Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Migration iOS vers Android (no troll)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration iOS vers Android (no troll)

n°2183975
eax
Posté le 26-10-2016 à 09:10:40  profilanswer
 

Salut
 
Utilisateur iOS depuis environ 8 ans, j'en suis à mon 5e iPhone et je n'ai aucune connaissance en modèles de mobiles Android, ni fonctionnalités/versions/etc de l'OS.
 
Je compte switcher prochainement et j'ai quelques craintes/questions avant de me lancer :
- Concernant le modèle, j'avais pensé au One Plus 3 qui me semble être un bon modèle, mais peut-être qu'il existe mieux
- J'entends souvent parler de mises à jour non possibles sur telle ou telle marque, ou alors de surcouches, qu'en est-il?
 
Ce que je cherche :
- Un mobile pas trop lourd, avec un design sympa
- Pas Samsung
- NFC, chargement sans fil
- Un bon appareil photo
- Des perfs
- Une prise jack (obligatoire car j'ai une vieille voiture, donc pas de Bluetooth)
- Une interface simple et sexy, pas une usine à gaz
 
Attention, je ne cherche pas à lancer de troll, malgré le sujet. Y'en a t-il parmi vous qui ont fait ce genre de switch? Pour quelle raisons? Quels sont vos retours?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 09:10:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Migration iOS vers Android (no troll)

 

Sujets relatifs
Problème Candy Crush AndroidOu trouver cet adaptateur android/jack
Confidentialité Google AndroidQuel choix entre ces 3 smartphones android ?
Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.logiciel pour recuperer sms PAS effaces android
Conseil Achat Tablette AndroidCherche tablette android avec stylet
Quel Smartphone Android pour jouer? 
Plus de sujets relatifs à : Migration iOS vers Android (no troll)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR