Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran du téléphone sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran du téléphone sur PC

n°1711637
sebastien4​444
Posté le 21-05-2014 à 20:05:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de casser l'écran de mon Nexus 5 (Android 4.4) et afin de récupérer certaines choses dessus avant de l'envoyer à l'assurance, je voudrai savoir s'il est possible d'émuler l'écran de celui-ci sur PC, en le connectant à ce dernier.
 
J'ai pour le moment essayé "Droid@Screen" en installant de SDK Android etc...
Le programme fonctionne bien, seulement mon téléphone n'est pas reconnu par celui-ci (mais apparait dans le Gestionnaire de Periphériques).
Une des étapes d'utilisation de ce programme demande d'activer le Debogage USB sur le téléphone, mais je ne peux pas le faire étant donné l'écran cassé (c'est surement pour ça que le programme ne detecte pas le telephone).
 
J'ai aussi essayé l'extendion Chrome "ADB Plugin" mais même chose, le portable n'est pas reconnu (eux aussi demandent l'activation du Debogage USB...)
 
Avez vous une solution qui ne necessite pas cette activation ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 20:05:40  profilanswer
 

n°1711649
Sc4rf4ce
Posté le 21-05-2014 à 20:27:11  profilanswer
 

Hello,
 
A mon avis c'est mort, si vraiment tu veux garder tes réglages tu peux toujours changer l'écran toi même.  
 

n°1711657
sebastien4​444
Posté le 21-05-2014 à 20:43:02  profilanswer
 

Ok.
Le problème c'est que sur le Nexus 5, vitre + écran/tactile sont solidaires, du coup le prix de la pièce de rechange est assez chère (minimum 140€ + frais de ports) et la manip pour changer l'écran est assez délicate.
 
Si j'ai un second avis qui me dit que c'est mort, je laisserai tomber :(
 
Sinon, est-ce que quelqu'un a une idée de comment éteindre le Nexus 5 lorsque l'on a pas accès à l'écran (batterie non-accessible et pression longue du bouton Power ne permet que le redémarrage), car j'ai des reveils de programmé et je voudrai éviter qu'ils se déclenchent pendant le trajet en colis pour l'assurance... et je ne peux pas non plus attendre qu'il se décharge de lui-même car plus tôt je l'aurai envoyé, plus tôt on me le changera)

n°1711665
Sc4rf4ce
Posté le 21-05-2014 à 20:56:22  profilanswer
 

Ici tu l'as pour 74 euro l'écran complet http://m.ebay.fr/itm/151230522712?nav=SEARCH avec un bon tuto vidéo c'est vite fait.
 
Après il est pas vraiment en un seul bloque, tu peux aussi changer que la vitre tactile ou tactile + LCD mais c'est plus chaud à faire, la tu as le boitier donc c'est quelque vis et des fiches à déclipser.
 
Pour éteindre c'est juste il faut rester appuyé mais par contre il faut s'arrêter juste au bon moment pour pas qu'il redémarre.
 
Si non tu peux le démonter et débrancher la batterie, si tu as un petit bout de plastique très fin pour déclipser la coque c'est fait en 5min.


Message édité par Sc4rf4ce le 21-05-2014 à 21:19:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran du téléphone sur PC

 

Sujets relatifs
Changer de téléphone sur WhatsappTransformer son Android en télécommande sans installer de client PC
Galaxy S4 carte micro SD reconnue comme vide mais pas détectée par PCSelon vous, quelle est la taille d'écran idéale pour votre téléphone ?
[Recherche] Téléphone tactile avec écran physiqueMon téléphone est mort...
Réparation écran cassé (LG G2) sur ParisWiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euro
Plus de sujets relatifs à : Ecran du téléphone sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR