Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S2 - plus de GPS suite changement d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S2 - plus de GPS suite changement d'écran

n°1675311
bouphi59
Posté le 24-03-2014 à 18:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un S2 i9100 depuis 2 ans et demi, il est sous Android 4.1.2 et comme je ne suis pas un fondu de technologie, il n'a jamais été rooté (version officielle Samsung donc).
 
Le téléphone a toujours fonctionné correctement, mais malheureusement, il y a quinze jours maintenant, suite à une chute l'écran s'est brisé et j'ai dû procéder à son remplacement, j'ai réalisé celui-ci moi même à l'aide d'un tuto que j'ai trouvé sur internet et une pièce (écran complet monté sur support) acheté sur un site anglais.
 
Mon problème est le suivant :
- Avant le changement aucun problème de GPS, fix rapide et GPS fonctionnel avec toutes les applications de navigation.
- Depuis le changement d'écran, plus moyen d'avoir un GPS fonctionnel, j'ai essayé Fix GPS, GPS Status, ..... Rien n'y fait, les satellites sont présents mais impossible de réussir le fix.
 
J'ai déjà essayé de rouvrir le téléphone, contrôler le bon branchement des différents éléments, mais cela ne donne malheureusement aucun résultat.
Je ne pense pas avoir endommagé quoi que ce soit lors du changement, car j'ai pris mon temps et j'ai fait très attention, d'ailleurs toutes les autres fonctionnalités du téléphone fonctionnent correctement.
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 18:58:15  profilanswer
 

n°1676434
bouphi59
Posté le 26-03-2014 à 10:44:32  profilanswer
 

Problème résolu.
 
Après plusieurs séances de démontage/nettoyage/remontage, le GPS de mon S2 fonctionne de nouveau correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy S2 - plus de GPS suite changement d'écran

 

Sujets relatifs
Readers Hub sur galaxy note 10.1 edition 2014[Topic Unique] LG G3
Changer batterie Samsung Galaxy Young ?Galaxy S III logo samsung clignotant
PB iPhone 4 figé sur écran d'accueilSANSUNG GALAXY Y
Problème cable OTG sur Galaxy S3Samsung galaxy S2 ou Samsung galaxy S4 mini ?
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S2 - plus de GPS suite changement d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR