Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

Au niveau du note 7, vous êtes dans quel cas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV

n°2183842
Fabliv
Posté le 25-10-2016 à 23:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On s'achète un smartphone à 859,00€ et on chipote pour 1,49€ ?  :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 23:09:14  profilanswer
 

n°2183846
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2016 à 23:12:30  profilanswer
 

Ça n'a surtout rien à faire là. C'est HS comme question.

n°2183849
ken408
Posté le 25-10-2016 à 23:14:28  profilanswer
 

Fabliv a écrit :

On s'achète un smartphone à 859,00€ et on chipote pour 1,49€ ? :D


Oui car avec cette aventure je ne sais pas encore quel smartphone j'aurai dans quelques jours...


Message édité par ken408 le 25-10-2016 à 23:15:39
n°2183853
ken408
Posté le 25-10-2016 à 23:15:15  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ça n'a surtout rien à faire là. C'est HS comme question.


Bien au contraire avec le mode de fonctionnement de Samsung...

n°2183873
Requiem
Posté le 25-10-2016 à 23:39:51  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Mais comment vous faites ? 15 smartphone, pas un pet d'écran et zéro coque. Y'a vraiment des gens gauches sur cette planète.


 
Y'a aussi des gens lourds. Tu vois, faut de tout pour faire un monde.

n°2183874
Fabliv
Posté le 25-10-2016 à 23:42:02  profilanswer
 

@ken408, n'en déplaise à J.F Copé, un pain au chocolat et deux malabars en moins dans le mois pour une app que tu pourras utiliser sur divers smartphones hors iPhone et Windows phone, c'est pas cher payé.
 
Payer un dev c'est le soutenir et le rémunérer pour un travail dont tu vas bénéficier. C'est donnant donnant et à ce tarif c'est donnant donné.
 
 ;)


Message édité par Fabliv le 25-10-2016 à 23:42:58
n°2183887
ken408
Posté le 26-10-2016 à 00:04:12  profilanswer
 

Voilà appli achetez et e action  ;)

n°2183891
hellfish1
Posté le 26-10-2016 à 00:13:09  profilanswer
 

On peut officiellement remplacer l'adjectif lourd par le surnom bart.

n°2183930
Modération
Posté le 26-10-2016 à 07:20:25  answer
 

hellfish1 a écrit :

On peut officiellement remplacer l'adjectif lourd par le surnom bart.


Ça, c'est pas nécessaire non plus.

n°2183947
Bart
Posté le 26-10-2016 à 08:16:34  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

On peut officiellement remplacer l'adjectif lourd par le surnom bart.


 :love:
Vous noterez que je ne suis pas HS et que je n'insulte personne ...


Message édité par Bart le 26-10-2016 à 08:21:05
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 08:16:34  profilanswer
 

n°2183957
Modération
Posté le 26-10-2016 à 08:38:12  answer
 

Mais t'as une grande gueule. Tu le rejoins.

n°2183983
l3chvck
Posté le 26-10-2016 à 09:26:07  profilanswer
 

Dans package disabler pro, je ne vois pas "Security Policy Updates". Donc je peux pas le désactiver. Tout le reste a bien été désactivé. Quelqu'un sait si c'est bon et que j'éviterais l'update du 31/10?

n°2183996
muhyidin
Posté le 26-10-2016 à 09:45:59  profilanswer
 

Peut-être que c'est spécifique à un opérateur ? Tu as la liste des autres packages à virer ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2184000
qwrty
BFG!
Posté le 26-10-2016 à 09:51:06  profilanswer
 

rooter votre téléphone :D
là vous serrez sur de ne pas recevoir la MAJ  :o


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2184029
muhyidin
Posté le 26-10-2016 à 10:28:54  profilanswer
 

Oep je vais le faire en attendant qu'ils daignent m'envoyer le mail avecble bon de retour que je leur réclame depuis deux semaines...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2184033
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-10-2016 à 10:33:09  profilanswer
 

mail reçu hier soir. :)  
 
pour une fois que c'est rapide  :love:  
 
bon, maintenant, faut que j'aille à la poste.... :sleep:

n°2184108
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 12:04:10  profilanswer
 

Article intéressant paru hier : Samsung Galaxy Note 7 - Les droits des victimes


Message édité par Wolfman le 26-10-2016 à 12:04:27
n°2184132
muhyidin
Posté le 26-10-2016 à 12:22:38  profilanswer
 

Super cet article ça permet d'y voir plus clair et me concernant ça confirme ce que je pensais sur ce point précis

 


J’AI ACHETÉ MON GALAXY NOTE 7 D’OCCASION. COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ALORS QUE SAMSUNG EXIGE LA FACTURE D’ORIGINE QUE JE N’AI PAS ?

 

 
Samsung ne peut pas exiger la présentation de la facture d’origine.
Ce n’est pas une condition imposée par la loi pour obtenir son remboursement. Détenteur d’un Galaxy Note 7, vous êtes concerné(e) par le rappel généralisé de ce téléphone, organisé par Samsung. La marque peut d’ailleurs vérifier que l’appareil est bien éligible, au travers du code IMEI qui se trouve sous la batterie.
La facture permet simplement de prouver le montant de votre préjudice, que devra compenser le constructeur, vendeur d’origine.
Si vous avez acheté le téléphone d’occasion auprès d’un professionnel (ex. : enseignes de vente de produits d'occasion), vous pouvez directement vous adresser à lui afin d’être remboursé du prix d’achat de votre téléphone.
Si vous avez acheté l’appareil à un particulier, vous devrez justifier auprès de Samsung le prix payé à votre vendeur. Une attestation de sa part, des copies de l’annonce vous y aideront.
Références légales : article L. 217-10 du code de la consommation et article 1645 du code civil.
  Pour les achats réalisés avant le 1er octobre 2016 : article 1315 du code civil.
  Pour les achats réalisés à compter du 1er octobre 2016 : article 1358 du code civil.

  

Donc ils sont complètement hors la loi en refusant de rembourser les gens qui ne sont pas les acquéreurs initiaux...

 

Je vais leur envoyer une mise en demeure. Quelqu'un aurait l'adresse à laquelle il faut leur faire parvenir ce type de document ?


Message édité par muhyidin le 26-10-2016 à 12:23:47

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2184140
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-10-2016 à 12:37:27  profilanswer
 

1 Rue Fructidor, 93400 Saint-Ouen


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2184152
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-10-2016 à 12:49:07  profilanswer
 

bon, note 7 renvoyé à samsoul  :o  
 
putin, la poste... quelle bande de branleurs... j'ai attendu 25 minutes !!  :fou:  et malgré que la file t'attente soit longue, ils bossent tranquille, à 2 à l'heure... [:kiki]   :fou:  
 
 
bon, en tout cas, ça c'est fait.  :)  
 
plus qu'a attendre le remboursement  :love:

n°2184201
warrneff
Posté le 26-10-2016 à 13:42:08  profilanswer
 

Par contre c'est fou comment le service client est borné, on leur a donné des consignes et ils les appliquent à la lettre, impossible de négocier..
 
On aurait eu un problème avec un autre  hdg de la marque on aurait pu négocier quelque chose en plus du remboursement, mais là non, ils ont des directives et ils en sortent pas :(
 
j'aurais préféré 100€ de bon d'achat sur les accessoires au lieu de 100€ sur un S7 (ah ca pour le vendre ils sont tres fort "oui c'est notre plus grand succes blablabla" mais quand tu leur demande ou est le stylet sur le s7 y a plus grand monde :) )
 
enfin bon, si la ils nous font -50% sur le S8 je leur pardonne tout :D

n°2184212
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2016 à 13:56:21  profilanswer
 

warrneff a écrit :

Par contre c'est fou comment le service client est borné, on leur a donné des consignes et ils les appliquent à la lettre, impossible de négocier..


C'est normal. Ils ont des instructions, ils se doivent de les suivre. Si ils la jouent à leur façon, ils vont se faire dérouiller par leur hiérarchie (et par leur client si c'est sous-traité).

n°2184261
warrneff
Posté le 26-10-2016 à 14:36:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


C'est normal. Ils ont des instructions, ils se doivent de les suivre. Si ils la jouent à leur façon, ils vont se faire dérouiller par leur hiérarchie (et par leur client si c'est sous-traité).


 
Il est peut etre la le problème, on contacte des gens qui n'ont aucun sens commerciale et qui sont censé faire passer la pilule à des clients pas content...
Autant nous mettre sur un répondeur interactif, ils auront moins de personnel à payer et on aura le même résultat :D

n°2185153
l3chvck
Posté le 27-10-2016 à 08:49:33  profilanswer
 

57ème jour de détention de notre argent qui est retenu en otage par Samsung qui exige un retour immédiat de leur brique qui prend feu. Il semblerait que les ravisseurs trainent des pieds pour procéder à l'échange...

n°2185163
muhyidin
Posté le 27-10-2016 à 09:11:08  profilanswer
 

Perso j'en ai plus que marre....


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2185336
muhyidin
Posté le 27-10-2016 à 12:11:09  profilanswer
 

Bon les gars je vais vous quitter j'espère. Après un énième appel Samsung ma enfin envoyer le bon de retour. Je croise les doigts pour la suite...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2185338
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2016 à 12:13:37  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon les gars je vais vous quitter j'espère. Après un énième appel Samsung ma enfin envoyer le bon de retour. Je croise les doigts pour la suite...


On se revoit sur le topik du S8 :o


---------------

n°2185349
qwrty
BFG!
Posté le 27-10-2016 à 12:30:56  profilanswer
 

Moi aussi fin de l'histoire depuis ce matin.
 
J'ai pu recommander mon téléphone chez Orange :o
 
Je passe sur l'iPhone 7 Plus 128go et je reviens chez Sammy en avril pour le S8 ou le futur Note 8 (?) en Septembre :D
(J'ai prit l'iPhone car seul téléphone qui restera rentable à la prochaine revente sur la boutique Orange)


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2185358
rahan95
Posté le 27-10-2016 à 12:47:44  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon les gars je vais vous quitter j'espère. Après un énième appel Samsung ma enfin envoyer le bon de retour. Je croise les doigts pour la suite...


 
Le remboursement va s'effectuer comment dans ton cas (achat d'occasion à un particulier si je ne me trompe pas) ?

n°2185359
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-10-2016 à 12:48:22  profilanswer
 

c un bon choix mais tu vas le sentir passer :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2185361
qwrty
BFG!
Posté le 27-10-2016 à 12:51:30  profilanswer
 

Surtout niveau taille :o


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°2185381
muhyidin
Posté le 27-10-2016 à 13:22:34  profilanswer
 

rahan95 a écrit :

 

Le remboursement va s'effectuer comment dans ton cas (achat d'occasion à un particulier si je ne me trompe pas) ?

 


Oui mais acheté à un membre du forum. Du coup il se fait rembourser et me viré l'argent ensuite.
Heureusement qu'elle galère sinon !


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2185391
rahan95
Posté le 27-10-2016 à 13:45:07  profilanswer
 

Arf, ça m'arrange pas ça =(
 
En tout cas content pour toi !

n°2185415
muhyidin
Posté le 27-10-2016 à 14:25:58  profilanswer
 

J'ai franchement hésite à aller jusqu'au bout pour voir ce que Samsung ferait en dernier recours mais à quoi bon ? C'est près de 900€...
Ça m'a bien calmé cette aventure.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2185766
lepoitt72
Posté le 28-10-2016 à 11:16:27  profilanswer
 

Note 5 de remplacement reçu, du coup comment vous faite pour renvoyé le Note 7 ? Car j'ai été appelé y'a une semaine par le samsung shop, mais toujours pas de trace de coupons retour...


Message édité par lepoitt72 le 28-10-2016 à 11:18:10

---------------
Mon topic d'achat/vente -
n°2185808
hellfish1
Posté le 28-10-2016 à 12:09:34  profilanswer
 

Soit pas pressé j'attends toujours aussi

n°2185819
muhyidin
Posté le 28-10-2016 à 12:45:57  profilanswer
 

Moi la dernière fois où j'ai appelé la conseillère l'a envoyé directement et je l'ai reçu dans l'instant. C'est donc faisable


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2185820
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-10-2016 à 12:46:22  profilanswer
 

hésitez pas à les relancer... Ils "perdent" les dossiers.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2185833
hellfish1
Posté le 28-10-2016 à 13:25:37  profilanswer
 

J'arrête pas.. a chaque fois ils me disent qu'ils mettent un commentaire pour accélérer le truc... et je ne suis même pas référencé dans la base de donnée d'échange alors que j'ai appelé 50 fois au bas mot avec à chaque fois la prise de mes coordonnées. Non vraiment je désespère et franchement c'est vraiment des branleurs.

n°2185840
Link25
Posté le 28-10-2016 à 13:34:31  profilanswer
 

Moi ce qui es sûr, c'est que je prendrai jamais un de leur tel chez Samsung directement. En passant par un vendeur tier style fnac aucun soucis

n°2185864
lepoitt72
Posté le 28-10-2016 à 14:46:21  profilanswer
 

hellfish1 a écrit :

J'arrête pas.. a chaque fois ils me disent qu'ils mettent un commentaire pour accélérer le truc... et je ne suis même pas référencé dans la base de donnée d'échange alors que j'ai appelé 50 fois au bas mot avec à chaque fois la prise de mes coordonnées. Non vraiment je désespère et franchement c'est vraiment des branleurs.


Et après c'est toi qui parle de patience  :lol:  :lol:  
 
Nan mais en vrai, attendre d'être remboursé de 850e c'est chiant.


---------------
Mon topic d'achat/vente -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113  114  115

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR