Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x

n°2253269
colineez
Posté le 13-06-2017 à 22:37:48  profilanswer
 

Hello le forum   :hello:  
 
Je me permets de solliciter votre aide ce soir, étant un peu perdue dans ma situation et après avoir effectué des recherches restées malheureusement infructueuses...
 
Après avoir cassé la vitre de mon Nexus 5x ce week-end, j'ai commandé et changé le bloc écran de celui-ci. Tout a l'air de fonctionner (jusqu'à maintenant en tout cas), de l'écran aux appareils photos...
 
Par contre, depuis que j'ai changé le bloc écran de mon téléphone, lorsque je passe des appels téléphoniques, l'écran devient noir et fige complètement. J'ai donc réglé les paramètres de façon à pouvoir raccrocher avec le bouton de déverrouillage, mais j'aimerais quand même comprendre le problème (et surtout que cette méthode soit provisoire  :D )
 
Du coup, j'ai vérifié quelques petites choses avant de poster :
- le capteur de proximité fonctionne à priori ; j'ai fait le test en plaçant mon téléphone à la lumière puis en le mettant dans le noir pour vérifier l'adaptation de la luminosité, et ça fonctionne !
- les paramètres de verrouillage n'ont pas été modifiés lors du changement de bloc écran, donc ça n'a à priori pas non plus d'impact
 
Ayant été sauvée de nombreuses fois en parcourant le forum, j'espère donc ce soir trouver de l'aide  :love:  MERCI BEAUCOUP par avance à ceux qui me donneront des pistes :) Bonne soirée à tous ! Coline

mood
Publicité
Posté le 13-06-2017 à 22:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x

 

Sujets relatifs
Remplacer un Nexus 5 (2013) sur sa finEcran cassé, Remplacer la vitre ??
Ecran-s7edge[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh
Appli Gmail : l'appli se fige pendant la lecture des mailsGalaxy S3 écran brouillé au démarrage
Appels et SMS depuis le MarocDupliquer un écran de smartphone sur un téléviseur
plusieurs application sur le même écranLogiciel pour transférer appel SMS journaux d'appels Android vers iOS
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR