Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Need help pour SMS qui ne s'affichent plus!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help pour SMS qui ne s'affichent plus!!!

n°1548632
premiumer
Posté le 19-10-2013 à 06:05:45  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis assez gênant avec mon portable XIAOMI MY 2 sous Android (MIUI).
Depuis aujourd’hui les sms que je reçoit ne s'affichent plus dans les fils de discussion, j'ai juste la notification avec le début dès qu'ils arrivent mais quand je clique dessus pour les lire , ça ouvre le fil approprié mais le sms n'est pas là.
 
Quand j'envoi des SMS egalement, rien ne viens s'archiver comme avant dans le fil de discussion mais les gens les reçoivent bien!
Chez un ami, j'ai décidé par hasard de supprimer le fil de discussion SMS entre lui et moi et après, on s'est envoyé chacun un sms et là, les deux étaient visibles (celui qu'il ma envoyé et celui que je lui ai envoyé).
Je ne comprend absolurent pas dou cela vient d'autant que j'ai plusieurs Go de libre de mémoire.
Je ne me vois pas supprimer tous mes fils de discussion.
Au début j'ai cru que 'était en rapport avec le changement d'heure de mon tel mais j'ai remis l'heure officiel automatique et rien n'y fait.
 
Quelqu'un connait il ce problème? Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 06:05:45  profilanswer
 

n°1548851
premiumer
Posté le 19-10-2013 à 13:43:47  profilanswer
 

SUr 35 personnes je n'ai pas de piste?

n°1549338
premiumer
Posté le 20-10-2013 à 12:55:44  profilanswer
 

up!

n°1607871
frede56
Posté le 16-12-2013 à 19:10:09  profilanswer
 

premiumer a écrit :

Salut, j'ai un soucis assez gênant avec mon portable XIAOMI MY 2 sous Android (MIUI).
Depuis aujourd’hui les sms que je reçoit ne s'affichent plus dans les fils de discussion, j'ai juste la notification avec le début dès qu'ils arrivent mais quand je clique dessus pour les lire , ça ouvre le fil approprié mais le sms n'est pas là.
 
Quand j'envoi des SMS egalement, rien ne viens s'archiver comme avant dans le fil de discussion mais les gens les reçoivent bien!
Chez un ami, j'ai décidé par hasard de supprimer le fil de discussion SMS entre lui et moi et après, on s'est envoyé chacun un sms et là, les deux étaient visibles (celui qu'il ma envoyé et celui que je lui ai envoyé).
Je ne comprend absolurent pas dou cela vient d'autant que j'ai plusieurs Go de libre de mémoire.
Je ne me vois pas supprimer tous mes fils de discussion.
Au début j'ai cru que 'était en rapport avec le changement d'heure de mon tel mais j'ai remis l'heure officiel automatique et rien n'y fait.
 
Quelqu'un connait il ce problème? Merci par avance


n°1607872
frede56
Posté le 16-12-2013 à 19:11:03  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai le même problème exactement sur mon galaxy Y. Avez-vous trouvé une solution?
MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Need help pour SMS qui ne s'affichent plus!!!

 

Sujets relatifs
help galaxy S2[HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photo
Perte SMS lors de transfert d'operateur ?About "OBBO Android SMS & Contacts Backup" of this software......
HELP Carte sim non reconnue !RESOLU]Bug au boot et huawei honor
SMS VocaliséHelp LED notification RAZR I
Rebond de SMSTéléphone bloqué... Help ?
Plus de sujets relatifs à : Need help pour SMS qui ne s'affichent plus!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR