Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pb réseau et 4G avec nouveau téléphone SAMSUNG S7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau et 4G avec nouveau téléphone SAMSUNG S7

n°2371178
fcsm25
Posté le 26-08-2018 à 19:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord j'espère que je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas désolé et merci de me dire ou je peux poster ce message.
 
je viens d'acheter un téléphone neuf SAMSUNG S7 SM-G930A. Il est en version Android 6.0.1.
Je suis abonné chez B&YOU et j'ai des pertes de connexion au réseau mobile et à la 4G.
J'ai l'icone 4G d'affiché mais il m'est impossible de me connecter à internet et l'envoi ou la réception de SMS peut prendre entre 10mn et 2h.
D'autres fois tout se passe bien....
 
Pour information, je n'avais pas de pb avec mon ancien téléphone SAMSUNG A3 (même carte SIM).
 
J'ai testé avec une autre carte SIM d'un autre opérateur (SOSH) et là je n'avais aucun réseau alors que mon ami captait très bien le réseau avec ma carte SIM.
 
Est ce que vous auriez une idée d’où pourrait venir le problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 19:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Pb réseau et 4G avec nouveau téléphone SAMSUNG S7

 

Sujets relatifs
recherche verre trempé de manière désespéré ( Samsung A3 2017 )Cherche téléphone Radio FM et bluetooth
[aide] Cherche téléphone environ 500€[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9
Clé USB 4G Nano SimPb réseau identification carte SIM [BlackBerry PRIV]
Comment voir ses discussions SMS téléphone dans Messenger FB sur PCOnePlus 6 problème réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau et 4G avec nouveau téléphone SAMSUNG S7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR