Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [ES File Explorer] Fichiers supprimés mais pas d'espace gagné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ES File Explorer] Fichiers supprimés mais pas d'espace gagné

n°2271848
grostony
Posté le 22-08-2017 à 15:26:48  profilanswer
 

Hello,
 
En cherchant à faire de la place dans ma mémoire interne (ASus Zenfone 2, que je ne conseillerai pas d'ailleurs vu tous les bugs que j'ai eu...) j'ai vu qu'on pouvait faire le ménage dans DCIM/.thumbnail, où j'avais quand même presque 2.5Go de pris, j'ai donc tout supprimé mais j'ai toujours à peine 1Go de libre (sur 12), en regardant sur le net j'ai vu qu'on pouvait avoir une corbeille activée dans ES File Explorer mais ça n'est pas mon cas (j'ai quand même regardé dans le répertoire .estrongs mais il n'y a rien, j'ai vu aussi qu'on pouvait vider le dossier LOST.dir qui servait de corbeille sous Android mais pas présent non plus, du coup si quelqu'un aurait la solution ça serait cool.
 
PS: mon PC étant tout pourri aussi (s'arrête toutes les 10 minutes pour cause de surchauffe) j'ai eu le temps de regarder un peu plus sur mon téléphone et effectivement j'ai bien les thumbnails de toutes les images qui ont été supprimées.
 
Re-merci !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 15:26:48  profilanswer
 

n°2271858
moceibh
Posté le 22-08-2017 à 16:07:16  profilanswer
 

Et si tu redémarre le tel tu ne vois toujours pas le gain en place, me semble que j'avais eu un soucis du genre, l'appli ne voyait pas la place gagnée !

n°2271863
grostony
Posté le 22-08-2017 à 16:15:25  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de mentionner, j'ai déjà redémarré le tel après la suppression.

n°2271870
marcoo76
Posté le 22-08-2017 à 16:38:39  profilanswer
 


Tu dois avoir la corbeille dans ES explorer sur la page de démarrage.
 
http://zupimages.net/up/17/34/73rv.jpg
 

n°2271958
grostony
Posté le 22-08-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

Merci mais je ne l'ai pas activé, du coup la corbeille est bien là mais vide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [ES File Explorer] Fichiers supprimés mais pas d'espace gagné

 

Sujets relatifs
Lecteur de fichiers .flac sur Android 4.1.2Android 4.3: composant contacts supprimé/contacts supprimés.
Synchronisation fichiers smartphone/serveurAndroid 6 : Certains fichiers pas toujours accessibles sur carte SD
Libérer de l'espace stockage sur Motorola G 4GTrouver des fichiers sur son winphone
espace de l'appareil, Sony Xperia[android] réception mail / sms impossible après espace disque plein
ES Explorateur, comment choisir le répertoire racine ?ES File Explorer
Plus de sujets relatifs à : [ES File Explorer] Fichiers supprimés mais pas d'espace gagné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR