Message édité par Black_Panther le 25-02-2015 à 15:56:30

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1889092
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-02-2015 à 18:22:20  profilanswer
 

L'Optimus G Pro passe à Lollipop en Corée !

 
Citation :

Pays : Republic of Korea
Model : LGF240K => Version : F240K30d_00
Model : LGF240S => Version : F240S30c_00
Model : LGF240L => Version : F240L30c_00
Date: 2015-02-27

 

주요 개선 사항

 

1. 잠금 화면 기능 추가
  1) 잠금 화면에서 메시지 등 표시되어 있는 앱을 선택하여 잠금 해제 후
     바로 실행 할 수 있는 기능
  2) Smart Lock 기능 지원 : 원하는 때 잠금 화면이 자동으로 해제되도록 설정

 

2. 최근 사용한 앱
    리스트뷰 방식으로 최근 사용한 앱 목록 표시

 

3. 방해금지모드
    방해 받고 싶지 않을 때 일부 알림을 끌 수 있는 기능
    (시스템설정 - 소리 - 방해 금지 모드)

 

4. 절전모드 기능 변경
    즉시 실행하거나 배터리 5%, 15%로 절전모드 적용
    (시스템설정 - 일반 - 배터리 - 절전 모드)

 

※ 일부 앱 마켓에서 다운받은 애플리케이션이 Lollipop OS 기능에 최적화 되지 않아 호환이 되지 않을 수 있습니다.
Lollipop OS 에서는 안드로이드 실행에 필요한 애플리케이션 사이즈 증가로 사용 가능한 메모리가 줄어 들 수 있습니다.
Lollipop OS 업그레이드 후 최초 부팅 시 앱 최적화에 따른 부팅 시간이 다소 길어질 수 있습니다.

  

Changelog avec Lollipop :

 

1. Nouveau lock screen avec customisation
 2. Liste des App récemment utilisées
 3. Mode silence "ne pas déranger"
 4. Nouvelle gestion de la fonction économie de la batterie


Message édité par Black_Panther le 27-02-2015 à 18:23:08

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1891321
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 07:00:26  answer
 

Et est ce que le G y aura le droit ?

n°1891348
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-03-2015 à 08:28:29  profilanswer
 

Pour le moment, pas l'ombre d'une version en cours de dev.
L'Optimus G Pro est sorti il y a tout juste deux ans et vient de recevoir Lollipop.
Le prochain serait l'Optimus G, mais comme il est sorti il y a plus de deux ans... :o
En tout cas, ils le supportent toujours et travaillent sur des mises a jours de KK, si la prochaine mise a jour est une nouvelle version de KK, je pense qu'il ne passera jamais à Lollipop, mais en même temps, il est tres bien sous KK.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 03-03-2015 à 08:32:47

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1891384
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-03-2015 à 09:32:10  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Pour le moment, pas l'ombre d'une version en cours de dev.
L'Optimus G Pro est sorti il y a tout juste deux ans et vient de recevoir Lollipop.
Le prochain serait l'Optimus G, mais comme il est sorti il y a plus de deux ans... :o
En tout cas, ils le supportent toujours et travaillent sur des mises a jours de KK, si la prochaine mise a jour est une nouvelle version de KK, je pense qu'il ne passera jamais à Lollipop, mais en même temps, il est tres bien sous KK.


Çeci dit, même à plus de 2 ans d'âge il n'est pas encore à la ramasse. Loin de là.
Ma femme l'utilise et n'a jamais déploré le moindre problème ni ralentissement (elle envie juste l'APN et surtout le mode vidéo de mon Lumia 920)


Message édité par kham le 03-03-2015 à 09:32:42
n°1892691
stile
Posté le 04-03-2015 à 23:20:25  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un Xperia Z3 Compact, mais pour info je me suis amusé à le comparer à LG Optimus G que j'ai eu... c'est incroyable en fait l'avance que LG avait pris en Août 2012 avec ce OG !
http://www.phonearena.com/phones/c [...] /7458,8744
Mise à part la batterie (2100 vs 2600) et l'appareil photo (12 vs 20)... il s'en sort vachement bien comparé aux smartphones 2015 !!

n°1892717
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-03-2015 à 00:52:41  profilanswer
 

Ah mais carrément  ! Je l'ai et je le garde !  :sol:


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1892737
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 07:02:36  answer
 

Moi je suis fan de ce smartphone.
Je l'ai eu pour 284 € l'année dernière et je compte pas le lâcher de si tôt.
Mon truc c'est d'avoir au meilleur prix des anciens smartphones haut de gamme.
Pour avoir tester plusieurs marques de smartphone sous Android, la meilleure expérience reste avec LG, Samsung en deux, la pire avec Sony et Alcatel.
Maintenant j'aimerais bien que LG se bouge le cul et nous pondent une dernière maj sous Lollipop...

n°1893736
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-03-2015 à 18:03:55  profilanswer
 

Un phone qui repasse sa certif BT est très souvent synonyme de passage à une nouvelle version d'OS majeure :)  
LG OPTIMUS GK (LG-F220K) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26094
LG GX (LG-F310L/LG-F310LR) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26095
 
Allez, l'Optimus G est pas loin !


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1896181
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 12-03-2015 à 10:22:37  profilanswer
 

Peut être que si par chance on as le droit à une mise à jour, cela réglera mes soucis d'alarme et de wifi, car même après une réinstallation complète du logiciel mes soucis persistent.  

n°1900054
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-03-2015 à 19:33:12  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Un phone qui repasse sa certif BT est très souvent synonyme de passage à une nouvelle version d'OS majeure :)  
LG OPTIMUS GK (LG-F220K) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26094
LG GX (LG-F310L/LG-F310LR) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26095
 
Allez, l'Optimus G est pas loin !


 
Et bien finalement ça sera le passage à KitKat uniquement pour l'Optimus GK, parce qu'il était effectivement toujours sous JB 4.1.2...
Il vient tout juste de recevoir sa mise à jour.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1900280
boutch_200​0
Posté le 20-03-2015 à 10:04:21  profilanswer
 

LG Optimus G mise à jour KitKat 4.4.2 prévue chez SFR :

 

http://smartphones.sfr.fr/android/ [...] -2-prevue/

 

:jap:


Message édité par boutch_2000 le 20-03-2015 à 10:06:12
n°1900317
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-03-2015 à 11:23:54  profilanswer
 

Heu, nous sommes en 2015 est l'Optimus G a déjà KK en V20b [:amandine75011]

 

C'est plus LP que l'on attend avec une version en V30a :o


Message édité par Black_Panther le 20-03-2015 à 12:12:02

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1901695
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-03-2015 à 10:56:45  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Un phone qui repasse sa certif BT est très souvent synonyme de passage à une nouvelle version d'OS majeure :)  
LG OPTIMUS GK (LG-F220K) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26094
LG GX (LG-F310L/LG-F310LR) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26095
 
Allez, l'Optimus G est pas loin !

Black_Panther a écrit :

Et bien finalement ça sera le passage à KitKat uniquement pour l'Optimus GK, parce qu'il était effectivement toujours sous JB 4.1.2...
Il vient tout juste de recevoir sa mise à jour.

Pour le LG GX (F310L) par contre c'est Lollipop !
 
LGF310LR > F310LR20b_00
LGF310L > F310L30b_00
 
Opérateur : LG U+ / LGT / Republic of Korea
Date : 2015-03-23
 

Citation :

1. Ajout de nouvelles fonctions de verrouillage d'écran
  1 ) La possibilité d'exécuter une application affiché sur l'écran de verrouillage immédiatement après le déverrouillage  
  2 ) support de la fonction Smart Lock : une fonction pour éteindre automatiquement quand vous voulez l'écran de verrouillage
 
 2. Les applications les plus récemment utilisés
    Affiche une liste des applications récemment utilisées
 
 3. Mode "Ne pas déranger"
    La capacité d'informer via notifications que vous ne souhaitez pas être dérangé
    (Paramètres système - Son - mode Ne pas déranger)
 
 4. Modification de la fonction du mode d'économie d'énergie
    Batterie exécutée immédiatement ou 5 % , un mode de sommeil appliquée à 15 %
    (Paramètres système - général - Batterie - Mode économie d'énergie)


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1908205
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 02-04-2015 à 13:33:33  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Un phone qui repasse sa certif BT est très souvent synonyme de passage à une nouvelle version d'OS majeure :)
LG OPTIMUS GK (LG-F220K) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26094
LG GX (LG-F310L/LG-F310LR) : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=26095

 

Allez, l'Optimus G est pas loin !

Black_Panther a écrit :

 

Et bien finalement ça sera le passage à KitKat uniquement pour l'Optimus GK, parce qu'il était effectivement toujours sous JB 4.1.2...
Il vient tout juste de recevoir sa mise à jour.

ERRATUM...

 

Le LG Optimus GK (F220K) vient finalement de passer à Lollipop !

 

Pays : Republic of Korea
Modèle : LGF220K
Opérateur : KTF
Pays : KR/Republic of Korea

 

Passage de KK d'il y a deux semaines (rappel) :

 

Version : de la F220K20c_00
Date : 2015-03-19

 

à Lollipop :

 

Version : F220K30b_00
Date : 2015-04-02

 

:pt1cable:


Message édité par Black_Panther le 02-04-2015 à 13:34:06

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1914820
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 11-04-2015 à 11:54:07  profilanswer
 

Faut vivre en Corée je crois :D  
 
En tout cas je ne pense pas que notre Optimus G recevra encore une mise à jour

n°1921620
imonna
Posté le 24-04-2015 à 14:53:01  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un problème avec mon lg optimus G... je n'arrive pas à le connecter à mon pc, malgré toutes mes tentatives...
 
il n'est pas reconnu lorsque je le connecte en usb (pas de petit tintement de la part de mon pc qui signifie habituellement : "hé, salut LG ! c'est bon, je t'ai reconnu... que puis je faire pour toi ?  :D "  
là.. nada !
j'ai bien évidemment essayé de réinstaller le driver, mais sans succès...
 
est ce que quelqu'un aurait la solution miracle ? ou peut être juste une idée de ce qu'il se passe... merci d'avance et désolée si la question a déjà été posée...
mais j'ai parcouru pas mal de sites avant celui ci, et j'avoue qu'au vu du nombre de messages sur ce topic, j'ai eu un coup de flemme de tout lire...  :pt1cable:  
 

n°1921643
illimp
Posté le 24-04-2015 à 15:23:24  profilanswer
 

imonna a écrit :

bonjour,
 
j'ai un problème avec mon lg optimus G... je n'arrive pas à le connecter à mon pc, malgré toutes mes tentatives...
 
il n'est pas reconnu lorsque je le connecte en usb (pas de petit tintement de la part de mon pc qui signifie habituellement : "hé, salut LG ! c'est bon, je t'ai reconnu... que puis je faire pour toi ?  :D "  
là.. nada !
j'ai bien évidemment essayé de réinstaller le driver, mais sans succès...
 
est ce que quelqu'un aurait la solution miracle ? ou peut être juste une idée de ce qu'il se passe... merci d'avance et désolée si la question a déjà été posée...
mais j'ai parcouru pas mal de sites avant celui ci, et j'avoue qu'au vu du nombre de messages sur ce topic, j'ai eu un coup de flemme de tout lire...  :pt1cable:  
 


Désolé si ce qui suit va te paraître évident ou des questions cons mais :
- as tu essayé sur un autre ordinateur ?
- as tu essayé avec un autre câble usb ?
- as tu essayé sur un autre port usb de ton pc ?
 
Et si la réponse est oui à toutes ces questions, du coup, peut-être y a t-il un problème de connectique au niveau du téléphone... tu as essayé de bouger un peu l'embout micro-usb dans le port du téléphone voir si le contact se fait ?
 
voilà... pas de réponse pour toi mais quelques questions pour y voir plus clair  :D  

n°1921736
imonna
Posté le 24-04-2015 à 17:08:43  profilanswer
 

oui,
oui,
oui...
et oui...
SNIF :sweat:  
 
ca ne m'arrange pas tes questions ! :heink: :lol:
 
j'ai quand même oublié de préciser que lorsque je branche mon lg au pc, ca le met en charge lente... il se passe donc bien quelque chose. Par contre, j'ai beau changer la méthode de connexion... rien ne se passe et je reste sur ma connexion lente...  :pfff:
 
edit : bon alors là je suis confuse, désolée, navrée et honteuse.... du coup, par dépit j'ai réessayé de changer de cable usb... et ca fonctionne... je n'ose même pas dire que je suis blonde... car là j'enfonce le clou...  
 
enfin merci illimp...  :bounce:


Message édité par imonna le 24-04-2015 à 19:42:45
n°1927777
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 07:28:53  answer
 

J'ai découvert un bug.
Quand il y a trop de messages sms/mms et qu'on veux les supprimer d'un coup l'application messagerie de LG se met à planter méchamment et le tel deviens inutilisable jusqu'à ce que le processus soit finis. Ensuite quand on retourne dans messagerie plus aucun messages.
En fait ils sont bien présent mais c'est dû au bug.
Après redémarrage du smartphone tout est comme avant.
Bref c'est pas la première fois que j'ai ce soucis.

n°2101041
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 11:28:26  answer
 

Bonjour, qui réussi a installer Android Lollipop voir Marshamallow sur son LG Optimus G ?
Est ce que ça tourne bien ?

 

Edit : Bon et bien pour ceux que ça intéresse j'ai réussi a installer la version 12.1 de Cyanogen qui tourne plutôt bien.


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 05:44:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)
LG Optimus L3, L5, L7Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7
Stockage de masse LG P970Protection d'écran Optimus 7 (LG E900)
Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR