Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  NEXUS 4 MORT? LED ROUGE FIXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEXUS 4 MORT? LED ROUGE FIXE

n°1592594
dededude24
Posté le 01-12-2013 à 22:16:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà mon nexus 4 ne fonctionne plus depuis deux semaines environ. C'est arrivé du jour au lendemain sans prévenir.
En fait je l'ai mit à charger comme tout les soirs, allumé, et le matin je l'ai trouvé éteins led rouge allumé.
la led ne clignote jamais contrairement à certains, elle reste fixe, mais ne s'allume que quand il est branché sur pc ou sur secteur, que quand le tel a une source d'alimentation quoi!  
Impossible de le rallumer avec les touches volume moins + power, ou 30s sur power ou quoi que ce soit. Même pas reconnu par le pc.
je précise que je n'ai remarqué aucune faiblesse de la batterie les jours précédent le décès :(
(la batterie tenait 1 jour et demi voir deux jours en utilisation normal bien sûr)
 
il n'est plus garantie vue que j'ai changé moi même l'écran que j'avais cassé y'a 8 mois de cela.
je ne l'ai jamais piraté.
 
Pouvez vous m'aider? est-il vraiment mort???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 22:16:38  profilanswer
 

n°1592597
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-12-2013 à 22:22:01  profilanswer
 

Tu auras sans doutes plus de succès dans le topic officiel des Nexus 4 : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4970_1.htm


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1592605
dededude24
Posté le 01-12-2013 à 22:29:54  profilanswer
 

Tu crois vraiment???
Vu le nombre de commentaire :)
mais pourquoi pas je vais y tenter ma chance...et garder ce topic ouvert qui reste plus lisible à mon goût.

n°1592661
Timams
Posté le 02-12-2013 à 00:09:01  profilanswer
 

Un conseil peut être bête mais essaie de la charger avec un autre chargeur complet, cad cable usb + chargeur différents du tien...

n°1593054
dededude24
Posté le 02-12-2013 à 13:31:55  profilanswer
 

j'ai déjà essayé avec 3 chargeur différents.
Je l'avais commandé au USA donc j'avais pas le chargeur français à la base.

n°1622050
sturflux
Posté le 04-01-2014 à 07:07:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu le même souci que toi,il y a 2 possibilité,soit c'est la carte mère=environ 90 euros pour racheter la piece et le faire soit même,soir c'est le connecteur usb(comme moi) et c'est 20 euros! Tu devrais ouvrir le téléphone et regarder si comme moi,la nappe du connecteur usb n'est pas cramé..il y a des tutos sur youtube

n°1622055
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 04-01-2014 à 08:42:36  profilanswer
 

moi j ai envoyé ca au sav..impossible de rien faire, juste reconnu par Windows en temps que  ...host.. je sais plus quoi!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  NEXUS 4 MORT? LED ROUGE FIXE

 

Sujets relatifs
Batterie Nexus 4Commande Nexus 5
NEXUS 5 pixels morts ou endormisLg g2 ou nexus 5?
Nexus 5 ou S3 ou autre[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Appel depuis fixe vers mobile FR à l'étranger
Tablette: téléchargement ET sortie TVdebloquer un telephone nexus 4
Plus de sujets relatifs à : NEXUS 4 MORT? LED ROUGE FIXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR