Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Luminosité Xperia Z1 problèmes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Luminosité Xperia Z1 problèmes?

n°1748754
sayz
Posté le 22-07-2014 à 10:59:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acquis un Xperia Z1 et je me pose quelque question vis à vis de a luminosité.  
je précise que je n'ai ni rooté, ni installé un rom ou autre. le téléphone a été acheté dans le commerce et non chez un opérateur, pas de surcouche donc. De plus toutes les mises à jour ont été faites.  
 
Premier point qui m'inquiète, c'est que lorsque la gestion automatique de la luminosité du téléphone est activée, je me rend compte que lorsque je verrouille le téléphone, mon écran conserver une petite luminosité. je peux fournir une photo en cas si vous ne comprenez pas ce que je veux dire. mais en gros l'écran n'est pas totalement éteint. le fond est noir etc, mais une petite lumière persiste.  
Sorti de ce mode automatique, le problème n'est plus. Suis-je le seul a avoir ce souci ?  
 
Autre soucis avec la luminosité, c'est qu'en mode automatique, j'ai pas l'impression qu'il augmente la luminosité entre un endroit sombre et le plein soleil. ou alors beaucoup trop peu pour que j'y vois quelque chose. en allant régler manuellement celle-ci, pas de problème encore une fois.  
 
Je me questionne donc sur ce mode automatique. il n'y a que chez moi qu'il est "défectueux" ?  
 
Merci pour vos réponses !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 10:59:30  profilanswer
 

n°1748760
cartemere
Posté le 22-07-2014 à 11:04:07  profilanswer
 

pose ta question sur le topic du Z1...
 
Nettoie bien le capteur de luminosité

n°1748871
sayz
Posté le 22-07-2014 à 13:01:38  profilanswer
 

le capteur luminosité est bien propre :(

n°1749651
Modération
Posté le 23-07-2014 à 14:10:06  answer
 

Voir topic unique du Z1.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Luminosité Xperia Z1 problèmes?

 

Sujets relatifs
Sony Xperia M2 ou Sp ?Xpéria M2 ou Xpéria SP ?
Sony xperia Sp ou Huawei ascend P2 ?Sony Xperia SP ou Wiko Wax ?
A 400 euros : LG G2 ou Z1 ?Carte MicroSD 64 go, Xperia E1 limité a 32 go :/
[Xperia] Bluetooth défaillantcomment ajouter une sonnerie perso sur un xperia E C1505?
Xperia Z1 Compact et qualité de la sortie casque ? 
Plus de sujets relatifs à : Luminosité Xperia Z1 problèmes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR