Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Desire S ou One V ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desire S ou One V ?

n°1116664
Apology
Posté le 28-06-2012 à 23:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Help! j'hésite entre 2 HTC le Desire S et le One V.
 
ça sera mon premier smartphone et, a priori, ces 2 tels collent parfaitement avec ce que je recherche.
Par contre, ils sont très proche en terme de config et de tarif donc je n'arrive pas vraiment à les départager.
 
Est-ce que vous pourriez me donner des éléments qui m'aideraient à faire mon choix ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 23:59:26  profilanswer
 

n°1116775
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2012 à 09:51:59  profilanswer
 

comment tu peux hésiter entre ces 2 là? leone V a t'il des trucs en moins que le Desire S?

n°1117076
lyont69
Posté le 29-06-2012 à 15:43:42  profilanswer
 

Je te conseille le ONE V, plus récent et exactement les mêmes config que le Desire S avec un vrai Sense 4.0.

n°1117175
Apology
Posté le 29-06-2012 à 17:50:57  profilanswer
 

@hfr of the dead: oui, il a 256Mo de Ram en moins, il n'a pas de compass (la partie GPS est importante pour moi), il n'a pas un écran Super-LCD mais il est effectivement plus récent.
 
Sur le papier le Desire S est mieux mais il est plus vieux d'un an donc j'ai peur que ça ne suive pas au niveau des mises à jour android.

n°1118792
take it or​ leave it
Posté le 02-07-2012 à 16:49:44  profilanswer
 

Apology a écrit :

@hfr of the dead: oui, il a 256Mo de Ram en moins, il n'a pas de compass (la partie GPS est importante pour moi), il n'a pas un écran Super-LCD mais il est effectivement plus récent.
 
Sur le papier le Desire S est mieux mais il est plus vieux d'un an donc j'ai peur que ça ne suive pas au niveau des mises à jour android.


Le Desire S va avoir sa MàJ vers ICS fin juillet normalement (je dis normalement car à la base ça devait être en avril :o ) mais bon je pense que ça sera la dernière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Desire S ou One V ?

 

Sujets relatifs
Problème son avec HTC Desire HD[HTC Wildfire S] Mémoire vite saturée
Samsung Galaxy S II VS HTC Sensation.HTC One V
Galaxy S II BulgareHTC Desire C
One s ou galaxy nexusMon Desire S beug
Plus de sujets relatifs à : Desire S ou One V ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR