Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.

n°1490594
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 31-07-2013 à 21:30:31  profilanswer
 

Salut !
 
Je dois changer la ROM du téléphone d'une amie demain matin avant son départ en vacances.
 
J'ai besoin de savoir quelle Rom installer, et avoir le lien pour la dl si possible.
 
Voici les problèmes rencontrés :
 
Merci
 
[quote="Julien313"]J'ai mis la rom I9100XWLA4_I9100DBTKH1_DBT.
Avec le cas de figure:
* Dans certains cas, vous n'obtiendrez qu'un seul fichier "tar", nous vous inquiétez pas tout est normal, il vous suffira de placer celui-ci dans la case PDA de Odin. (c'est le cas souvent des roms customs)"
Au démarrage j'ai:
Fermeture soudaine de l’application mise à jour logicielle du processus com.wssyncmldm.
Fermeture soudaine de l’application framework des services Google du processus com ;google.process.gapps.
Assistant d’installation
Et je ne peux pas aller plus loin.
 
[/quote]
 
[quote="Sccip"]Le flash c'est bien passé?
 
Tu as les références exacts de la rom d'origine? ou, à défaut, les références exactes de l'aapareil?
Tu avais une sauvegarde avant flash?
 
ça ressemble a une incompatibilité noyau... c'est bien un I9100 tout court, pas un G?[/quote]
 
[quote="Julien313"]Le flash c'est bien passé. J'avais le mot PASS à la fin. C'est un I9100.
Il te faut quelle réf?  
SSN: I9100GSMH
FCC ID A3LGI9100
Oui bien sur j'ai fait un backup^^
PS: J'ai mis la rom I9100XXKL1_I9100OXAKL1_OXA, il n'y a pas de problème.[/quote]
 
 
[quote="Sccip"]C'est quand même étrange ce qu'il y ait eu un soucis avec la LA4.
 
Mais tu un modèle "spécial", c'est un GSII international, c'est le prmier que je vois.
Tu ne peux peut être y mettre que des roms Open (finissant par OXA ou OXX), je regarde ce qu'ils en disent sur XDA.
 
Juste par curiosité, tu pourrais recopier le résultat de la commande *#737425# sur ton clavier téléphonique? (sans l'imei bien sûr  ;) )[/quote]
 
 
[quote="Julien313"]Pour la commande *#737425# ca me met "problème de connexion ou code IHM non valide"[/quote]
 
[quote="Sccip"]Alors là, c'est fort!!! Même les commandes sont différentes.[/quote]
 
 
[quote="Julien313"]Bonsoir :D
 
L'amie à qui j'ai changé la rom. A des messages "kernel panic upload mode" et le s2 qui chauffe. Et elle doit enlever la batterie...
 
Avez-vous une solution?
 
Merci :D[/quote]
 
[quote="Sccip"]Oui, tu remets la rom d'origine [/quote]


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 21:30:31  profilanswer
 

n°1490844
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-08-2013 à 09:49:48  profilanswer
 

Oui ton post est totalement imbitable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.

 

Sujets relatifs
aide choix smartphone moins de 110e maxAide achat tablette 7/10 pouces pour jouer
Besoin d'aide choix GPS voiture4 problèmes non-résolus
[AIDE] Xperia Z Reboot Tout seulBesoin d'un conseil tablette 10.1
aide instalation rom custom et kernel nexus 7Besoin d'aide , j'ai reussi a localiser mon iphone
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR