Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  htc explorer et carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htc explorer et carte SD

n°1071379
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2012 à 19:13:26  answer
 

bonjour
 
j'ai un htc explorer et je veux mettre mes appli sur ma carte SD mais je n'y arrive pas.quand je passe par les paramètres, la case "déplacée vers la carte SD" des appli est grisée et du coup je ne peux les transférer sur ma carte.
 
comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 19:13:26  profilanswer
 

n°1071753
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-04-2012 à 12:25:46  profilanswer
 

La case "déplacer vers la carte SD" n'est dégrisée que lorsque l'application le permet (toutes n'ont pas prévu l'option, car elle est arrivée après android 2.0.0). Si tu rootes ton téléphone, certaines applications ("app2sd" par exemple) te permettront de forcer ce déplacement. Attention toutefois, déplacer une appli sur la carte SD peut dans certains cas faire bugger les mises à jour des widgets, si l'appli concernée en propose.


Message édité par Fantome Persecuteur le 30-04-2012 à 12:26:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  htc explorer et carte SD

 

Sujets relatifs
htc explorerTOMTOM ajouter une nouvelle carte
htc explorerThe Serval Project (telephoner sans carte Sim avec son mobile)
Carte prépayée, help!Carte prépayée, help!
Cherche "GPS" simple sans cartefaut-il une carte sim spéciale pour tablet ou bien celle du mobile va?
Cle 3G Auchan + carte SIm d'un autre opérateur ?Backup config origine HTC Explorer
Plus de sujets relatifs à : htc explorer et carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR