Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AVIS] Motorola Defy Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Motorola Defy Mini

n°949682
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 19-01-2012 à 01:51:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je cherche à remplacer mon Sony Ericsson X10 mini par quelque chose d'un peu plus gros. Pour vous donner un autre d'idée, l'iphone 4 est déjà trop grand à mon goût. J'aime bien que le téléphone se fasse discret dans la poche.
 
Après quelques recherches je suis tombé sur cette news : http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] defy-mini/
 
Je n'ai jamais eus de Motorola, mais je dois avouer que ce n'est pas une marque qui m'attire particulièrement. En revanche ce Motorola Defy Mini a des spécifications correctes, une taille acceptable, et une résistance aux chocs très intéressante pour moi :)
 
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de ce smartphone, et plus généralement des smartphones Motorola (fluidité, sur-couche, etc...) Et éventuellement si vous avez d'autres modèles en tête dans cet ordre de taille.
 
Merci ;)


Message édité par cyril0678 le 19-01-2012 à 01:51:12

---------------
www.paradyse-conception.com
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 01:51:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AVIS] Motorola Defy Mini

 

Sujets relatifs
[AIDE] Déblocage Orange X10 mini sans ancien NoVotre avis sur le téléphone ZTE F160
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media EditionSamsung Galaxy Mini
Motorola razr ou Nokia lumia 800?[AVIS] Achat galaxy s2
[AVIS] Tablette Archos 101 IT Test Motorola Defy +
MOTOROLA DEFY Problème MMS 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Motorola Defy Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR