Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [HELP] HTC DESIRE C - Synchro contacts avec GMAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] HTC DESIRE C - Synchro contacts avec GMAIL

n°1796142
the-dom
Posté le 04-10-2014 à 19:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un téléphone HTC DESIRE C dont les contacts ont été enregistrés soit sur la carte SIM soit sur le téléphone lui-même
Je viens de paramétrer la synchronisation des données de façon à ce que les contacts de type "Google" remontent automatiquement dans mes contatcts Google. Ca fonctionne très bien.
 
Par contre, impossible de modifier le typage des contacts existants et de les basculer de contact de type SIM ou Téléphone en contact de type Google.
Lorsque je choisis l'option "Modifier le contact", seule les données du contact sont modifiables (nom, prénom, téléphone, adresse, photo; etc...), mais pas le typage. En tout cas, je ne trouve pas.
J'ai bien trouver comment enregistrer un contact sur la carte SIM par contre.
 
J'ai du mal à imaginer qu'il soit impossible de modifier le typage d'un contact et d'indiquer que c'est un contact de type Google.
Comment faire ?? Please help !
Merci.


---------------
-=> Si vous aimez les beaux montages photos originaux, allez faire un tour sur mon site : http://thedom.fr
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 19:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [HELP] HTC DESIRE C - Synchro contacts avec GMAIL

 

Sujets relatifs
Gmail sur WP, synchro impossible[Topic réparation ] HTC Desire 500
Synchro OutlookHELP : Root Moto G 4G - impossible de rallumer le tel... :'(
Help ! Recherche 4G Dual simComment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
Problèmes Firefox OS (ZTE Open C) 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] HTC DESIRE C - Synchro contacts avec GMAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR