Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Une app qui coupe la 3G et laisse la 2G économise la batterie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une app qui coupe la 3G et laisse la 2G économise la batterie?

n°1000042
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-02-2012 à 10:19:45  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'ai un HTC Wildfire S et ça me soule il ne tiens qu'une journée en batterie malgré l'option économie d’énergie dès 30%.
Le fait que la 3G soit connectée tout le temps me sert pas (j'utilise pas de mail push ou autre notification) du coup ej me demande comme le qifi si je ne peux pas activer la 3G uniquement quand je surfe et rester en 2G en voix ou tel en veille.
 
Et surtout si ça améliore la durée de batterie de couper la 3G et rester en 2G.
 
Merci :jap:


Message édité par gaymer's le 13-02-2012 à 10:20:34
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 10:19:45  profilanswer
 

n°1000063
hfr of the​ dead
Posté le 13-02-2012 à 10:32:46  profilanswer
 

perso, j'utilise le controle d'energie de base de gingerbread et je coupe le data quand mon tél est dans ma poche.
sinon widgetsoid permet de switcher 2G/3G mais c'est plus raccourci vers le mode de réseau du panneau de controle.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1000131
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-02-2012 à 11:11:57  profilanswer
 

le contrôle d'energie de base? Celui qui permet une économie jusqu'a 30% de batterie c'est ça?

 

Je vais essayer widgetsoid sinon
Merci pour les infos


Message édité par gaymer's le 13-02-2012 à 11:13:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Une app qui coupe la 3G et laisse la 2G économise la batterie?

 

Sujets relatifs
[Help] Batterie Galaxy NexusQuestion débits 3G différents ipad/iphone
accéder à la 3G ou Edge avec un forfait voix uniquement.. ?3G = pas fait pour surfer sur des sites web normaux ?
problème 3G et sony ericsson xperia arc STéléphone 3G avec forfait classique 2G ?
Carte sim abonnement Clé 3G dans Iphone -> Hors forfait?Accès tethering 3G depuis quel petit téléphone mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Une app qui coupe la 3G et laisse la 2G économise la batterie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR