Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  wifi indisponible sur acer liquid metal

 


Que pensez vous du acer liquid metal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi indisponible sur acer liquid metal

n°1092302
djos62
Posté le 29-05-2012 à 15:41:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un telephone portable Acer Liquid Metal S120, android 2.3.6, Gingerounay. 3.0.1.4.000.013 et je n'arrive pas a activer le wifi.
En effet, lorsque je coche, dans PARAMETRES SANS FIL ET RESEAUX, Activer le wi-fi, il me dit "déconnecté", puis "désactivation".
Lorsque je vais dans PARAMETRES WI-FI (configurer et gérer les points d'accès sans fil), et que j'appuie sur les 3 barres en bas à droite du téléphone, j'accède à 2 options, soit "rechercher", soit "options avancées". Je clique alors sur options avancées, et là, je m'aperçois que je n'ai pas d'adresse MAC !!! Hors, pour que mon téléphone portable soit reconnu et puisse accéder à mon accès wifi de domicile, il lui faut une adresse MAC !!!!
Donc, comment faire pour qu'il en ait une ???
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 15:41:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  wifi indisponible sur acer liquid metal

 

Sujets relatifs
Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510Utiliser une clef Wifi avec une tablette
Différence entre Wifi 3.6, 4.0, et 5.0Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100?
Nokia Music indisponible en Belgique: quelle solution?Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?
Acer Iconia Tab A510/A511a supprimé pas dans le bon forum dsl
[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros![Topic] Acer Iconia Tab A200 (entrée de gamme android4 de qualité ?)
Plus de sujets relatifs à : wifi indisponible sur acer liquid metal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR