Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google de m*rde

n°2052125
@Twister
Posté le 17-12-2015 à 21:53:10  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un énorme problème avec mon smartphone depuis 2 jours et c'est plutôt énervant  
 
Après une fausse manip et un bidouillage de ma part mon téléphone a du être remis à zéro. Mais voilà c'est un android et cela me force a me reconnecter avec mon compte g**gle dont j'ignore le mot de passe car à mon habitude je ne mémorise jamais mes mots de passe car j'estime que mon téléphone ne doit jamais être déconnecter mais la c'est un cas d'urgence car mon portable me sert à "travailler" et qui dit pas de portable pas de "travail" et j'aimerai donc comment faire pour "désynchroniser" un compte g**gle d'un périphérique. Merci <3  

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 21:53:10  profilanswer
 

n°2052276
Kerri
Posté le 18-12-2015 à 09:36:44  profilanswer
 

Bonjour,
au démarrage de ton téléphone, tu n'es pas obligé de configurer ton compte google, il y a un bouton pour sauter cette étape. Du coup tu n'auras pas accès aux services google (playstore,...)
Sinon tu as un bouton "mot de passe oublié" :D
Sinon rien ne t'empêche de créer un nouveau compte


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2052508
dd66
Posté le 18-12-2015 à 15:13:45  profilanswer
 

puis sinon t'as aussi l'option ordi et le reset du mdp Google... :D

n°2052578
Modération
Posté le 18-12-2015 à 16:22:20  answer
 

Tu ne te souviens pas du mot de passe de ton compte google ? Ben voyons.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Google now et les to-do-list[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei
Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1Afficher le google cache
[Topic Uniq] Nexus 5XGoogle I/O 2015 : c'est parti !
Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ?Problème de notification avec google keep
processus service google et -f-droidpb d'agenda google
Plus de sujets relatifs à : Google de m*rde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR