Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  OPPO A94: réinitialisation et mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OPPO A94: réinitialisation et mot de passe

n°2697719
jm bro
Posté le 25-11-2023 à 17:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré le portable OPPPO A94 5g de mon papa qui est décédé. Nous l'avons rebooté avec le bouton mise en veille et volume +. La nouvelle carte sim est dedans. Le portable rédemarre bien en me demandant le pays, la langue, le code PIN mais ensuite il me confirme que le portable a été réinitialisé mais il me demande un mot de passe pour le déverrouiller et quand j'essaie d'ignorer cette étape, il faut que je tape une adresse mail qui a déjà été synchronisée avec cet appareil. Seulement, nous n'avons pas accès à l'adresse mail de mon père. Nous sommes donc bloqués . Avez vous une solution à me proposer?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 17:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  OPPO A94: réinitialisation et mot de passe

 

Sujets relatifs
soucis de notifications sur Oppo Reno 10x ZoomOppo, One plus, Realme
Oppo X5 Pro ou Pixel 7honor 90 ou Oppo find x5 pro
peut-on récupérer les photos après une réinitialisation d'usine ?Déverrouillage Oppo Find X3 néo d'un mort cérébral
Oppo Reno 2Z - widgets sur lockscreen?réinitialisation malgré mot de passe perdu
Ecran noir sur Oppo mais notifications et vibrations operationnelles.. 
Plus de sujets relatifs à : OPPO A94: réinitialisation et mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR