Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  box'n tv installé mais NON visible smartphone android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

box'n tv installé mais NON visible smartphone android

n°2236268
italianiss​imosse
Posté le 13-04-2017 à 08:15:24  profilanswer
 

bonjour,
Smartphone de marque QILIVE (acheté chez Auchan, qui semble être fait comme un Archos)
Je l'ai "rooté" non pas sans mal mais avec succès.
J'essaie de voir la tv sur mon smartphone...
J'ai chargé BOX'N TV.
 Le store, sur mon PC, indique que j'ai installé l'app sur le . Le smartphone l'indique également.
Mais sur le smartphone je ne vois pas l'icone et ne peut regarder la TV.
 
J'ai vu sur un forum qu'il faut mettre un lecteur video: j'ai installé DaroonPlayer (avec succès).
 
Sur le smartphone je n'arrive pas à voir la TV. j'ai vérifié Android: c' est à jour: version kitkat 4.4.4
Qui peut m'aider?
merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 08:15:24  profilanswer
 

n°2236281
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2017 à 08:59:28  profilanswer
 

"C'est à jour", c'est vite dit, avec une version qui date de près de 3 ans. :D
Essaie avec Molotov TV pour voir : https://play.google.com/store/apps/ [...] olotov.app

n°2236384
italianiss​imosse
Posté le 13-04-2017 à 15:13:34  profilanswer
 

Merci Wolfman!
Ben, je répète gentiment ce que m'a indiqué l'appareil: il dit que la version est à jour.. je le crois (faut pas, si je comprends bien).
j'étais tombé sur Molotov que j'ai installé.  
Mais quand j'ai tenté de regarder une chaine TV puis une autre (etc..): "this device does not support required DRM scheme"
je l'ai donc désinstallé.
A ta suggestion, j'ai refais l'essai: même constat.
Dois je préciser que je suis avec une vieille freebox: la freebox HD?

n°2236390
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2017 à 15:24:00  profilanswer
 

La version d'android est obsolète, mais c'est certainement la dernière version que te propose le constructeur de ton smartphone.
Concernant Molotov, c'est parce que c'est un smartphone d'entrée de gamme, et c'est certainement aussi lié à la vieille version d'android.
 
Va dans les paramètres de ton téléphone, dans applications : tu y voir ton appli ? Clique dessus pour voir les options qu'il te propose, tu dois avoir un bouton Ouvrir. Si c'est OK, c'est qu'elle est installée.
 
Si l'icône est absent sur le bureau du téléphone, ouvre la liste complète des applications pour la trouver. Ou appuies longuement sur le fond d'écran, et ajoute l'application.

n°2237287
italianiss​imosse
Posté le 16-04-2017 à 14:24:20  profilanswer
 

Merci Wolfman;
 
si tu veux bien on laisse Le Molotov de côté.
J'ai toujours l'affichage de la mise a jour de super su..
avec l'option d'installation par Recovery.
Bref j'arrive sur des lignes "de programme" ou je dois choisir:
reboot system now
apply update from ADB
wipe data/factoy reset
wipe cache partition
apply update from sdcard
 
'au passage, je te précise que je n'arrivais pas à écrire sur la SD car et que je l'ai enlevé). Bref à ce jour pas de SD Card sur l'android.
 
Parcourant les forums, j'ai vu que "wipe cache partition" était à peu ou pas de risque (ça efface la mémoire cache).
J'avais essayé de faire "apply update from ADB". J'ai trouvé ADB stocké sur mon PC.
Mais il faut bien le transférer (et ça, à priori, j'ai pas été fichu de le faire).
J'ai téléchargé une petit app que je n'ai pas encore utilisé qui permet d'enlever momentanément le root pour permettre la mise à jour.
Je crois que ça "trompe" l'oeil Google qui voyant un Android non rooté accepte que la mise à jour se fasse.
Bon je suis prêt à donner les infos dont tu as peut-être besoin (smartphone Qilive acheté chez Auchan il y a 2 ans avec Android Kit Kat).
Si tu es patient et passionné pour me donner une marche à suivre en essayant de n'être "pas trop" technique (en fait si tu peux détailler le + possible les étapes).
L'idée est de mettre  
le super su à jour
android à jour
et je ne sais pas trop si l'un est en lien direct avec l'autre ou si l'un dépend de l'autre.
 
ben, merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  box'n tv installé mais NON visible smartphone android

 

Sujets relatifs
Smartphone orienté Photo à 600€ maxsmartphone de bureau
Viabilité Android Gingerbread ?Achat Smartphone
Réparer smartphone mort sous la pluieConseil smartphone android
Car link et autoradio androidVR sur Smartphone 1080p - Suffisant ?
Débit lent avec partage de connexion entre android et un pc 
Plus de sujets relatifs à : box'n tv installé mais NON visible smartphone android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR