Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Plus d'accès à la boite "messages envoyés"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès à la boite "messages envoyés"

n°1799652
poube38
Posté le 09-10-2014 à 13:03:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède, depuis peu, un smartphone "Samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G".
Jusque-là tout fonctionnait très bien. Mais, depuis 3 jours je constate, brutalement et sans motif apparent, que mes envois de e-mails n'apparaissent plus dans la boite "Messages envoyés" alors qu'ils ont été effectivement bien été exécutés (vérifications faites auprès des destinataires et sur Outlook de mon PC de travail). J'ai vérifié et essayé un tas de paramètres... sans succès !
Avouez que c'est un détail assez ennuyeux car je suis souvent en voyage.
 
Pour info : les autres boîtes (réception, brouillons, corbeille...) ne posent pas de problème.
 
Quelqu’un peut il m’éclairer sur ce pont ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 13:03:01  profilanswer
 

n°1803773
poube38
Posté le 14-10-2014 à 21:35:28  profilanswer
 

Alors, personne ne connait ce problème ?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Plus d'accès à la boite "messages envoyés"

 

Sujets relatifs
Impossible de configurer boîte mailpleins de messages de debug ou log qui s'affichent en surcouche
Portable neuf Amazon : 2 adaptateurs sim en plus dans la boîte ?[free] Pourquoi les smileys sont envoyés en MMS?
laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1rapatriement messages
Problème d'acces à la mémoire interne par clockworkmod recoveryMessages non lus n'apparaissent plus sur l'icone sms
Téléphone facile d'accès pour InternetTablette briquée - accès aux fichiers impossible
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès à la boite "messages envoyés"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR