Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  impossible de ce connecter au wifi de ma livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de ce connecter au wifi de ma livebox

n°1204177
oxboow
Posté le 11-10-2012 à 15:47:23  profilanswer
 

Salut,  
 
alors voila ce qui ce passe, antérieurement, j'utilisait sur mon pc une connexion internet via wifi depuis plusieurs années, seulement il y a quelques jours, le dongle est tombé en panne, alors je me suis dis qu'au lieu d'en racheter un je me brancherais bien en Ethernet.
Donc voila, c'est fait, sauf que depuis je n'arrive plus à me connecter au wifi de ma box avec mon galaxy s2, pourtant le voyant wifi est allumé sur la box, j'ai entré à plusieurs reprise la clé de sécurité dans mon phone, il détecte correctement le signal, mais sa marche pas, au lieu de ça il me trouve un réseau wifi orange, m'invitant a aller sur une page ou je doit entrer soidisant mes identifiant, mais la page ce charge partiellement donc impossible de faire "entrée"...
 
Voila, que faire ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 15:47:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  impossible de ce connecter au wifi de ma livebox

 

Sujets relatifs
Orange LiveboxSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Impossible de se connecter en mode fastboot Xperia playImpossible de se connecter en mode fastboot Xperia play
Quelle tablette 3G + Wifi choisir ?Htc one x wifi bug
Xperia ray internet + telephone impossible[Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go
Plus de sujets relatifs à : impossible de ce connecter au wifi de ma livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR