Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix dune phablette 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix dune phablette 2

n°1929601
jmbleuet1
Posté le 09-05-2015 à 18:08:39  profilanswer
 

hier , je n'ai pas dû poster au bon endroit .
 
bonjour  
je cherche une phablette en remplacement de mon sony z ultra 6;44 pouces qui a rendu l'âme , mort subite , bah ça fait drôle , la batterie est chargée , il s 'arr^te et ne redémarre  plus , après avoir tenté 1000 solutions dont celle de déconnecter la batterie ..et de perdre la garantie ( je pensais qu elle était d 1 an mais non elle était de 2 ans  
 
mon activité avec mon smartphone est 95 % de surf, gmail, forums, forums photo , sites photos , facebook et 5 % téléphone  
 
je compte donc le remplacer par au moins son équivalent en taille , mais il n'y a pas grand chose , à part le huawei mediapad X1  
qui vient d être rem^placé par le mediapad X2 non encore disponible à la vente ( pré commande en Allemagne et Italie)  
le modèle sera compatible 4 G
 
samsung a sa phablette que je ne vois sur aucun site et asus aussi a sa phablette que je ne vois sur aucun site  
j'ai bien aperçu quelques "chinoiseries" à acheter sur des sites Chinois , mais le SAV ne m inspire pas  
 
si vous avez des conseils d achat , merci bien à vous

mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 18:08:39  profilanswer
 

n°1929605
Cokka
Posté le 09-05-2015 à 18:21:01  profilanswer
 

coucou, est-ce que le Mate 7 de Huawei ne peut pas convenir? Il ne fait "que" 6 pouces, par contre, mais il est très bien noté.
 
Ou bien le Galaxy mega, avec ses 6.3 pouces?
 
Au-delà, en taille, je t'avoue que je ne suis pas très au courant :??:

n°1929614
jmbleuet1
Posté le 09-05-2015 à 18:55:16  profilanswer
 

merci de ta réponse , mais je ne veux pas descendre sous 6,5 pouces et ne pas reprendre un sony ultra  
le galaxy mega ..je vais aller voir de quoi il a l air , en espérant qu il n ait pas de bords trop larges , ce que beaucoup ont .

n°1930032
Modération
Posté le 10-05-2015 à 22:45:20  answer
 

Un topic suffira


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix dune phablette 2

 

Sujets relatifs
choix dune phabletteUn choix a faire
choix nouvelle tablette[ LG G3 S ] Mauvais choix ?
Choix tablette usage bureautiqueQuel choix à moins de 200€ achat juillet
Choix smartphonr 150e 
Plus de sujets relatifs à : choix dune phablette 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR