Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Nouvel arrivant dans le monde du smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel arrivant dans le monde du smartphone

n°1124047
Bassta
Posté le 09-07-2012 à 22:51:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila je suis le (mal)heureux propriétaire d'un téléphone lg vieux d'environ 6 / 7 ans avec une batterie maintenant completement pourrave aucune fonctionnalité ni fioriture, et surtout mon ipod qui avait à peu près le même age vient de tomber en panne.
 
Les smartphone android me font déja un petit clin d'oeil depuis un moment mais avec la panne de l'ipod on peut carrément parler d'oeillades extrêmement aguicheuses  :D  
 
J'ai donc commencé un peu mon inspection, sachant que je ne cherche vraiment pas à avoir le dernier cri. Le point le plus important pour moi est la mémoire vu que je veux vraiment pouvoir m'en servir comme lecteur mp3 (sachant que mon ipod faisait 30go et que cela commençait à me limiter, j'aimerai vraiment avoir plus). La qualité de l'appareil photo m'importe peu et tant que ce n'est pas un poumon complet (je veux quand même pouvoir surfer un peu et mater des videos, même si ce n'est pas la fluidité absolue) ça ne me dérangera pas. Enfin je cherche un truc en entrée / milieu de gamme quoi, de préférence sous la barre des 300euros.
 
Je suis tombé sur deux téléphones qui semblaient correspondre à peu près à ce que je cherchait : le xperia ray et le wave III, cependant j'ai cru comprendre que leur slot micro-sd était bridé à 32go au lieu de 64go. Est ce bien le cas et si oui auriez vous une idée de smartphone dans cette gamme de prix qui pourrait être un peu plus costaud en mémoire ?
 
Merci d'avance pour vos idées et suggestions ;)


Message édité par Bassta le 09-07-2012 à 23:16:01
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 22:51:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Nouvel arrivant dans le monde du smartphone

 

Sujets relatifs
aide pour un smartphoneQuel smartphone :)
1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tabletteSmartphone Android à clavier
Quoi prendre ?? (Android Smartphone)recherche smartphone avec une bonne fonction MP3
Smartphone avec bonne reception réseauChoix difficile pour un prochain smartphone
Plus de sujets relatifs à : Nouvel arrivant dans le monde du smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR