Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Connectivité 3G/4G simultanée au WFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivité 3G/4G simultanée au WFI

n°1709493
djmecra
Posté le 19-05-2014 à 14:46:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne pense pas etre le seul à avoir ce genre de besoin, mais ça n'est pas courant.
 
J'ai besoin de connecter mon téléphone à un réseau wifi (sans internet) (ce réseau est composé d'un ordinateur, d'un routeur wifi (dhcp), et  d'un dispositif (squeezebox))
Ce système étant utilisé en itinérance, je n'e peux pas le relier à un routeur internet.
 
le problème c'est quand je me connecte dessus avec mon téléphone (HTC one m7) celui-ci n'a pas la "présence d'esprit" d'utiliser la 3g pour aller sur le net en même temps, et du coup il me "dit" qu'il n'a pas accès à internet (pas de mail ...)  
 
Sous Linux de base c'est pas bien compliqué d'avoir deux connexion dont une sans internet et il s'en sort très bien (il suffit que celle sans internet n'ai qu'une route locale)
 
Sur Android je ne sais pas faire, et vous ?
 
Merci à tous.


Message édité par djmecra le 19-05-2014 à 14:48:12
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 14:46:39  profilanswer
 

n°1709624
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 19-05-2014 à 18:11:07  profilanswer
 

C est normal.. ils ne savent pas gérer cela. Le S5 a une fonction pour accélérer le telechargement en se connectant en wifi et 3g/4G mais j ignore s il saurait gérer ton besoin. Il faudrait que tu ais un ami qui ait un S5 pour tester.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Connectivité 3G/4G simultanée au WFI

 

Sujets relatifs
Problème 4g free mobileQuestion passage de 4G LTE à 4G LTE advanced
meilleur smartphone 4G A 200 EUROS environExiste-t-il un modèle de smartphone dual sim 4G LTE ? ZTE Nubia Z7
dual sim // combinaison GSM-4GChoix forfait 4G LG G2
Topic Unique Huawei G740[topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€
Offres 4g des opérateurs - Ca baisse quand les tarifs ?Je capterai la 4G ?
Plus de sujets relatifs à : Connectivité 3G/4G simultanée au WFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR