Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche une application GPS offline + radars + traffic temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une application GPS offline + radars + traffic temps réel

n°1245377
publici
Posté le 10-11-2012 à 08:14:22  profilanswer
 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messiers, bonjour  :hello:  
 
 J'ai un vieux smartphone Nokia que j'aime pour plusieurs raisons : vrai puce GPS (pas a-GPS) et Nokia Maps : logiciel de cartographie hors-ligne (stocké dans la mémoire interne) précis et à jour.
 Je me prépare au changement de téléphone, le prochain sera surement sous Android. Je cherche donc un logiciel de navigation hors ligne (avec POI), alerte temps réel avec changement d'itinéraire en cas de gros bouchon, alerte temps réel des contrôles de police, qui signale les radars fixes et feu rouge.
 Sous android, 3 applications ont l'air de sortir du lot : TomTom App France, ALK CoPilot Live et Sygic GPS navigation.
 D'après QueChoisir, TomTom est bien noté (14,9/20) et Sygic le moins bien (12,7/20), pourtant il convient mieux à mes besoins :
  - Gestion des limites de vitesse    Oui Oui
  - Gestion des zones de danger en temps réel  Non Oui
  - Gestion du trafic en temps réel    Oui Oui
 
  Comme Waze, TomTom avec "IQ Routes" mesure en temps réel la vitesse des utilisateurs de TomTom pour connaitre l'état réel des routes.
  Problème pour Sygic : ils viennent de retirer les radars pour se conformer à la loi. Par contre, on peut payer à Sygic pour remonter les informations de TomTom HD Trafic pour gagner en précision de l'état d'encombrement des routes.
 
  Les URL
  http://www.tomtom.com/fr_be/produc [...] r-android/
  http://www.sygic.com/en/android
  http://www.copilotlive.com/fr/personal/
 
 Il me faudrait un mix de TomTom ou CoPilot ou Sygic avec Waze ou Coyote (signalement collaboratif de "problèmes" ;), vous ne connaissez pas une application sur Android ?
 Si vous avec l'une d'entre elle, quels sont ses avantages/inconvénients ?
 
  Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 08:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Cherche une application GPS offline + radars + traffic temps réel

 

Sujets relatifs
Coût prohibitif de l'exclusivité SEAT du Kit GPS XL2.GPS TomTom qui ne s'allume plus
Comment ecouter de la musique et charger sa tablette en même temps?Cherche Appli Android pour déplacer appli de mémoire interne -> SDcart
[cherche] tablette windows 7 performanteQuel smartphone avec GPS intégré fiable pour remplacer SGS ?
[Application] Programme télé de FootballQuel GPS choisir pour un usage assez specifique...
cherche la tablette du moment a acheterCherche Flash Rom pour Chicago 6000_8000
Plus de sujets relatifs à : Cherche une application GPS offline + radars + traffic temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR