Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix phablette

n°1762656
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2014 à 21:39:01  answer
 

Salut.
 
Je suis de plus en plus intéressé par une phablette, et j'aurais besoin de conseils.
En effet je ne sais pas trop quoi choisir.
 
J'ai bien sûr fait des recherches, lu des topics ici mais je ne sais toujours pas vraiment.
Voilà ce que j'ai pu trouver :  
 
- sony z ultra : semble vraiment correcte, un prix vraiment pas cher (à ce que j'ai vu 300 euros et 100 ODR en plus), malgré le problème de la photo (mais pas très grave) et du film écran
 
- samsung galaxy note 3 : il semblerait que tout le monde s'accorde à dire que c'est de la bonne came, mais reste cher
 
- samsung galaxy note 4 : pas encore sorti, et puis le gain par rapport au note 3 semble moyen
 
Voilà en gros (je n'inclus pas le probable futur iphone plus grand entre autre, ou le galaxy mega qui me semble vraiment bof)
 
 
Ce que je recherche : une bonne phablette actuelle (c'est à dire qui ne galère pas à afficher des trucs quoi) avec un écran full hd tout de même (ça serait un peu dommage sinon) et une autonomie correcte (à ce que j'ai pu voir, en gros une journée et demie en utilisation mixte).
 
Peut-être avez vous d'autres bons plans, ou certains modèles qui m'ont échappé ?
 
Merci ^^
 
 
 
EDIT : 4G par contre, et niveau prix, à voir mais forcément avec le Z ultra à genre 300 euros, faut de bons arguments pour envisager un à peine supérieur à 700 euros


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 21:56:52
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 21:39:01  profilanswer
 

n°1763035
flash_gord​on
Posté le 17-08-2014 à 19:27:40  profilanswer
 

Lumia 1520 :D

n°1763140
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 00:23:17  answer
 

Ouais j'avais lu des trucs sur le lumia, mais un peur chiant le system WP vraiment moins achalandé qu'android.
 Je ne suis pas sûr qu'à tarif égal il soit aussi bien qu'un note 3, et que pour près du double deux fois mieux qu'un Z ultra ^^'

n°1763149
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 18-08-2014 à 00:46:15  profilanswer
 

450€ le 1520 avec son bon APN et son autonomie de folie, mais si tu veux de la phablette d'Android pas chère effectivement la Sony a un bon rapport qualité prix. Après il me semble que tu dois en avoir chez Huawei ou TCL (vendus chez nous sous la marque Alcatel) qui tiennent bien la route.

n°1763165
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 03:19:45  answer
 

Je vais regarder alcatel, je n'avais même pas fait gaffe.  
 
Le lumia ouais gros apn, je reconnais mais WP, non, j'ai un peu regardé, vraiment trop limité par rapport à android :/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix téléphone clavier Azerty - 3Gchoix smartphone (G2 mini vs xperia m2 vs moto g 4g)
Choix entre Sony Z1 et Z1 compactChoix Phablette double sim
Choix Smartphone 150 eurosChoix pour un premier Smartphone
Choix Smartphone 2013 - 400€Choix smartphone 4G - Budget 200€
Choix tablette 10", présélection faite. 
Plus de sujets relatifs à : Choix phablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR