Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  demande formatage sur sd (galaxy y )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande formatage sur sd (galaxy y )

n°1630644
mazeos
Posté le 14-01-2014 à 19:27:53  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis peu ,j'ai acheté un galaxy y ,fournis avec une carte micro sd de 4 go.
 
j'ai mis de la musique dessus via mon pc (windows seven) avec la fonction d'android de connexion au pc,jamais aucun problème.
 
jusqu’à ce matin.je me branche mon tel comme dab,je lance la fonction pour le connecter au pc ,et la windows me demande de formater ma carte sd ???
 
bon ,je suis vert sur le coup,je crois que ma carte merde,bref comme il y a rien d’essentiel sur la carte sd ,je lance le formatage et.... plantage (refus de formatage).
 
donc plus rien sur la carte (via le téléphone) et toujours pas d’accès via mon pc.  génial.
 
la ou le problème s’améliore,c'est quand je fait ma manip de connexion via mon autre pc (seven aussi),cela fonctionne parfaitement après installation par windows de celui ci.
 
je me demande donc si il existe un moyen de "desinstaller" mon téléphone de l'ordinateur capricieux et tenter de reprendre l'installation de mon periph des le départ ?
 
ou autre solution si vous avez.
 
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 19:27:53  profilanswer
 

n°1631112
mazeos
Posté le 15-01-2014 à 12:24:00  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai trouve ma solution quand j'ai vu que meme mes cle usb avait le même problème.
 
j'ai supprimer mes drivers de port usb et redémarré pour qu'il se réinstallent automatiquement.
 
problem réglé,merci quand même


Message édité par mazeos le 15-01-2014 à 12:24:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  demande formatage sur sd (galaxy y )

 

Sujets relatifs
Mazda3 et Galaxy S3[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 8" (et clavier ?)
GALAXY NOTE 1 ON NE M ENTEND PAS[T.U.] Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et 10.1 pouces, le 2560x1600 bradé !
[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 poucesTransferer donnés Samsung Galaxy Y avec écran endommagé sur PC
Demande conseil pour choix tablette hybrideGalaxy ACE II
Samsung Galaxy S2 - jack défectueux ?problème affichage photo galaxy s4
Plus de sujets relatifs à : demande formatage sur sd (galaxy y )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR