Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas de connexion internet sur alcatel 918d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de connexion internet sur alcatel 918d

n°1340752
fipua
Posté le 26-01-2013 à 20:58:44  profilanswer
 

bonsoir
 
je ne suis nullement doué pour ces joujous et je commence presque de regretter d'avoir voulu changer mon très vieux nokia basique 1600 je crois
 
voilà avec mon nouvel appareil alcatel ONE TOUCH 918D, j'ai mis la carte sim en sim1 et si j'arrive à passer des appels, je n'arrive pas à me connecter à internet
 
j'ai pourtant du réseau, une carte sim fournie depuis un an avec un nouveau numéro commençant par 07 et pour lequel je paie un abonnement orange origami avec 500mo de forfait mensuel inclu pour internet
 
quelqu'un voit il une solution?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 20:58:44  profilanswer
 

n°1340769
fipua
Posté le 26-01-2013 à 21:58:33  profilanswer
 

je ne sais pas ce que j'ai bidouillé pour que cela marche mais ça marche
 
excusez du dérangement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  pas de connexion internet sur alcatel 918d

 

Sujets relatifs
[HELP] Connexion Internet impossible en EDGEenvoi mms avec free et alcatel one touch 918 D et sonnerie
Internet pour tablette !Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphone
impossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifiConnexion téléphone/ordinateur.
Solutions pour se connecter à internet à moindre prix à l’étranger ?blackberry 9300 impossible d'accéder à internet
Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseau 
Plus de sujets relatifs à : pas de connexion internet sur alcatel 918d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR