Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  cherche avis sur nouveau tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche avis sur nouveau tel

n°1592636
couineur
Posté le 01-12-2013 à 23:25:58  profilanswer
 

salut tout le monde
je voudrait un conseil pour l'achat d'un smartphone android car j 'ai ecraser le mien ce matin avec mon pied en me levant (s4 au pied du lit) et pourtant je ne fait que 69kg
j'ejecte le nexus 5 qui pour moi est trop cher pour ce qu'il vaut et la marque Samsung qui pour moi est un delire au meme prix que le nexus 5
je suis tenter par le lg g2 mais que je trouve cher pour ses 16go et l'absence de slot sd ou le sony xperia z1
je voudrait votre avis
c'est assez urgent car je me sert énormément du tel pour mon boulot
la j'ai mon vieux BlackBerry qui va me depanner
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 23:25:58  profilanswer
 

n°1592781
TontonPixe​l
Posté le 02-12-2013 à 10:03:00  profilanswer
 

slt,
si le prix de Samsung = délire pour toi, je comprends pas pourquoi Sony ne l'est pas. prix de Sony Xperia Z1 : 550€ minimum ! c'est vrai que son écran est hallucinant, mais pour moi c'est plutôt gadget.
 
pour plus de 140€ de moins, on prend le lenovo K900 qui a une dalle plus grande 5,5'' et la même résolution FHD. la caractéristique la plus importante est son SoC Atom Z2580. c'est un double coeur mais plus fort que certains quadricore milieu de gamme (le MTK6589T par exemple ). en plus, il consomme bcp moins de charge.
 
voici une article sur lesnumériques pour ta référence :  
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 28529.html

n°1592943
couineur
Posté le 02-12-2013 à 11:29:02  profilanswer
 

salut
le prix d'un Samsung est un delire pour moi
pour le sony tu a une odr de 100€ + 100€ d'applis ce qui fait moins cher qu'un Samsung haut de gamme en plastique
j'ai eu un s3 que j'ai revendu 6 mois apres et pas de bol on m'offre 2 semaines apres pour mon anni un s4  
enfin je dit pas de bol c'est surtout que ma femme croyait que j'aimait Samsung alors que pour moi leurs tel ne devraient pas couter aussi cher
sinon le Lenovo n'est dispo qu'en asie  
sinon ta reponse ne m'a rien apporter
je demande un avis pour l'achat ou d'un sony z1 ou le lg g2
un avis de preference d'un possesseur d'un de ses telephones

n°1592953
Bleuf
Posté le 02-12-2013 à 11:35:05  profilanswer
 

Dans cette tranche de prix, tu as aussi le HTC One avec 32Go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  cherche avis sur nouveau tel

 

Sujets relatifs
Changement de batterie : nouveau chargeur ?besoin de vos avis, quel telephone simple avec bonne sensibilité?
[avis] smartphone android chinois 5 pouces a moins de 60 eurosJe cherche un mini classeur pour cartes µSDHC/SDXC...
Un avis sur la Clust MPX2C10 de Rue Du Commerce ?Cherche app videoconference lan
[AVIS] Wiko Cink Peax 2 ou Acer Liquid E2Besoin d'avis - corrosion sur S4 réparable ou pas ?
cherche chargeur nfc pour xperia spVotre avis m'interesse xiaomi mi3
Plus de sujets relatifs à : cherche avis sur nouveau tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR