Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?

n°1765689
thiro
Posté le 22-08-2014 à 09:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :

Mise à jour via OTA ? Tapatalk installé après la mise à jour ?


Oui OTA.
J'ai fait un Reset usine pour repartir proprement

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 09:35:31  profilanswer
 

n°1766007
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 22-08-2014 à 15:13:12  profilanswer
 

J'y ai penser au reset, mais j'ai pas envie de réinstaller toutes mes applis

n°1766089
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-08-2014 à 17:07:44  profilanswer
 

La 20B Europe semble avoir les mêmes petits soucis que la V20A Europe, et la V20A Vodafone...
Depuis la 20B Vodafone résous "ces problèmes"...donc à voir pour une V20C ou 20D Europe :o


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1766134
Floniort
Posté le 22-08-2014 à 17:59:55  profilanswer
 

Donc on devrait avoir une MàJ dans pas longtemps ?

n°1766182
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 22-08-2014 à 19:18:38  profilanswer
 

Comme d'habitude j'ai bien peur que ca va mettre du temps a venir.

n°1766183
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-08-2014 à 19:18:44  profilanswer
 

J'espère bien :o en tout cas les 2 petits soucis concerne bien le clavier et la gestion de la LED de notif.
Pour le reste ça semble OK.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1766224
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 22-08-2014 à 20:34:28  profilanswer
 

Je ne sait pas si vous avez le clavier google, mais à chaque redemarrage du tel il y a une erreur qui apparait uniquement quand le clavier google est choisi par defaut chez moi...

n°1766245
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-08-2014 à 21:20:49  profilanswer
 

Je n'ai pas le clavier Google, je reste avec le LG, ça me convient et j'évite de trop bidouiller parce qu'à un moment ça va rajouter d'autre bug :D


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1766259
Floniort
Posté le 22-08-2014 à 21:53:21  profilanswer
 

J'utilise également le clavier LG qui est très bien

n°1766461
Ashman
Posté le 23-08-2014 à 10:47:59  profilanswer
 

Pour le problème de synchronisation avec le serveur exchange, j'ai fini par trouver la solution. Il fallait supprimer et recréer le compte mail associé. Les autres méthodes à base de vidage de cache, activation de push auto ou autre trouvées sur internet ne marchaient pas.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 10:47:59  profilanswer
 

n°1766556
Floniort
Posté le 23-08-2014 à 14:30:01  profilanswer
 

Le G2 va avoir le droit à Android L début 2015. Peut-on nous aussi espérer l'avoir ?

n°1766613
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 23-08-2014 à 16:49:34  profilanswer
 

Floniort a écrit :

Le G2 va avoir le droit à Android L début 2015. Peut-on nous aussi espérer l'avoir ?


 
Je ne pense pas me tromper en te disant qu'il est sur à 99 % Que l'Optimus G n'aura pas le droit à Android L, du moins pas par la voie officiel, mais la communauté étant très actif autour du tel il est sur que des rom sous Android L existeront.  
 
 

n°1767020
Floniort
Posté le 24-08-2014 à 17:44:13  profilanswer
 

KitKat c'est déjà excellent

n°1767056
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 24-08-2014 à 19:43:26  profilanswer
 

Floniort a écrit :

KitKat c'est déjà excellent


 
+1
 
En espérant avoir vite une maj pour corrigé les petits defauts lie à cette dernière  ;)  

n°1767091
Floniort
Posté le 24-08-2014 à 21:02:27  profilanswer
 

Comme l'a dit black, je pense qu'on va avoir le droit à une v20c

n°1767205
illimp
Posté le 25-08-2014 à 09:40:35  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Je ne me souviens plus bien mais on n'avait pas possibilité de virer le son de l'obturateur photo avant KitKat ? Parce que le là je ne trouve pas...

n°1767220
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-08-2014 à 09:59:13  profilanswer
 

Depuis la MAJ Kitkat, l'appareil photo surexpose vachement je trouve...

 

Hier, shooté en auto sans aucun réglage, grand ciel bleu en montagne.
- avec le LG, ciel tout blanc surexposé
- avec mon Lumia 920, superbe ciel bleu.

 

Ca le faisait pas avant :/

 

Sous 4.1.2 (Pas au même endroit, mais à peu près même conditions)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/60264020140807111946Android.jpg

 

Sous KK, hier

 

http://img4.hostingpics.net/pics/90047320140824132219Android.jpg

 

Au même endroit avec le Lumia

 

http://img4.hostingpics.net/pics/297060WP20140824002.jpg

 

Et le pire, avec le LG (y en 2-3 comme ça, totalement cramées)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/67907220140824132241Android.jpg

 

En sous-exposant, ca va mieux.


Message édité par kham le 25-08-2014 à 10:13:17
n°1767955
bertie45
Posté le 26-08-2014 à 10:20:04  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment ou où récupérer les fonds d'écran animés qu'il y avait dans la version 4.2? J'ai perdu celui que j'utilisais en upgradant vers KK, c'était un fond bleu avec des bulles (qui bougeaient un peu quand on cliquait dessus). Il n'y a plus de fonds animés sur mon tél. après la MàJ, seulement les fonds d'écrans "fixes" et ils sont bien trop colorés à mon gout.
 
Une remarque post-installation: je préférais nettement le clavier LG précédent, celui sous KK donne l'impression d'être beaucoup plus petit, notamment les signes de ponctuation au dessus des lettres sont vraiment minuscules. Et la ligne d'en bas est super encombrée maintenant, moi je préfère la barre d'espace assez large et virer la touche emoticones et de la reconnaissance vocale par ex.

n°1768080
Ashman
Posté le 26-08-2014 à 12:55:13  profilanswer
 

Je te rejoins sur le fait que les touches sont plus petites et qu'on fait plus d'erreurs de frappe du coup. J'a noté par contre que sur certains forums où je n'avais pas la correction automatique, elle est activée désormais.


Message édité par Ashman le 26-08-2014 à 12:55:43
n°1768134
titmarion2
Posté le 26-08-2014 à 14:15:27  profilanswer
 

neocrystal a écrit :


 
La led ne fonctionne également plus pour les notifications des jeux...
 
Je me demande si ce n'est pas voulu volontairement depuis la maj histoire que seul les appli système fonctionne avec la led  ?!?  
 
Dans le menu de la led je me demande si les paramètres n'on pas changés au niveau des appellations par rapport à la 4.1


 
 
Bonjour,  
Ma led de notification ne fonctionne plus correctement non plus depuis la mise à jour de l'OS il y a quelques jours.
Elle fonctionne en rouge sous la charge et devient verte à la fin de la charge, jusque là pas de problème.  
Je n'ai plus de led verte pour aucune notification (sms, FB, mail...).
Lorsque j'allume juste l'écran et l’éteint immédiatement alors que j'ai un sms en attente, la led verte pour sms se remet en marche.
J'ai essayé d'installer une appli pour le contrôle de led, mais mon téléphone n’est pas rooter et cela ne fonctionne pas.  
Je l'ai redémarré plusieurs fois, rien n'y fait.  
Au travail cette notification discrète m'est très importante pour éviter de regarder toute les 2nd mon téléphone.
 
J'ai aussi remarqué une réactivité de l'écran tactile plus lente lorsque je saisi mon code de sécurité.
 
Je regrette d'avoir fait la mise à jour, comment revient-on sous l’ancien OS?

n°1768708
bertie45
Posté le 27-08-2014 à 10:14:39  profilanswer
 

titmarion2 a écrit :


 
 
Bonjour,  
Ma led de notification ne fonctionne plus correctement non plus depuis la mise à jour de l'OS il y a quelques jours.
Elle fonctionne en rouge sous la charge et devient verte à la fin de la charge, jusque là pas de problème.  
Je n'ai plus de led verte pour aucune notification (sms, FB, mail...).
Lorsque j'allume juste l'écran et l’éteint immédiatement alors que j'ai un sms en attente, la led verte pour sms se remet en marche.
J'ai essayé d'installer une appli pour le contrôle de led, mais mon téléphone n’est pas rooter et cela ne fonctionne pas.  
Je l'ai redémarré plusieurs fois, rien n'y fait.  
Au travail cette notification discrète m'est très importante pour éviter de regarder toute les 2nd mon téléphone.
 
J'ai aussi remarqué une réactivité de l'écran tactile plus lente lorsque je saisi mon code de sécurité.
 
Je regrette d'avoir fait la mise à jour, comment revient-on sous l’ancien OS?


 
Pour la LED de notification tu peux essayer :  


Pas essayé moi-même...


---------------
Feedback>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3256_1.htm
n°1768805
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 27-08-2014 à 12:04:39  profilanswer
 

Si quelqu'un veut bien essayer le hard reset et que sa marche je le ferais aussi

n°1769299
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 28-08-2014 à 00:25:33  profilanswer
 

Pour l'instant en attendant une éventuelle mise à jour j'ai donc installé ça pour le soucis de la led : https://play.google.com/store/apps/ [...] .ledwidget

 

Et ça marche nickel, maintenant comme je l'ai dit juste au dessus si quelqu'un de courageux tente le hard reset et que cela fonctionne j'essaierai à mon tour :)


Message édité par neocrystal le 28-08-2014 à 00:28:45
n°1769519
illimp
Posté le 28-08-2014 à 12:14:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques remarques depuis le passage à KitKat, si certains ont constaté la même chose et auraient des solutions à proposer :
- toujours le bruit du déclencheur de l'appareil photo que je n'arrive pas à supprimer ;
- le capteur de proximité qui ne rallume pas l'écran lorsqu'on éloigne le téléphone à la fin d'un coup de fil pour pouvoir raccrocher sans avoir à rallumer l'écran manuellement ;
- la petite flèche en cercle avec le message "synchronisation des messages" qui apparait continuellement dans la barre du haut, à chaque fois que je passe de data à wifi et vice-et-versa et très souvent lorsque je déverrouille l'écran aléatoirement...
- et ça a peut-être un lien avec le point précédent mais contrairement à ce que plein de gens ont constaté, perso je trouve que la batterie tient vraiment moins bien qu'avant (2 à 3 recharges par jour suivant l'utilisation contre 1 précédemment..!!)
 

n°1769591
Ashman
Posté le 28-08-2014 à 14:17:51  profilanswer
 

illimp a écrit :

Bonjour,
 
Quelques remarques depuis le passage à KitKat, si certains ont constaté la même chose et auraient des solutions à proposer :
- toujours le bruit du déclencheur de l'appareil photo que je n'arrive pas à supprimer ;
- le capteur de proximité qui ne rallume pas l'écran lorsqu'on éloigne le téléphone à la fin d'un coup de fil pour pouvoir raccrocher sans avoir à rallumer l'écran manuellement ;
- la petite flèche en cercle avec le message "synchronisation des messages" qui apparait continuellement dans la barre du haut, à chaque fois que je passe de data à wifi et vice-et-versa et très souvent lorsque je déverrouille l'écran aléatoirement...
- et ça a peut-être un lien avec le point précédent mais contrairement à ce que plein de gens ont constaté, perso je trouve que la batterie tient vraiment moins bien qu'avant (2 à 3 recharges par jour suivant l'utilisation contre 1 précédemment..!!)
 


Pour le point 3, rien constaté de particulier, il faut dire que je désactive le wifi par défaut et je ne l'utilise que si vraiment nécessaire.
 
Pour le point 4, j'avais dit que j'étais passé d'1 journée à 1 et demi, en fait, j'arrive même à 2 jours maintenant.

n°1769599
illimp
Posté le 28-08-2014 à 14:27:17  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Pour le point 3, rien constaté de particulier, il faut dire que je désactive le wifi par défaut et je ne l'utilise que si vraiment nécessaire.
 
Pour le point 4, j'avais dit que j'étais passé d'1 journée à 1 et demi, en fait, j'arrive même à 2 jours maintenant.


 
Le point 3 n'est pas que lié au wifi... ça me le fait très régulièrement juste avec la data... je n'avais ni ce symbole ni ce message avant la 4.4 et je n'ai changé aucun paramètre de synchronisation automatique...

n°1769819
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 28-08-2014 à 18:30:40  profilanswer
 

Un petit coup de réinitialisation des applications ne peu pas faire de mal dans ce cas là

n°1770149
titmarion2
Posté le 29-08-2014 à 11:02:34  profilanswer
 

bertie45 a écrit :


 
Pour la LED de notification tu peux essayer :  


Pas essayé moi-même...


 
 
Oui ça a marché!! sur le premier lien.
Il faut aller chercher "LED"pour trouver le chemin: com.android.settings.lge.EmotionalLEDEffect Il faut aller cocher la case tout en bas qui permet à la led de s'activer pour les autres appli téléchargées.
J'ai réussi à trouver toute seule après de longue heures sur des forum en anglais et en revenant poster la solution je tombe sur ton poste, merci beaucoup en tout cas!
 
Pour les utilisateurs de smsbackup plus qui ont aussi eu des problèmes depuis la mise à jour d'android sur leur optimus G : J'ai aussi réussi à trouver une solution pour restaurer mes SMS avec SMSbackup+ (que j'utilisais sans problème jusque là).  
La solution trouvée: adhérer à une communauté sur google + et tester la version beta qui permet à smsbackup+ de devenir temporairement l'appli principal du téléphone pour les sms.
https://plus.google.com/u/0/communi [...] 8902750997
 
 
Voilà mon téléphone est enfin en état de marche! Pas cool en tout cas tous ces petits aléa de la mise à jour d'android! Bon courage les amis.
 
 

n°1770234
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 29-08-2014 à 12:11:19  profilanswer
 

Chose amusante, grâce à l'application quickshortcutmaker dans la barre de recherche en tapant "knock" dans les paramètres on peu essayer d'activé le knockOn sur notre optimus G on tombe alors sur la page pour l'activer, mais il ne fonctionne alors que pour éteindre le tel sur la barre de notification et l'éteindre sur l'écran depuis l'écran de verrouillage. En gros on ne peu que l'éteindre mais pas le rallumer écran éteint :p dommage...
 
http://neocrystal.free.fr/Knock.png
 
Je pense que l'appli est bien presente dans la rom mais donc pas activé et/ou fonctionnel

Message cité 1 fois
Message édité par neocrystal le 29-08-2014 à 12:30:47
n°1770295
illimp
Posté le 29-08-2014 à 13:32:07  profilanswer
 

neocrystal a écrit :

Chose amusante, grâce à l'application quickshortcutmaker dans la barre de recherche en tapant "knock" dans les paramètres on peu essayer d'activé le knockOn sur notre optimus G on tombe alors sur la page pour l'activer, mais il ne fonctionne alors que pour éteindre le tel sur la barre de notification et l'éteindre sur l'écran depuis l'écran de verrouillage. En gros on ne peu que l'éteindre mais pas le rallumer écran éteint :p dommage...
 
http://neocrystal.free.fr/Knock.png
 
Je pense que l'appli est bien presente dans la rom mais donc pas activé et/ou fonctionnel


 
Je viens de tester, c'est rigolo effectivement... mais du coup à sens unique ça perd un peu de son intérêt... je ne sais pas si niveau hardware notre téléphone pourrait prendre en charge la version complète... mais cette découverte risque d'inspirer les "bidouilleurs".
 
Une question par rapport à l'application quickshortcutmaker :
En ce qui me concerne je ne voyais pas bien l'utilité de garder le raccourci juste pour les paramètres de la led donc je l'ai supprimé après avoir rajouter les appli téléchargées et les notifs d'agenda... mais je me demandais s'il y avait pas un moyen pour implémenter ces raccourcis à notre menu paramètre de base.
Je voudrais bien une ligne 'KnockOn' et une ligne 'Led' dans les paramètres... au lieu d'icônes indépendants sur le bureau...

n°1770311
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 29-08-2014 à 14:01:30  profilanswer
 

illimp a écrit :


 
Je viens de tester, c'est rigolo effectivement... mais du coup à sens unique ça perd un peu de son intérêt... je ne sais pas si niveau hardware notre téléphone pourrait prendre en charge la version complète... mais cette découverte risque d'inspirer les "bidouilleurs".
 
Une question par rapport à l'application quickshortcutmaker :
En ce qui me concerne je ne voyais pas bien l'utilité de garder le raccourci juste pour les paramètres de la led donc je l'ai supprimé après avoir rajouter les appli téléchargées et les notifs d'agenda... mais je me demandais s'il y avait pas un moyen pour implémenter ces raccourcis à notre menu paramètre de base.
Je voudrais bien une ligne 'KnockOn' et une ligne 'Led' dans les paramètres... au lieu d'icônes indépendants sur le bureau...


 
Je ne pense pas qu'il y est moyen d’implémenter ces raccourcies dans le menu de base, obligé de rajouter des raccourcis via l'appli.
 
Sinon il y a d'autre choses d'activable (guest mode, voice notification, paramétrer le vibreur...) mais pas forcement fonctionnel, je viens de voir sur le site XDA
 
http://forum.xda-developers.com/op [...] s-t2834231
 

n°1770395
bobthedwar​f
Posté le 29-08-2014 à 15:46:17  profilanswer
 

Amis utilisateurs du G, bonjour,
 
Je viens de basculer sur le G2 (suite à explosion de mon écran du G), et je retrouve pas une application qui était apparue sur le G depuis le passage à KitKat (j'avais la ROM LG 4.4.2 build 20a) : c'est une application "Mode voiture". Vous me confirmez que cette application est bien présente dans cette ROM ? Savez-vous si c'est une application Google que je peux me procurer par ailleurs (Play Store ? APK ?)
 
merci

n°1770399
illimp
Posté le 29-08-2014 à 15:55:14  profilanswer
 

Je te confirme que mode voiture est apparu en passant de JB à KK.
 
Et je ne sais pas si tu trouveras exactement les même fonctionnalités que celui-ci mais je viens de regarder vite fait sur le playstore et en tout cas il y a d'autres applications qui semblent similaires.

n°1770499
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 29-08-2014 à 18:06:04  profilanswer
 

Pour info, par enthousiasme ou par folie j'ai fait un hard reset et effectivement la led fonctionne a nouveau normalement sans modifier quoi que ce soit

n°1770822
thiro
Posté le 30-08-2014 à 09:30:48  profilanswer
 


Avis, la suite :
 
La sensibilité réseau a baissée, avec une fâcheuse tendance à basculer sur Orange en Edge (Opérateur Free). Vérifié à mon bureau et à mon domicile, avant la plupart du temps j'étais en H Free, maintenant Orange Edge ... Ch..nt.


---------------
Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/
n°1770878
Ashman
Posté le 30-08-2014 à 11:32:10  profilanswer
 

Peut-être la gestion de l'itinérance qui est moins bonne sous KK ? J'ai rien constaté de particulier chez sosh, j'ai toujours la même proportion de temps en 3G et 4G pour aller au boulot. Edge, quasi jamais sauf parfois au boulot (murs bien épais).


Message édité par Ashman le 30-08-2014 à 11:32:50
n°1770880
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-08-2014 à 11:35:30  profilanswer
 

bertie45 a écrit :

Pour la LED de notification tu peux essayer :


titmarion2 a écrit :


Oui ça a marché!! sur le premier lien.
Il faut aller chercher "LED"pour trouver le chemin: com.android.settings.lge.EmotionalLEDEffect Il faut aller cocher la case tout en bas qui permet à la led de s'activer pour les autres appli téléchargées.
J'ai réussi à trouver toute seule après de longue heures sur des forum en anglais et en revenant poster la solution je tombe sur ton poste, merci beaucoup en tout cas!

 

Je confirme, la LED refonctionne grâce à cette manip :)
Voici quelques captures, après avoir téléchargé l'app :

 

On l'ouvre et on cherche avec le mot "LED" dans l'onglet "activités", et on clique une fois sur la ligne indiquée :

 

http://i.imgur.com/usS2mYu.png

 

Ensuite on clique sur "essayer" :

 

http://i.imgur.com/jfr7JZp.png

 

Et on tombe sur cet écran qu'il faut dérouler tout en bas pour avoir la ligne qu'il faut cocher :

 

http://i.imgur.com/aFnZYvQ.png
http://i.imgur.com/jPJizeh.png

 

Impec ! merci :sol:


Message édité par Black_Panther le 30-08-2014 à 11:36:41

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1770881
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-08-2014 à 11:36:21  profilanswer
 

Et après on peut supprimer l'app, plus besoin pour que ça fonctionne.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1770997
Floniort
Posté le 30-08-2014 à 14:43:29  profilanswer
 

On l'a trouve où cette application ?

n°1771129
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-08-2014 à 21:34:08  profilanswer
 

Feignant !  :D https://play.google.com/store/apps/ [...] tcut&hl=fr


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1771470
yokisolo
Posté le 01-09-2014 à 02:10:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question concernant le LG O G PRO, je voulais savoir si la version E988 (asie) est un version hardware ou soft..? si soft.. flash possible en E986 ou 4.4 cyano fr pour retrouver toutes les bandes 3G/4G ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)
LG Optimus L3, L5, L7Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7
Stockage de masse LG P970Protection d'écran Optimus 7 (LG E900)
Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR