Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment déplacer les applications telechargées vers carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déplacer les applications telechargées vers carte SD

n°1746998
filochar
Posté le 18-07-2014 à 17:19:25  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais déplacer les applications téléchargées depuis Google play vers la carte SD additionnel ou vers mon PC pour pouvoir les avoir en cas de crach
je ne les trouve pas sur la partie téléphone , ou sont ils cachés ? sont ils toujours en .apk ou sont ils décompilées ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 17:19:25  profilanswer
 

n°1749655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2014 à 14:12:56  profilanswer
 

Tu ne peux pas les "sauvegarder" comme ça. Il faudra les télécharger de nouveau depuis le Store.
 
Sinon, tu as des outils comme Titanium Backup qui permettent de sauvegarder les applis avec leurs données, mais il faut rooter le téléphone, et ça ne marche pas à 100%. Certaines applis ne passeront pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Comment déplacer les applications telechargées vers carte SD

 

Sujets relatifs
Adaptateur fiche chargeur Nokia AC-3E vers Micro-USB femelleregarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé
Carte MicroSD 64 go, Xperia E1 limité a 32 go :/RED SFR: changer d'offre mais garder la carte SIM?
Problème icone appli déplacées sur carte SDGalaxy S4 carte micro SD reconnue comme vide mais pas détectée par PC
Une bonne tablette 7 ou 8" vers 75 $ import ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment déplacer les applications telechargées vers carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR