Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  carte sim pleine sur un logicom 451

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte sim pleine sur un logicom 451

n°2149521
jovipilu
higelin
Posté le 08-08-2016 à 16:14:31  profilanswer
 

bonjour à tous :hello:  
 
je viens d'acheter un logicum 451 (j'ai cassé mon ancien téléphone) et j'ai du mal à m'y faire (bon mon "grand" âge y est pour beaucoup), la technique et moi
 
lorsque je veux enregistrer sur ma carte SIM,on me répond qu'elle est pleine alors que cet appareil est tout neuf
 
Comment puis je vérifier et ôter le surplus ?
 
en plus, j'ai des applis que j'ai sûrement dû télécharger en trifouillant n'importe comment, et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser
 
je vous remercie de votre aide précieuse  :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 16:14:31  profilanswer
 

n°2149531
jovipilu
higelin
Posté le 08-08-2016 à 16:31:14  profilanswer
 

personne pour me répondre ?

n°2149568
flash_gord​on
Posté le 08-08-2016 à 17:16:06  profilanswer
 

C'est simple : n'enregistre pas sur la carte sim, ça n'a aucun interet depuis plus de 10 ans.
Déja pour la capacité comme tu peux le voir, mais aussi en fonctionnalité (un seul numéro par contact etc).
 
Enregistre tout sur le téléphone, qui lui-même se chargera de tout synchroniser avec ton compte google. en cas de perte ou vol du téléphone, tu ne perdras pas les contacts.

n°2149570
jovipilu
higelin
Posté le 08-08-2016 à 17:21:32  profilanswer
 

merci à toi  
je viens de regarder et j'ai retrouvé pas mal de textos qui datent de plus de 10 ans (jamais changé de carte SIM) que je n'avais pas sur mes anciens portables
du coup, j'ai tout supprimé et ma carte SIM est nettoyé
 
merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je vais faire à l'avenir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  carte sim pleine sur un logicom 451

 

Sujets relatifs
Android 6 : Certains fichiers pas toujours accessibles sur carte SDTransfert carte SIM
Internet et Carte SIM pour un voyage de 15 jours en Francelecteur de carte mémoire pour smarphone android
2597 lmt et ajout de carte SDSamsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Quelle carte SD pour LG G4 ?Probleme smarphone Logicom
Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SDVérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?
Plus de sujets relatifs à : carte sim pleine sur un logicom 451


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR