Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [ LG G3 S ] Mauvais choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ LG G3 S ] Mauvais choix ?

n°1919224
nowscare
Posté le 19-04-2015 à 20:28:41  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous,
 
Voilà depuis un bon mois je recherche un nouveau smartphone pour remplacer mon NEXUS 5 LG qui a l'écran explosé. Super telephonne en general excepté la batterie un peu faible.
 
Après maintes recherches je suis tombé sur plein de trucs sympas mais beaucoup de smartphone m'ont repoussé à la dernière minutes car ils faisaient plus de 140 MM de haut, et ça c'est pas possible dans mes poches.
 
Budget : 250 discutable.
 
Je m'étais pointé chez un vendeur particulier après mes recherches. Je lui avais demandé ce qu'il pensait des Huawei HONOR 6 et P7 et du LG G 3 S.
 
Il m'a dit LG LG LG, ok j'ai été content avec mon N5 donc je l'ai suivi.
 
Depuis hier je regarde les spec comparatif et j'ai l'impression de bien l'avoir dans le..... J'ai déposé une caution de 20€ pour le commandé, il arrive mardi.
 
Il me coute 220€ en tout.
 
Le seul jeu auquel je joue est HEARTHSTONE et je n'ai vraiment pas envie qu'il rame.
Et j'ai lu à gauche ou à droite que le LG G 3 S ramait un peu sur internet....
 
Je suis désespéré, le vendeur avait l'air ci sûr.
 
J'ai juste envie de rester autant à l'aise qu'avec mon NEXUS concernant les mini jeux, applis socials ( FB,snapchat,insta...)
Gagner un peu de batterie et un port SD par rapport au N5.
 
Que dites vous de tous ça ? J'aurais pu prendre mieux dans cette gamme de prix 200-250 ? Jiayu F2, S4 mini, ......


Message édité par nowscare le 19-04-2015 à 20:29:15
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:28:41  profilanswer
 

n°1919842
fullmetal4
Posté le 20-04-2015 à 23:42:13  profilanswer
 

Par rapport au N5 tu descends clairement en gamme avec le G3s, j'aimerais vraiment te conseiller le LG G2 qui est sorti il y a un moment mais qui tient carrément la route. C'est une version améliorée du N5, une super batterie et bien meilleur appareil photo. Par contre en neuf il reste cher (280€ il me semble) peut-être peux tu envisager l'occasion (moins de 200€) ? Par contre il n'a pas de port sd :(

 

Autrement il y a le Asus ZenFone 2 qui à l'air très vraiment top mais à 300€
Edit : Pardon, j'ai zappé que la taille était rédhibitoire, là encore le g2 est intéressant car malgré les 5,2" il est super bien optimisé, les bords sont très fins.
Le galaxy s4 peut être un choix lui aussi, pas la version mini (soyons honnête, dans 80% des cas ces versions sont très moyennes et surfent juste sur le sucés de leurs aînés) à 280€ et <140mm avec des caractéristiques d'un tout autre niveau que le g3s.

 

Je vais peut-être laisser d'autres te conseiller sur un mobile pour ton budget mais pour avoir essayé le g3s ce n'est vraiment pas intéressant, c'est un bas de gamme déguisé :D L'écran n'est pas full hd contrairement au n5 et ses lags dans l'interface m'ont marqués.

 



Message édité par fullmetal4 le 20-04-2015 à 23:53:09
n°1919924
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2015 à 09:25:12  profilanswer
 

En ce moment tu as le Z3 Compact en promo chez SOSH (250 € après ODR). Surement le meilleur rapport qualité/prix en ce moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [ LG G3 S ] Mauvais choix ?

 

Sujets relatifs
LG G FLEX - Hard ResetChoix tablette usage bureautique
Quel choix à moins de 200€ achat juilletChoix smartphonr 150e
Aide choix tablette avec criteres précis (appels, usb, win, etc)LG Optimus Vu II F200 : compatibilité réseaux français
LG G3, Sony Z3 compact ou Lumia 830?Aide pour choix de tablette ou hybride
Plus de sujets relatifs à : [ LG G3 S ] Mauvais choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR