|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Huawei Mate, Phablet inside! |
777viking777 | Pas de topic pour ce tél bizzare ni d'info sur le topic Huawei... Message édité par 777viking777 le 08-11-2013 à 00:34:08 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:00:15 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez, rien que pour le rapport qualité prix, dès que j'en vois un, je le prends ! |
shinset | drap le rapport Q/P est une tuerie |
fun_olivier | 6,1" a l'oreille ça commence quand même a faire gros... Jusqu'où sommes nous prets a aller en taille?! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shinset | Il en faut pour tous les goûts hein ... si ca ne vous plait allez faire les fanboys/haterz ailleurs ... Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou l'on disait que 4 c'était trop gros .. et d'une autre ou les gens se moquait de mon Streak 5 ... alors que maintenant ca ne choque personne un GS3 ou un GN ....enfin bref les mentalités évoluent .... ou pas Qu est ce que vous allez dire dans 3 semaines quand le fonepad sera dispo en france ? (bon la j'avoues moi même je commence a trouver ça limite)
http://www.youtube.com/watch?v=wdoQdFblRWU Message édité par shinset le 22-04-2013 à 10:06:02 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tiens, il vient de repasser à 399 € chez TPH, c'est qu'il y a certainement de la demande...
|
myzt |
Message édité par myzt le 22-04-2013 à 20:35:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:34:43 |
raysar | Quand on téléphone 1h par jours, oui c'est pas ergonomique, mais beaucoup ne téléphonent que quelques min de temps en temps et donc le téléphone est surtout utilisé à la main et non à l'oreille.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
honda15b | en stock en noir à 369.99€ chez TPH Message édité par honda15b le 26-04-2013 à 17:51:30 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bah voilà, ils m'ont écouté, ils ont baissé le prix. |
shinset | en stock chez materiel.net et a priori billou c mardi
|
Requiem | Perso j'ai un Note 2 mais je pense que 6,1 c'est un peu grand quand même. J'attendrais de voir ce que nous propose le N3, sinon je garderai le Note 2 |
M16 | chez Matériel en dispos immédiate (402 Euro transport compris)
|
M16 | sont en français? |
shinset | j étais décidé a le prendre hier soir mais le responsable n etait pas au courant ( pour changer ) bon apres lui avoir indiqué comment faire son stock il l'a trouvé .... mais pas de demo du coup je me laisse le WE pour réfléchir et attendre au moins un ou deux retour FR ( tres peu de retour anglais ) histoire de voir si ya pas de couac ( finitions/bug la routine des early adopters) En jouant avec le GN2 je l'ai quand même trouvé limite pour mes petites mains alors le MATE ... je me tate en regardant de superbe videos comparative telle que celle la http://www.youtube.com/watch?v=rWFns34N3Lg je kiffe le comparo / MILKA Message édité par shinset le 28-04-2013 à 15:03:54 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
shinset | marco P ? Alors Heureux? Pas trop sérré le jean ? Tes premières impressions ? Ca vaut quoi comparé a ton samsung ? Message édité par shinset le 28-04-2013 à 16:28:07 |
M16 |
Message édité par M16 le 28-04-2013 à 18:41:22 |
M16 | |
M16 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Avec un petit chouilla alors, étant donné que je ne l'ai pas encore franchement utilisé. |
honda15b | hello,
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Chez TPH, j'ai pu jouer avec un modèle que le vendeur avait déjà déballé, j'ai même installé des apks que j'avais sur une microsd...
|
Requiem |
cool_eyer :o |
|
Requiem |
chris1092 ஹலோ |
|
M16 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |