Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat smartphone -250€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat smartphone -250€

n°2286329
linuslatin​us
Posté le 07-10-2017 à 10:24:50  profilanswer
 

Salut salut !  
 
Pour commencer :  
 
* Budget : 200€ (voire 250€ quitte à attendre une ODR ou une promo).
 
* Type d'achat : Smartphone de tous les jours.
 
* Taille d'écran : 5,2" grrrrrand max mais 5" serait la taille idéale.  
 
* Utilisation : Spotify, réseaux sociaux, petits jeux.
 
* Critères principaux : Sortie casque pas nulle (pas ooouuuf non plus mais dans la moyenne et sans gros défaut). Une bonne batterie, 32Go de stockage (ça me parait important). 720p minimum. Si possible sous Android M...qui pourrait upgrader vers Android N... et le top serait que ça monte jusqu'à Android O ! Et bien entendu la 4G 800MHz :P
 
* Import  : C'est si long T_T.
 
* "Bidouille": mmff si la commu est efficace why not.
 
* Pour combien de temps : Au moins 2 ans.
 
* Marques à éviter : J'aurais tendance à dire Lenovo. Ma copine a le K5, quelle bouse cette sur-couche è_é elle se remet par dessus les launchers à chaque redémarrage, etc. SAUF les Moto qui ont l'air pas mal pour certains...
 
Pour tout vous dire, j'ai depuis 2 ans maintenant un Cubot X12 importé via GearBest, acheté aux alentours de 90€. C'est un 5" qHD, CPU de 1GHz, 1Go de RAM et 8Go de stockage, avec une batterie de 2200mAh. Il tourne bien mais franchement il commence à être bien à la traine. Ca fait un moment maintenant que je n'ai plus aucun réseau social dessus vu comment c'est lourd et lent ! Il fait tourner des petits jeux sympa mais pas trop lourds. Par contre sur spotify ça commence à coincer sévère. Trop de ralentissements, il faut que j'évolue :D  
 
J'ai au moins une piste : el famoso Xiaomi Redmi 4X !  
Mais du coup, soit je saute dessus, soit vous me trouvez mieux...soit j'attends le black friday en fonction de si vous me proposez des modèles > 200€, ou alooooors......j'attends la sortie du Redmi 5 *-*  
 
 
Merci :D


Message édité par linuslatinus le 07-10-2017 à 11:15:31
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 10:24:50  profilanswer
 

n°2286354
vince00708
Posté le 07-10-2017 à 12:12:44  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android

 

tarde pas trop si ça t'intéresse

n°2286363
linuslatin​us
Posté le 07-10-2017 à 13:10:43  profilanswer
 

Ha merde !!! Je check souvent Dealabs en plus mais trop tard :(

n°2286365
vince00708
Posté le 07-10-2017 à 13:14:39  profilanswer
 

attend un peu il va revenir a ce prix

 

rapport qualité prix imbattable a ce prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Conseil d'achat smartphone -250€

 

Sujets relatifs
Quel smartphone choisir pour de la photographie RAW ?Conseil d'achat: téléphone à moins de 180€
Imaginez le "smartphone" de 2030 ![Help] choix smartphone android >5,5" AVEC STYLET
smartphone pour une utilisation simpleconseils avant achat Samsung NOTE 8 dual sim
Aide - grosse rayure sur écran d'un smartphoneEcho Moss : Encore un smartphone qualité zéro ?!
Après WP8.1, quel smartphone ~200€ et B28 - 700 MHz (Free) ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat smartphone -250€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR