Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Confidentialité Google Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confidentialité Google Android

n°2176257
RekinZ
Posté le 08-10-2016 à 18:29:50  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je m'intéresse de près au Google pixel car je trouve pour une fois, qu'un smartphone Android est beau.  
Je voudrais simplement savoir ce qu'il en est de la confidentialité (notamment des données personnelles) sur Android.  
Est ce que Google scanne notre téléphone ?
Sachant que j'ai un compte Google Apps for Work (G suite maintenant) payant.  
 
Est ce qu'avec ce type de compte Google scanne les photos et mon historique YouTube par exemple ?
J'ai cru comprendre en lisant les règles de confidentialité que Google ne scanne rien sur un compte Google Apps for Work mais est ce que c'est le cas également pour Google Photos et YouTube par exemple ?
Ou est ce que le téléphone et les services sont quand même scannés mais en "anonyme" ?
C'est pas très clair pour moi et je n'arrive pas à trouver l'info.


Message édité par RekinZ le 08-10-2016 à 19:56:58
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 18:29:50  profilanswer
 

n°2176519
grotius
Posté le 09-10-2016 à 12:29:52  profilanswer
 

google aspire tout.

n°2176667
RekinZ
Posté le 09-10-2016 à 19:50:48  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air de poser problème à grand monde !

n°2178255
RekinZ
Posté le 12-10-2016 à 14:41:58  profilanswer
 

Mais quand tu dis Google aspire tout, c'est tout ce qui transite par ses services (Youtube, Gmail, Agenda, etc...) ou tout ce qui se passe sur le téléphone (genre qui tu appelles, à qui tu envoies des sms, etc...) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Confidentialité Google Android

 

Sujets relatifs
Quel choix entre ces 3 smartphones android ?Tablette Android. Yahoo Messenger gros problème.
L'appli Google tente de se connecterlogiciel pour recuperer sms PAS effaces android
Plus de sujets relatifs à : Confidentialité Google Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR