Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  239  240  241  242  243  244
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites

n°2005318
minux
On Linux ...
Posté le 06-10-2015 à 10:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :


... et j'ai mis les googles apps "full", dispos ici.


Si tu lis bien le contenu de tes Gapps (entre autre) :

Citation :

...  | Google Now Launcher (replaces stock/AOSP Launcher) | ... | Messenger (not installed on tablet devices) (replaces stock/AOSP SMS App) | ...


 
Cherche pas plus loin :D
 
Perso je prend toujours le package Pico, ça installe le minimum, le reste est dispo sur le store si besoin ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 10:26:29  profilanswer
 

n°2005320
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-10-2015 à 10:28:03  profilanswer
 

Saloperie de putain de cochonnerie de merde :fou:
 
Reflash ce midi -_-

n°2005337
minux
On Linux ...
Posté le 06-10-2015 à 10:37:32  profilanswer
 

:D
 
Voici ma conf niveau radio (version de bande de base) :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1444120303.png


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2005351
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-10-2015 à 10:50:12  profilanswer
 

ô joie, j'ai quelque chose qui n'a rien à voir :o
 
 
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1444121369.png
 
Hop, encore un truc à résoudre :o

n°2005360
minux
On Linux ...
Posté le 06-10-2015 à 11:00:14  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai fait pour être sur d'être à jour :
1. Vérifie ta version de TWRP (2.8.6.0 max sinon le firmware se flash pas sur les suivantes). Si pas en bonne version, installe TWRP en 2.8.6.0
2. Télécharge la dernière nightly officielle CM12.1
3. Wipe tout
4. Flash la nightly officielle (ça va mettre à jour ta baseband, bootloader, etc. bref tout le firmware de base)
5. Rewipe tout
6. Flash la Sultan, les gapps et tout ce que tu veux
7. Reboot ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2005390
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-10-2015 à 11:33:48  profilanswer
 

Ca marche, je vais faire ça :o
 
Vu que vous êtes tous en haleine pour suivre mes péripéties, je ne manquerai pas de vous satisfaire en vous donnant le résultat de ces manips :o [:tuxyk]

n°2006849
riogrande4​4
Posté le 06-10-2015 à 20:50:37  profilanswer
 

minux a écrit :

Voilà ce que j'ai fait pour être sur d'être à jour :
1. Vérifie ta version de TWRP (2.8.6.0 max sinon le firmware se flash pas sur les suivantes). Si pas en bonne version, installe TWRP en 2.8.6.0
2. Télécharge la dernière nightly officielle CM12.1
3. Wipe tout
4. Flash la nightly officielle (ça va mettre à jour ta baseband, bootloader, etc. bref tout le firmware de base)
5. Rewipe tout
6. Flash la Sultan, les gapps et tout ce que tu veux
7. Reboot ;)


 
Quand tu dis au 3 et au 5: wipe tout
Tu veux dire tout tout tout?

n°2006883
Brigitte-B​edo
Posté le 06-10-2015 à 21:13:18  profilanswer
 

riogrande44 a écrit :


 
Quand tu dis au 3 et au 5: wipe tout
Tu veux dire tout tout tout?


 
Tout sauf "internal storage" (surtout pas !) et "OTG".

n°2006917
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 06-10-2015 à 21:37:02  profilanswer
 

perso je suis en twrp 2.8.7.0 et j'ai aucun pb de flash :)

Message cité 1 fois
Message édité par AMD Powered le 06-10-2015 à 21:37:37

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2006948
minux
On Linux ...
Posté le 06-10-2015 à 22:00:28  profilanswer
 

AMD Powered a écrit :

perso je suis en twrp 2.8.7.0 et j'ai aucun pb de flash :)


Sauf que cette version ne flash pas les bootloader / modem correctement, pour les flash de roms aucun souci pas contre ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 22:00:28  profilanswer
 

n°2007258
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-10-2015 à 08:02:17  profilanswer
 

minux a écrit :


Sauf que cette version ne flash pas les bootloader / modem correctement, pour les flash de roms aucun souci pas contre ...


 
Et du coup, personne se dit que ce serait une bonne idée de corriger ces bugs? :o
 
Bon sinon, petit retour de mes ( nombreuses ) merdes d'hier :o
 
En suivant les conseils de minux ( qui semblent bons, donc à priori il n'est pour rien dans ce qui m'est arrivé :o ), j'ai rollbacké mon TWRP de 2.8.6.1 vers 2.6.8.0.
Et là, j'ai du merde un truc parce qu'il était impossible de passer en mode recovery.
 
A chaque démarrage en mode recovery, j'avais le zoli logo 1+1, et au bout de quelques secondes, hop, vibration, nouveau boot et... et go sur la rom :o
 
un p'tit tour dans fastboot, je vérifie le statut du téléphone, tout semble ok...
Je reflashe le recovery en TWRP 2.8.6.0 proprement avec fastboot et ... et maintenant la rom ne boot même plus  [:otan beauval:2] un joli logo CM12.1 au boot, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tour [:djekyl]  
Ouais au bout d'un moment, ça soule [:lefab:5]  
 
Bon.
Le téléphone me servait de modem, donc les recherches sur le net attendront le lendemain matin au taff pour récupérer tout ça :) ( voyant que le téléphone arrivait à lancer le boot - même non fonctionnel - et qu'il restait accessible via fastboot, je ne me suis pas plus paniqué que ça :o )
 
 
ah oui sauf que...
 
Le téléphone me sert aussi d'alarme le matin [:cyriadis]  [:basarab ier intemeie]  
 
 
Je vous passe les détails de ma courte nuit ( j'aime les nuits courtes, mais plutot pour d'autres raisons en général :o ), ce matin un truc m'a sauvé la vie et m'a rétabli mon recovery : c'est ce thread, avec le fichier kivabien de Martin hotmann ( derniere version dispo sur le post du 30/06/2015 ).
 
Je comprends pas trop pourquoi ca marche, son .bat balance les mêmes commandes que moi, et j'ai testé avec le reco 2.8.6.0, ca marche aussi.
 
Bon du coup, j'ai pas -encore- compris, mais ca marche, c'est l'essentiel :o
 
 
 
'Tain, ca fait deux fois que j'manque de briquer mon OPO, et que j'arrive quand même à le récupérer :o
Ce téléphone est décidément génial :o

n°2008065
MiniOui
see you in the douches
Posté le 07-10-2015 à 20:10:23  profilanswer
 

Quelqu'un utilise-t-il l'USB tethering avec son OPO ? Pour une raison obscure ça marche extrêmement mal chez moi sous Windows, limite tout l'OS se freeze quand je rentre dans Centre Réseau et Partage avec l'OPO connecté en tethering.
 
J'ai un autre téléphone Android et ça ne fait pas du tout ça, en tethering Wifi pas de problème ; j'ai essayé d'installer le driver Samsung et c'est pareil. Quelqu'un a-t-il une idée ?

n°2008348
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-10-2015 à 08:42:18  profilanswer
 

Depuis que je suis passé sur la sultanCAF, ça ne fonctionne plus, mais ça coïncide aussi avec un changement de PC, donc depuis 2 mois je fais du wifi :D

n°2008405
black_hole
Posté le 08-10-2015 à 09:39:42  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

 

Et du coup, personne se dit que ce serait une bonne idée de corriger ces bugs? :o

 

Bon sinon, petit retour de mes ( nombreuses ) merdes d'hier :o

 

En suivant les conseils de minux ( qui semblent bons, donc à priori il n'est pour rien dans ce qui m'est arrivé :o ), j'ai rollbacké mon TWRP de 2.8.6.1 vers 2.6.8.0.
Et là, j'ai du merde un truc parce qu'il était impossible de passer en mode recovery.

 

A chaque démarrage en mode recovery, j'avais le zoli logo 1+1, et au bout de quelques secondes, hop, vibration, nouveau boot et... et go sur la rom :o

 

un p'tit tour dans fastboot, je vérifie le statut du téléphone, tout semble ok...
Je reflashe le recovery en TWRP 2.8.6.0 proprement avec fastboot et ... et maintenant la rom ne boot même plus  [:otan beauval:2] un joli logo CM12.1 au boot, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tourne, qui tour [:djekyl]
Ouais au bout d'un moment, ça soule [:lefab:5]

 

Bon.
Le téléphone me servait de modem, donc les recherches sur le net attendront le lendemain matin au taff pour récupérer tout ça :) ( voyant que le téléphone arrivait à lancer le boot - même non fonctionnel - et qu'il restait accessible via fastboot, je ne me suis pas plus paniqué que ça :o )

 


ah oui sauf que...

 

Le téléphone me sert aussi d'alarme le matin [:cyriadis]  [:basarab ier intemeie]

 


Je vous passe les détails de ma courte nuit ( j'aime les nuits courtes, mais plutot pour d'autres raisons en général :o ), ce matin un truc m'a sauvé la vie et m'a rétabli mon recovery : c'est ce thread, avec le fichier kivabien de Martin hotmann ( derniere version dispo sur le post du 30/06/2015 ).

 

Je comprends pas trop pourquoi ca marche, son .bat balance les mêmes commandes que moi, et j'ai testé avec le reco 2.8.6.0, ca marche aussi.

 

Bon du coup, j'ai pas -encore- compris, mais ca marche, c'est l'essentiel :o

  

'Tain, ca fait deux fois que j'manque de briquer mon OPO, et que j'arrive quand même à le récupérer :o
Ce téléphone est décidément génial :o

 

Même problème que toi, impossible de downgrader à la version 2.8.6.0, ça reboot sans passer par le recovery.
Du coup j'ai lâché l'affaire et je suis repassé sur la dernière version de twpr.

 

Edit : Tu as utilisé le  TWRP 2.8.6.0 Flasher (du post que tu cites) pour repasser en 2.8.6.0 ?

Message cité 1 fois
Message édité par black_hole le 08-10-2015 à 09:41:48

---------------
Feed Back
n°2008495
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-10-2015 à 11:01:04  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Depuis que je suis passé sur la sultanCAF, ça ne fonctionne plus, mais ça coïncide aussi avec un changement de PC, donc depuis 2 mois je fais du wifi :D


 
Testé hier soir pour moi, en USB, ca passe crème avec la dernière sultanCAF.

black_hole a écrit :


 
Même problème que toi, impossible de downgrader à la version 2.8.6.0, ça reboot sans passer par le recovery.
Du coup j'ai lâché l'affaire et je suis repassé sur la dernière version de twpr.
 
Edit : Tu as utilisé le  TWRP 2.8.6.0 Flasher (du post que tu cites) pour repasser en 2.8.6.0 ?


 
 
En fait j'ai fait carrément mieux :o
 
J'ai écouté Minux qui m'a filé toutes les bonnes infos :o
1. Tu télécharges la rom qui te convient ici : http://forum.xda-developers.com/on [...] k-t2826541
2. Tu installes bien comme il faut, en suivant les consignes ( y'a un script qui fait tout )
3. Tu vérifies que tu as les bons firmware ( notament le baseband )
4. Tu réinstalles le recovery de ton choix ( TWRP 2870 pour moi )
5. Tu flashes la rom de ton choix
6. Tu constates que, ô, joie, même avec TWRP en version "trop haute", tu as les derniers firmwares :o
 
 
 
 
7. Tu décides de te joindre à moi pour construire une statue en pâte à modeler à Minux qui a fourni la solution kimarchtoultan :D

n°2008994
minux
On Linux ...
Posté le 08-10-2015 à 21:11:54  profilanswer
 

Pas la peine pour la statue :o
 
Sinon pour ceux qui veulent de la SlimLP à ma sauce, c'est par là, nouvelle build dispo : https://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] e-version/
 
;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2009165
minux
On Linux ...
Posté le 09-10-2015 à 09:09:45  profilanswer
 

J'ai craqué, j'ai viré la Sultan que j'avais depuis plus d'une semaine et je suis repassé sur ma Slim, y'a pas à dire, même pour une rom non caf, Slim est mieux optimisée et y'a plein de petits détails qui font que je la préfère, genre les raccourcis Slim, la gestion de la barre de volume, les layers (sur les thème CM, pas le choix de thèmer une appli en particulier, c'est tout ou rien), etc., etc.
 
Bref, content d'être revenu :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2009222
black_hole
Posté le 09-10-2015 à 10:06:05  profilanswer
 

Est-ce que vous avez déjà eu des scintillement sur l'écran du onplus one?
Ca me le fait particulièrement sur les tons gris, et les bords de l'écran s'éclaircissement.


---------------
Feed Back
n°2009242
arylol
Posté le 09-10-2015 à 10:32:44  profilanswer
 

Jamais

n°2009359
minux
On Linux ...
Posté le 09-10-2015 à 12:21:39  profilanswer
 

Non plus...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2009519
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-10-2015 à 16:03:32  profilanswer
 

minux a écrit :

J'ai craqué, j'ai viré la Sultan que j'avais depuis plus d'une semaine et je suis repassé sur ma Slim, y'a pas à dire, même pour une rom non caf, Slim est mieux optimisée et y'a plein de petits détails qui font que je la préfère, genre les raccourcis Slim, la gestion de la barre de volume, les layers (sur les thème CM, pas le choix de thèmer une appli en particulier, c'est tout ou rien), etc., etc.
 
Bref, content d'être revenu :D


j'vais tester la tienne, j'suis pas top satisfait de la sultan non plus :/
 
Y'a plein de petites choses que j'avais avant et que je ne retrouve pas ( parfois c'est des paramètres qui manquent, parfois c'est des paramètres qui sont trop présents et qui cassent la fluidité d'utilisation ).
 
Le truc qui me pete les roustons, mais alors plus que tout : Google a MaJé son appli "Google", et la commande vocale "Ok Google" ne fonctionne plus n'importe où...
 
c'est le cas depuis le 06/10 apparament, si j'en crois les commentaires de l'appli google sur le store.
 
Donc pour ma part, quoi qu'il arrive, c'est rollback, reinstall d'un package de Gapps contenant pile ce qu'il me faut, et blocage des MaJ tant que la fonction n'est pas revenue...

n°2011477
black_hole
Posté le 13-10-2015 à 08:42:59  profilanswer
 

minux a écrit :

J'ai craqué, j'ai viré la Sultan que j'avais depuis plus d'une semaine et je suis repassé sur ma Slim, y'a pas à dire, même pour une rom non caf, Slim est mieux optimisée et y'a plein de petits détails qui font que je la préfère, genre les raccourcis Slim, la gestion de la barre de volume, les layers (sur les thème CM, pas le choix de thèmer une appli en particulier, c'est tout ou rien), etc., etc.
 
Bref, content d'être revenu :D


On en revient toujours à la SLIM, valeur sûre !
Je teste ta build depuis hier, je venais aussi de celle de sultan, bref, RAS, c'est propre, niveau autonomie et réactivité c'est mieux sur la tienne  :)  
Est-ce que tu as prévu de rajouter l'indicateur de débit sur la barre d'état ? Petite fonctionnalité que l'on trouve sur d'autres ROM (EXODUS, slim Saber...)


---------------
Feed Back
n°2011479
minux
On Linux ...
Posté le 13-10-2015 à 08:50:56  profilanswer
 

Merci pour ton retour :jap:
 
Non, rien de prévu pour l'instant, car elle me convient à 100% comme elle est (mis à part la fonctionnalité de blocage de la barre de notif sur lockscreen verrouillé, qui est encore en WIP et pas fonctionnel à 100%, et qui provoque un léger délai sur le dt2w).
 
Après si c'est indispensable, je peux me pencher sur la question ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2011490
black_hole
Posté le 13-10-2015 à 09:09:04  profilanswer
 

C'est simplement un plus mais pas indispensable ;)
Depuis hier, je suis à plus de 2h de SOT et il me reste encore 61%, top, c'est bien partie :love:  
C'est sûr le full wipe aide pas mal aussi ;):


---------------
Feed Back
n°2011513
CorB3n
Posté le 13-10-2015 à 09:35:58  profilanswer
 

Quelqu'un intéressé par un OPO qui a tout juste un an ? Bon état, vitre nickel, micro-bugné dans un angle (un an quoi), si ça tente quelqu'un qu'il me MP pour les photos :jap:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2011514
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 09:38:28  profilanswer
 

Salut !
 
J'essaye de faire la MAJ OTA et j'ai le message d'erreur suivant :
 
E:Error executing updater binary in zip '@cache/recovery/block.map
E:Error installing zip file '@/cache/recovery/block.map'
 
http://s24.postimg.org/a3p2h0u85/Screenshot_2015_10_12_11_16_28.png
heberger une image
 
Pareil en faisant la MAJ directement depuis le recovery
 
Je suis root et avec un multiboot au démarage.
Je pense que mon problème vient du multiboot mais je ne sais pas comment l'enlever.
Si vous pouvez m'aider ?
 
Merci
 
PS : la dernier MAJ que j'ai fait j'ai du reprendre l'image et tout effacer.
 

n°2011532
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 09:55:44  profilanswer
 

Je viens de voir une explication de minux :
1. Vérifie ta version de TWRP (2.8.6.0)
 
Je suis en 2.8.7 je test de mettre la 2.8.6

n°2011547
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 10:15:01  profilanswer
 

La 2.8.6 me fait la même erreur...

n°2011554
minux
On Linux ...
Posté le 13-10-2015 à 10:21:06  profilanswer
 

Je pense que tu n'as pas désinstallé le multiboot correctement, et que ça fout le bazar ...
 
Il te faut réinitialiser ton tel comme en sortie d'usine, voici le lien que j'ai transmis à Edouard : http://forum.xda-developers.com/on [...] k-t2826541
 
Sauvegarde toutes tes données avant, ça supprime tout. Mais au moins tu repartiras sur une base saine.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2011571
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 11:00:54  profilanswer
 

Merci minux pour ta réponse, j'avais commencé a regarder de ce coté la.
Je suis reparti sur une base saine. Du coup j'ai revérouillé mon bootloader ?
 
Je vais peut etre en profiter pour tester une nouvelle ROM .
 
La Slim est la plus aboutie selon toi ?
J'ai "juste" a flasher ma nouvelle rom a tester ?

n°2011588
minux
On Linux ...
Posté le 13-10-2015 à 11:17:03  profilanswer
 

Non, le bootloader n'est pas reverrouillé à l'issue de cette remise à zéro.
 
Pour tester une nouvelle rom, il faut d'abord réinstaller TWRP (du coup tu peux passer en version 2.8.7 car si tu as utilisé la rom stock du post Xda, tes bootloader / modem sont à jour). N'oublie pas de flasher les Gapps avec les roms qui ne les incluent pas (comme la Slim). Je conseille ces gapps : http://forum.xda-developers.com/an [...] s-t3116347 (je prefère la version Pico, pour éviter de réinstaller des applis Google qu'on peut trouver sur le Play store si besoin)
 
Ensuite, tu peux switcher sur n'importe quelle nouvelle rom (avec full wipe entre chaque rom, sinon soucis à prévoir), la Slim n'est pas forcément la plus aboutie, mais je la préfère car elle reste light avec juste ce qu'il faut d'options pour être sympa, tout en étant ultra fluide et avec une bonne autonomie.
 
Après c'est une histoire de gout, il faut tester pour savoir si ça plait ou pas ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2011593
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 11:23:07  profilanswer
 

OK super tout a bien fonctionné :pt1cable:  
Par contre j'ai perdu mon root. Comment le réactiver ?
J'en ai besoins pour reinstaller TWRP.
 
Merci encore Minux :hello:

n°2011598
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-10-2015 à 11:24:52  profilanswer
 

Pas besoin du root pour installer un custom bootloader.

n°2011600
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 11:27:45  profilanswer
 

Le root m'interesse quand meme.
Idem pour TWRP :bounce:

n°2011602
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-10-2015 à 11:30:50  profilanswer
 

http://teamw.in/devices/oneplusone.html
-> Fastboot install method.
Ensuite tu flashes un SuperSU directement depuis TWRP.

n°2011603
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 11:32:40  profilanswer
 

Yes merci.
Par contre le superSu se trouve sur quel site ?
Il dépend du téléphone ?
 
Merci

n°2011606
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-10-2015 à 11:35:36  profilanswer
 
n°2011643
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 12:01:29  profilanswer
 

Ca fait plusieurs fois que je flash le recovery TWRP  :
 
sudo fastboot flash recovery twrp-2.8.7.0-bacon.img  
 
target reported max download size of 1073741824 bytes
sending 'recovery' (10368 KB)...
OKAY [  0.328s]
writing 'recovery'...
OKAY [  0.135s]
finished. total time: 0.463s
 
 
Je me retrouve a chaque fois avec un recovery Cyanogen....
Un explication ?

n°2011652
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-10-2015 à 12:14:01  profilanswer
 

Je crois que sur le CM stock, tu as un paramètre dans les options développeur à désactiver (ou activer, je ne sais plus) pour éviter que le recovery CM soit remis à chaque reboot.

n°2011654
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 12:14:29  profilanswer
 

ah oui c'est ma MAJ du recovery !!!
 
MErci

n°2011656
eldiablo38
Posté le 13-10-2015 à 12:20:47  profilanswer
 

J'ai désactivé l'option :
Mettre à jour le recovery Cyanogen (Mettre a jour le recovery avec les MAJ système)
 
Pas de recovery TWRP pour le moment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  239  240  241  242  243  244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur achat d'un Windows Phone[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo
Synchroniser photos windows phone avec compte googleCyanogen mod pour GT I8190 N
Alcatel One Touch M Pop bloqué sur logo ?HTC One XL 4.2.2 Sense 5.0
Windows Phone en entrepriseChoix mobile même gamme HTC One mini
Htc One 4.3 et Netgear Push2TV (PTV3000)Galaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyanogen One+:le haut de gamme - Invitations interdites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR