Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G

n°1332569
kebab
Posté le 17-01-2013 à 23:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
slt
 
non a part la batterie, il fonctionne nickel ...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 23:24:18  profilanswer
 

n°1332627
klink33
Posté le 18-01-2013 à 00:50:51  profilanswer
 

j'ai aussi constaté une chute de la durée de vie de la batterie.
 
J'ai acheté une batterie compatible, sans taper dans les trucs mégacapacité pas crédible. Même problème au bout de quelques mois. J'aurais du y mettre un peu plus et racheter l'officielle HTC.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°1337128
kebab
Posté le 22-01-2013 à 22:57:13  profilanswer
 

je prends acte ;)
 
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°1338451
Twiddy
Posté le 24-01-2013 à 11:38:46  profilanswer
 

Peut-être que tout le monde s'en fout mais JellyTime est maintenant en version 4.2 R2.

n°1338456
dough29
Posté le 24-01-2013 à 11:42:26  profilanswer
 

Ben moi j'me suis fait tirer mon DHD le 1er janvier... heureusement que c'était mon portable de dépannage mais quand même...

n°1338873
klink33
Posté le 24-01-2013 à 18:19:16  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Peut-être que tout le monde s'en fout mais JellyTime est maintenant en version 4.2 R2.


 
Perso jsuis repassé sur la dernière ROM officielle, trop de bugs et FC au fil du temps avec android revolution. Bizarre, au début ça marchait très bien et je n'installe quasi jamais de nouvelles applis


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°1339061
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 24-01-2013 à 21:59:22  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Peut-être que tout le monde s'en fout mais JellyTime est maintenant en version 4.2 R2.


Moi je m'en fous pas  [:cerveau kukron]
Actuellement sur CodefireX 4.1, demain je passe sur CodefireX 4.2 si j'ai le temps.


Message édité par Mdkart le 24-01-2013 à 22:00:29
n°1350207
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-02-2013 à 14:29:07  profilanswer
 

Salut !
Depuis qq temps j'ai un pb de bluetooth dans ma bagnole.
L'appairage se fait bien, mais lorsque je passe un appel, le son n'est plus redirigé vers l'autoradio :\
 
Si j'appaire mon DHD sur l'autoradio d'un autre véhicule, même problème.
Si j'appaire un autre téléphone sur mon autoradio, ça fonctionne sans problème.
 
=> j'en conclus donc que j'ai une meÿrde dans la conf de mon DHD, mais je trouve nulle part dans les menus une info qui me dise que le son n'est pas redirigé vers l'autoradio.
 
Une idée ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1351060
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-02-2013 à 15:02:44  profilanswer
 

Je viens de trouver un post sur le forum miui qui évoque des problèmes de bluetooth.
Je suis en version 2.2.1 d'Android, le patch qu'ils proposent serait pour la 2.3 minimum.
 
Mdkart, un conseil à me donner stp ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1355696
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-02-2013 à 16:00:07  profilanswer
 

Mon problème semble résolu grâce à l'appli Bluetooth Manager dont le but est de rediriger la musique du mobile sur un équipement (oreillette ou autoradio) uniquement compatible HFP (fonction oreillette quoi).

 

Maintenant, le son du téléphone transite à nouveau par l'autoradio ^^


Message édité par Faboss le 06-02-2013 à 16:00:14

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 16:00:07  profilanswer
 

n°1454785
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 02-06-2013 à 10:21:00  profilanswer
 

Je suis passé hier sur Jellytime R9 (testé R10 me faisait des Random Reboot sans savoir d'où ça venait).
C'est du Android 4.2.2, et bien y'a plein de petits trucs sympas en plus par rapport à 4.1  :) (Messagerie visuelle intégrée dans Android, écran de déverrouillage bien sympathique surtout avec DashClock,...) Niveau performance et stabilité ça a l'air de se tenir.
 
Bon par contre, mon téléphone a pris un peu la flotte il y a deux semaines, il est parfaitement fonctionnel mais il reste quelques taches au niveau du coin supérieur gauche de l'écran :sweat:.
Ceci dit, je risque de quitter le topic d'ici quelques semaines, car passage au Galaxy S3 fortement probable (un ami me propose le sien 50% moins cher que le cours de l'occasion)

n°1454822
klink33
Posté le 02-06-2013 à 12:10:49  profilanswer
 

Je suis passé sur HTC One perso.
 
Mon kit bluetooth intégré dans ma voiture (BMW de 2006) ne fonctionnait pas correctement avec mon Desire HD (juste le son, pas de transfert du répertoire) mais sur le One ça fonctionne parfaitement ! Étrange...


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°1454940
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-06-2013 à 16:21:50  profilanswer
 

Ton avis m'intéresse klink33, comment as-tu vécu cette transition DHD => One ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1454967
klink33
Posté le 02-06-2013 à 17:11:59  profilanswer
 

Parfait, c'est une vraie évolution pour moi.
HTC a une application qui m'a transféré tout le contenu de mon Desire HD vers le nouveau. Les contacts etc étaient liés à mon compte google.
 
J'ai du remettre mes applis par contre.
 
Sinon Sense est toujours aussi intuitif pour moi. Très rapide sur le One.
 
Quelques trucs pénibles qui seront corrigés dans le futur je pense (pas moyen de mettre un panneau à gauche du Blinkfeed par exemple) mais je n'ai pas encore ressenti le besoin de mettre une ROM custom.
 
Le gain en autonomie est énorme (le gros défaut du desire HD pour moi). Le design est fin pour les deux téléphones, grand écran. Coque alu plus agréable sur le One. L'appareil photo est super sur le One, énormément de fonctions et de bonne qualité.
 
Très content.


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°1454978
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-06-2013 à 17:22:30  profilanswer
 

Ah ouais t'as eu un gain sensible de l'autonomie ?
T'es passé de combien à combien ? Moi j'ai environ 3 jours d'autonomie sur le DHD.
 
Merci pour ton CR :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1455029
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 02-06-2013 à 19:01:58  profilanswer
 

Moi, ce qui m'a vraiment faché avec le Desire HD, c'est le peu de suivi des mises à jour qu'il y a eu pour un téléphone à l'époque haut de gamme.
Certes il y a les ROM customs pour palier à cela, mais avec forcément un délai plus long et plus de difficulté pour corriger les bugs et avoir un kernel correct.

 

Avec le HTC One, tu devrait cependant être tranquille vu qu'ils ont sorti une version Google Edition qui devrait garantir un support à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 02-06-2013 à 19:02:11
n°1455177
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-06-2013 à 23:41:26  profilanswer
 

La Jellytime dont tu parles me fait un peu de l'oeil, j'suis toujours 2.2.1 :o
Si jamais d'ici cet été j'ai pas trouvé de remplaçant pour mon DHD, j'pense que je sauterai le pas vers cette ROM custom.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1455231
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 03-06-2013 à 07:05:47  profilanswer
 

Je te ferai un retour sur autonomie et stabilité d'ici 1 semaine, j'ai l'impression d'avoir eu un random reboot hier.

n°1455253
Ames974
Posté le 03-06-2013 à 08:32:02  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Moi, ce qui m'a vraiment faché avec le Desire HD, c'est le peu de suivi des mises à jour qu'il y a eu pour un téléphone à l'époque haut de gamme.
Certes il y a les ROM customs pour palier à cela, mais avec forcément un délai plus long et plus de difficulté pour corriger les bugs et avoir un kernel correct.


 
Dès que HTC avait annoncé à l'époque l'abandon du DHD qui resterai en 2.3.7 max, j'ai été fâché direct pour ma part. Au début, il y avait déjà les roms ICS, mais c'était catastrophique. Autonomie très faiblarde, APN qui ne fonctionne pas correctement et qui provoque des reboot quand on utilisait le flash, des FC en tous genre. A l'époque les roms était "utilisable", mais rien de stable malgrès ce que l'on voulait faire croire (ça surement changé depuis justement).

n°1455319
klink33
Posté le 03-06-2013 à 10:26:42  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Dès que HTC avait annoncé à l'époque l'abandon du DHD qui resterai en 2.3.7 max, j'ai été fâché direct pour ma part. Au début, il y avait déjà les roms ICS, mais c'était catastrophique. Autonomie très faiblarde, APN qui ne fonctionne pas correctement et qui provoque des reboot quand on utilisait le flash, des FC en tous genre. A l'époque les roms était "utilisable", mais rien de stable malgrès ce que l'on voulait faire croire (ça surement changé depuis justement).


 
Pareil, j'avais testé les ROM ICS mais je suis retourné sous 2.3.7 depuis.
 
L'autonomie du One ? Je dirais 50% de mieux. Pourtant je m'en sers pas mal (normal je l'ai eu récemment !)


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°1459057
snaluori1
Utinam
Posté le 07-06-2013 à 16:03:03  profilanswer
 

Yop, comment savoir si le bootloader de mon téléphone est désactivé ? Je ne peux pas faire la manip bouton power plus bas vu que le bouton bas déconne (alors que pour augmenter le volume ça marche nickel)...
Je suis en 2.2 (rom officielle) et je souhaite passer en 2.3 (toujours version officielle).  
Je l'avais déverrouillé à l'époque en suivant le tuto de Mdkart, donc les MAJ ne se font plus en OTA et je ne sais pas si ça reste quand on remet une rom off.
J'ai testé en tapant *#*#7278423#*#* (ou un truc du genre) mais ça ne fait rien.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1459328
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 08-06-2013 à 08:35:14  profilanswer
 


Sans root, tu n'auras pas d'antipub réellement efficace. J'utilise AdAway, ça dégage 99% des pubs.
Sinon reçu mon Galaxy S3, il est supérieur au DHD en quasi tous les points (performance, autonomie, qualité d'écran)

 

2 petits avantage pour le Desire HD
- 4 boutons physiques tactiles (pas de bouton recherche sur le GS3 et le bouton home est classique)
- la finition métal (même si les ajustements des plastiques du GS3 sont parfaits)

n°1461989
kray
Bad show?
Posté le 12-06-2013 à 16:59:10  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Je te ferai un retour sur autonomie et stabilité d'ici 1 semaine, j'ai l'impression d'avoir eu un random reboot hier.


Du coup, ça donne quoi cette ROM? Je suis en ROM officielle, mais j'ai envie de changer pour quelque chose à iso fonctionnalité. Juste sans le force close que j'ai actuellement lorsque certains contacts m' appellent ( bug hyper relou).


---------------
I guess my real ennemy is me
n°1462309
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-06-2013 à 23:10:26  profilanswer
 

Niveau autonomie et performances, super bon. (de toute façon, j'ai toujours eu un meilleure autonomie avec les roms custom qu'avec les roms stocks, et notamment encore meilleure avec les roms sans Sense)
Après, j'avais un souci de random reboot, mais j'ai l'impression que ça vient d'une restoration Titanium un peu trop sauvage.

 

Ceci dit, j'aurai certainement pas l'occasion de tester de nouvelles Roms car j'ai à priori un acheteur pour mon DHD.
Au final, ça me fera une excellente affaire avec nos un upgrade DHD > Galaxy S3 (encore garanti 1 an) pour une trentaine d'euros. :)

n°1478416
kray
Bad show?
Posté le 10-07-2013 à 19:04:46  profilanswer
 

Maintenant que google reader est mort, vous faites comment pour avoir des flux rss dans le widget de sense? Je trouve pas d'options pour mettre directement le flux RSS...


---------------
I guess my real ennemy is me
n°1483940
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-07-2013 à 14:05:45  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Depuis quelques temps, le téléphone me remontait parfois un message du style "carte SD retirée" comme certains l'ont déjà signalé sur le topic.
En début de semaine, le problème s'est fait de plus en plus fréquent.
Du coup j'ai acheté une nouvelle µSD Sandisk, j'ai retransféré tous mes fichiers dessus et pour l'instant ça semble rouler.
 
J'pense même que je vais en profiter pour faire une MAJ de firmware (je suis encore sous Froyo :o ).
Mdkart, si tu suis toujours ce topic, quel firmware me conseilles-tu ?
Je cherche avant tout un OS stable, j'm'en fiche que ce soit pas le dernier tout récent...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1491530
jambon63
Le jambon, c'est bon !
Posté le 01-08-2013 à 23:28:09  profilanswer
 

Bye bye htc... welcome samsung galaxy s4 meme si j'aimais bien mon desire hd l'ecran est hs. C'est la vie qui continue !

n°1491531
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-08-2013 à 23:30:45  profilanswer
 

Ca va faire 2 semaines que je suis sous JellytimeR11 et je redécouvre mon téléphone. C'est comme si j'avais un nouveau smartphone :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 01-08-2013 à 23:33:23

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1491714
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 02-08-2013 à 10:41:55  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ca va faire 2 semaines que je suis sous JellytimeR11 et je redécouvre mon téléphone. C'est comme si j'avais un nouveau smartphone :love:


tout fonctionne correctement?
 
la prise de photo/vidéos aussi?


---------------
>Codes Amis<
n°1492176
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-08-2013 à 19:13:40  profilanswer
 

Tout je sais pas, mais jusqu'à présent j'ai rencontré aucun problème, bien au contraire !
Photo et vidéo sont de la partie ^^
J'ai retrouvé mon bluetooth !
Le téléphone démarre bcp plus rapidement !
...bref, conquis :)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1492389
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-08-2013 à 09:09:58  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Tout je sais pas, mais jusqu'à présent j'ai rencontré aucun problème, bien au contraire !
Photo et vidéo sont de la partie ^^
J'ai retrouvé mon bluetooth !
Le téléphone démarre bcp plus rapidement !
...bref, conquis :)


 
pas de bugs/instabilités ???
 
si je demande c'est que je vais ptet passer le phone de mon padre dessus donc il faut un truc clean sans bug ou tout fonctionne a la perfection

n°1492457
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-08-2013 à 11:46:59  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Tout je sais pas, mais jusqu'à présent j'ai rencontré aucun problème[...]


 
 [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1493626
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-08-2013 à 21:18:50  profilanswer
 

Je viens de réaliser que je n'ai plus la radio FM depuis que j'ai Jellytime.
 
Apparemment il faut passer par l'appli "Spirit FM" qui existe en plusieurs versions. J'vais checker ça...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1693698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-04-2014 à 19:43:54  profilanswer
 

Bon bah après 3 ans et demi de "bons" et loyaux services, je range mon Desire HD au placard :sweat:  
La MAJ que je lui ai faite l'été dernier m'a permis de profiter de ce téléphone quelques mois de plus, mais depuis le début de l'année, j'avais de plus en plus de pertes de réseau, ça devenait vraiment pénible.
 
J'ai mis 1 an et demi avant de trouver un remplaçant :whistle: Je voulais un téléphone haut de gamme mais qui ne fasse pas 5" et qui ne soit pas un iphone. Sony a réalisé mon souhait avec le Xperia Z1 Compact qui a exactement le même hardware que le Xperia Z1, mais sur une dalle de 4,3" [:acherpy]  
 
C'est un très beau produit, bien fini, certes il n'est pas parfait (aucun smartphone ne l'est de toute façon), mais je l'ai adopté avec grand plaisir :)
 
Bye bye HTC :hello:  
 
PS : voici le topic du Xperia Z1C pour ceux qui seraient potentiellement intéressés


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1693889
Subarashi
Posté le 22-04-2014 à 08:23:49  profilanswer
 

J'avais oublié ce topic :D
Je suis passé au GS2 il y a deux ans, mais je retournerai bien vers HTC  [:neuf]  
Ils font quoi de bien en moyenne gamme maintenant ?

n°1694242
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2014 à 17:17:29  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Bon bah après 3 ans et demi de "bons" et loyaux services, je range mon Desire HD au placard :sweat:  
La MAJ que je lui ai faite l'été dernier m'a permis de profiter de ce téléphone quelques mois de plus, mais depuis le début de l'année, j'avais de plus en plus de pertes de réseau, ça devenait vraiment pénible.
 
J'ai mis 1 an et demi avant de trouver un remplaçant :whistle: Je voulais un téléphone haut de gamme mais qui ne fasse pas 5" et qui ne soit pas un iphone. Sony a réalisé mon souhait avec le Xperia Z1 Compact qui a exactement le même hardware que le Xperia Z1, mais sur une dalle de 4,3" [:acherpy]  
 
C'est un très beau produit, bien fini, certes il n'est pas parfait (aucun smartphone ne l'est de toute façon), mais je l'ai adopté avec grand plaisir :)
 
Bye bye HTC :hello:  
 
PS : voici le topic du Xperia Z1C pour ceux qui seraient potentiellement intéressés


 
Pareil, j'ai remisé mon desire HD en janvier dernier, mais pour un LG G2 qui lui est "parfait" (c'est subjectif hein !) :D
 

Subarashi a écrit :

J'avais oublié ce topic :D
Je suis passé au GS2 il y a deux ans, mais je retournerai bien vers HTC  [:neuf]  
Ils font quoi de bien en moyenne gamme maintenant ?


 
Le nouveau One (M8) arrive au niveau du G2, mais c'est plus du HDG que du MDG ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1694308
Subarashi
Posté le 22-04-2014 à 19:17:20  profilanswer
 

Bah il peut être HDG, ça me gêne pas, tant qu'il est au prix du MDG  [:pinkiepie:1]

n°1709201
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-05-2014 à 09:30:07  profilanswer
 


 
 
Tu porte bien ton pseudo toi :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1709978
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-05-2014 à 09:46:13  profilanswer
 


 
Tu vends mal le truc, t'oublie le principal :
 
- Compatible POSIX
- Temps réel
 
 [:cupra]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1717831
elvara
Posté le 01-06-2014 à 12:58:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Il ne doit plus y avoir beaucoup d'utilisateur de Desire HD mais je pose la question quand même, le mien m'a bien servit et je l'utilise encore (merci les devs de roms en passant...) mais ça devient compliqué la batterie ne tient plus la journée et j'ai pas mal de ralentissement avec certains apps surtout les jeux d'ailleurs et j'aimerai avoir la 4g
 
Bref je regarde pour changer de tél et je ne suis pas sur quoi prendre car je pense qu'un telephone moyenne gamme sera une bete de course par rapport au DHD, si vous avez des conseils je suis preneur.
 
Juste pour plus de prècisions j'utilise une cyanogenmod non official qui marche tres bien d'ailleurs
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2093845

Message cité 1 fois
Message édité par elvara le 01-06-2014 à 12:59:15
n°1717878
bravo 16s
O_o
Posté le 01-06-2014 à 14:36:54  profilanswer
 

Perso je suis passé au galaxy S3 4G et j'en suis entierement satisfait, la batterie tient toute la journée tranquille.
Par contre le flash est un peu compliqué avec le knox de samsung, si tu foire plus de garantie :/
Sinon y a le tel cyanogen qui a l'air top le oneplusone ou un truc du genre, mais il est assez rare.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Desire prépayé bouygues : simlocké ?[HTC HD2] Problème de météo, reste bloqué sur Paris
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?HTC HD2 ou XPeria X10
HTC Desire Silver : où le trouver?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
HTC desire ou Xperia X10Beta test du HTC legend SFR, nouveau firmware
Echange HTC HD2 contre IPHONE 3gsHTC Desire ou attendre le Incredible ou le HD 3 ?
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR