Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Google Now sur J5 - Problème d'appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Now sur J5 - Problème d'appel

n°2057048
NYghost
Bloup...
Posté le 28-12-2015 à 14:39:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis depuis Noël processeur d'un Samsung J5 dont je suis très content. Le seul problème est que je n'arrive pas à émettre d'appel (ou SMS) avec la reconnaissance vocale! Je dis donc donc "appelle XYZ", le texte de capture affiche bien "appelle XYZ" avec la même orthographe que dans mon répertoire mais il semble qu'il n'arrive pas à le lier! J'ai essayé avec plusieurs contact et c'est toujours la même chose.  
 
Après plusieurs recherches, on dirait qu'il est nécessaire d'avoir ses contacts sur google. J'ai donc importé mes contacts sur google et j'ai sélectionné mes contacts google sur mon téléphone.  
 
Le problème persiste. A ce stade, j'imagine que j'ai oublié ou mal configuré qqch mais je sèche!
 
Un peu d'aide serait donc la bienvenu  :D ...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 14:39:49  profilanswer
 

n°2057751
NYghost
Bloup...
Posté le 30-12-2015 à 12:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que mon explication n'est pas claire?!
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Google Now sur J5 - Problème d'appel

 

Sujets relatifs
Lenovo Tab2-A7, problème DNS ou réseau wifiImpossibilité de connection à mes jeux et applications sur google play
Probleme sur samsung galaxy MegaGoogle de m*rde
Google now et les to-do-listLG G4S vs Samsung J5 ou Grand prime Ve - lequels choisir ?
Problème bluetooth Samsung Galaxy Tab S 8.4 SM-T705Problème lecture page sur internet
ACER Iconia A1 : Problème lecture videos 
Plus de sujets relatifs à : Google Now sur J5 - Problème d'appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR