Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Blackberry Priv

n°2171693
boutch_200​0
Posté le 29-09-2016 à 09:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez vu la promo sur le site de BB : http://store.shopblackberry.com/st [...] D.70452400
 
Le Priv à 474 €  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 09:22:34  profilanswer
 

n°2171719
sarrasin
Posté le 29-09-2016 à 10:22:55  profilanswer
 

Maintenant que BlackBerry lâche leur division Smartphones, vous pensez qu'on aura pas le droit à la mise à jour ANDROID 7.0 NOUGAT ? .... Moi à mon avis, on l'aura sûrement pas  :pfff:  

n°2171722
Amonchakai
Posté le 29-09-2016 à 10:29:32  profilanswer
 

Ils arrêtent de faire eux même le hardware. Mais c'est toujours eux qui s'occupent de l'OS et de le mettre à jour.
 
En plus il vont sortir le DTEK60, donc à mon avis c'est pas mort pour nougat sur le priv.  
 

n°2171920
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-09-2016 à 17:50:56  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Vous avez vu la promo sur le site de BB : http://store.shopblackberry.com/st [...] D.70452400

 

Le Priv à 474 € :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Done.
 :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°2172325
sarrasin
Posté le 30-09-2016 à 15:35:07  profilanswer
 

ils auraient pu faire un dernier smartphone haute gamme avant de tout lâcher, un baroud d'honneur qu'on puissent jamais oublier BlackBerry.  Quand je dis haute gamme... capteur d'empreinte, étanche ip68, scanner d'iris etc.... les dernières technologies quoi  :o  
 

n°2172358
xtieu
Posté le 30-09-2016 à 16:16:44  profilanswer
 

Haut de gamme :o

 

C'était le priv, dernier appareil in-house,  le baroud d'honneur.


---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°2172367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-09-2016 à 16:52:07  profilanswer
 

A ce prix, il commence à m'intéresser, ce Priv...
Question: il marche bien en 4G avec SFR? Sur Paris/IDF principalement.
€474, mmmh... vous pensez que ça va tiendre combien temps, cette offre?

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 30-09-2016 à 16:59:29

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172417
Trouveur
Posté le 30-09-2016 à 18:54:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

A ce prix, il commence à m'intéresser, ce Priv...
Question: il marche bien en 4G avec SFR? Sur Paris/IDF principalement.
€474, mmmh... vous pensez que ça va tiendre combien temps, cette offre?


Je pense que ça va encore baisser dans quelques temps.

 

n°2172429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-09-2016 à 19:31:57  profilanswer
 

pourquoi?
le fait que ça soit le dernier des BB, ça peut pas lui donner au contraire un dernier baroud d'honneur?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172438
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-09-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

A ce prix, il commence à m'intéresser, ce Priv...
Question: il marche bien en 4G avec SFR? Sur Paris/IDF principalement.
€474, mmmh... vous pensez que ça va tiendre combien temps, cette offre?


Ça dure jusqu'à mi-octobre, après, ça repasse à plein tarif :
http://reho.st/self/00cd684fd6f929da779ffd7b5797bf3fa616aedd.png


Message édité par 240-185 le 30-09-2016 à 20:28:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

n°2172442
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-09-2016 à 20:38:54  profilanswer
 

Dommage que le Passport soit pas sous Android :(
là, j'aurai direct craqué
le Priv m'intéresse pas mal, je suis sur un 1+1 et je passes chez SFR, le 1+1 ne gère pas le 800Mhz donc je risque de ne pas pouvoir toujours profiter de la 4G. Pas que je sois pressé, mais bon, tant qu'à faire...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172499
Slops
Posté le 30-09-2016 à 23:53:58  profilanswer
 

Puis le priv n'a pas de lecteur d'empreinte c'est quand même dommage.
Pour déverouiller le tel, ya rien de mieux, je pourrais plus revenir sur un tel qui n'en a pas.
Dommage car j'aimerai retrouver un clavier physique :(


---------------
RIP Diesel <3
n°2172611
iosys99
Authentique aigri
Posté le 01-10-2016 à 12:52:23  profilanswer
 

Slops a écrit :

Puis le priv n'a pas de lecteur d'empreinte c'est quand même dommage.
Pour déverouiller le tel, ya rien de mieux, je pourrais plus revenir sur un tel qui n'en a pas.
Dommage car j'aimerai retrouver un clavier physique :(


 
:D
 
Chez moi le clavier physique a priorité sur tout le reste, même sur l'OS... Quoique, BB10 n'a toujours pas été égalé ni par Android ni par iOS  [:witzard:2]


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°2172625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-10-2016 à 13:36:58  profilanswer
 

J'hésite grave à le prendre. Un pote me dit qu'il va baisser, mais j'ai un gros doute quand même. Un tél proposé de base à + de €700, comment peut-il aller sous la barre des €400, en neuf? Comparé au 1+3 qui me titille, le Priv me paraît une valeur plus sûre pour les années à viendre, même si il ne sera plus produit. Je pense à la qualité de fabrication (pas mauvaise sur le 1+3 aussi bien sûr), à BB qui mettra les patchs qui vont bien, et au clavier que j'ai toujours adoré sur mes anciens BB.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172647
cerank
canard boiteux
Posté le 01-10-2016 à 14:53:10  profilanswer
 

Tout ce qu'on peut dire c'est quel le tarif n'a jamais été aussi bas  :D
Est-ce qu'il va encore baisser, possible, mais je ne parierai pas dessus.

n°2172687
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-10-2016 à 17:24:00  profilanswer
 

Vous avez mis quoi comme protection sur l'écran? Un truc bien solide, comme j'aime?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172704
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 01-10-2016 à 18:14:01  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


BB10 n'a toujours pas été égalé ni par Android ni par iOS  [:witzard:2]


 [:nain_rouge] ce troll, j'ai pas tenu une semaine complète sur BB10


---------------
[FeedBack]
n°2172707
Trouveur
Posté le 01-10-2016 à 18:28:52  profilanswer
 

cerank a écrit :

Tout ce qu'on peut dire c'est quel le tarif n'a jamais été aussi bas  :D
Est-ce qu'il va encore baisser, possible, mais je ne parierai pas dessus.


Le Priv a déjà été proposé à 300 $ neuf par certains revendeurs aux États-Unis...

 

n°2172759
iosys99
Authentique aigri
Posté le 01-10-2016 à 22:26:28  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


 [:nain_rouge] ce troll, j'ai pas tenu une semaine complète sur BB10


 
C'est pas parceque des millions de mouches aiment la merde que c'est bon


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°2172815
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-10-2016 à 09:19:48  profilanswer
 

C'est vrai qu'on prend en général un smartphone pour Appeller, envoyer des SMS et des mails... :pfff:

 

Le browser est à la ramasse, Y'a aucun support de Facebook, whatsapp et autres.

 

Et la "compatibilité" Android :lol:
C'était peut être bien Day one mais bb10 pour avoir testé la semaine dernière bah c'est juste mort comme OS.

 

Et c'est pas plus pratique, fluide ou efficace qu'un autre.

 


Au passage les mouches ne captent que la puissance des odeurs, pas si "ça pue" ou pas :)

Message cité 2 fois
Message édité par vitriol_drinker le 02-10-2016 à 09:20:40

---------------
[FeedBack]
n°2172831
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2016 à 10:33:22  profilanswer
 

Surtout qu'ici, on parle du Priv, hein les deux? :O
 
Poussez moi vers le Priv et plus vers le Honor 8 ou le 1+3 plutôt! :O
 
Et pis quelle protection écran? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172846
iosys99
Authentique aigri
Posté le 02-10-2016 à 11:28:41  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

C'est vrai qu'on prend en général un smartphone pour Appeller, envoyer des SMS et des mails... :pfff:  
 
Le browser est à la ramasse, Y'a aucun support de Facebook, whatsapp et autres.  
 
Et la "compatibilité" Android :lol:  
C'était peut être bien Day one mais bb10 pour avoir testé la semaine dernière bah c'est juste mort comme OS.  
 
Et c'est pas plus pratique, fluide ou efficace qu'un autre.
 
 
Au passage les mouches ne captent que la puissance des odeurs, pas si "ça pue" ou pas :)


 

Spoiler :


Je n'ai aucun problème de surf sur BB10, le truc cool c'est qu'il affiche peu de pubs dédiées smartphone (sans avoir besoin d'un browser special).
Et je joue pas à Clash of clan désolé, et mes amis ne sont pas sur Facebook, je les contacte par SMS pour les voir dans la vrai vie, et mon groupe d'amis ne partage sa vie qu'en privé, pas sur FB.
Pour quelqu'un qui a une vie "de base", qui s'en branle d'étaler sa vie privée et qui n'utilise pas les emails, et qui joue à Pokemon go, alors là oui, BB10 est pas fait pour lui. Là il lui faut un bon produit marketeux de vente de données personnelles massive via la plateforme ou l'appstore qu'est ios ou android.
Et c'est pas BBry qui supporte Facebook Whatsapp et autre, c'est le contraire, et comme les editeurs ont autant de burnes que les sus dites mouches,
ils tuent une plateforme car 90% des gens sont basiques et calculent maintenant leur vie en fonction des applis qu'ils peuvent utiliser.
 [:charles k:5]  


 
Le Priv me sert juste pour Waze, pour savoir si le bouchon dans lequel il m'a fait aller en croyant en éviter un autre est dû à un accident ou à des travaux ^^' Et pour rédiger les emails pro, accessoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par iosys99 le 02-10-2016 à 11:30:01

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°2172853
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 02-10-2016 à 11:49:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Un tél proposé de base à + de €700, comment peut-il aller sous la barre des €400, en neuf?


C'est simple, il a un an... Et déjà, à l'époque, il avait quasiment les mêmes caractéristiques que le LG G4 qui est trouvable encore moins cher (et pas en promo)...  
 

LeKeiser a écrit :

Poussez moi vers le Priv et plus vers le Honor 8 ou le 1+3 plutôt! :O


Prends le Honor 8. Clairement. :o  
 


---------------
Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ?
n°2172873
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2016 à 12:37:27  profilanswer
 

JeanPierreFoucault a écrit :


Prends le Honor 8. Clairement. :o  
 


vouaille? Arguments please? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172886
cerank
canard boiteux
Posté le 02-10-2016 à 13:15:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Vous avez mis quoi comme protection sur l'écran? Un truc bien solide, comme j'aime?

 

Je n'en utilise pas, l'écran est traité Gorilla glass 4. A moins de se balader avec des diamants dans la même poche que son Priv il n'y a pas de raison qu'il se raye.
Si vraiment tu es parano l'idéal c'est une coque avec rabat, comme ça tout est protégé  :)

n°2172897
cerank
canard boiteux
Posté le 02-10-2016 à 13:30:47  profilanswer
 

 
JeanPierreFoucault a écrit :


Prends le Honor 8. Clairement. :o

 


 

A part un bon rapport qualité /prix le honor n'a pas grand intérêt.
Ceux qui s'intéressent au Priv recherchent à priori un smartphone atypique, donc leur proposer la chinoiserie la plus banale du moment bof bof.

n°2172906
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2016 à 13:46:18  profilanswer
 

Mon envie du Priv c'est la qualité de fabrication, un tél qui peut et va durer quelques années (mon 1+1 je l'ai depuis sa sortie, toujours nickel, c'est dire), son clavier car je suis beaucoup beaucoup plus dans l'écriture que dans le jeu. En fait, je ne joue jamais, mais j'utilise pas mal les réseaux sociaux. La photo, qui m'évite de sortir un appareil lorsqu'il faut être rapide. La musique pas vraiment, j'ai un mp3 qui me convient tout à faire. La vidéo, de temps en temps, pour passer le temps.
Bref, une utilisation "normale" sans jeux.  
Pour ça qu'il me semble que le Priv pourrait me convenir. Comme avec mon ancien 9720 que j'adorai, mais vu qu'il n'y avait aucun logiciel "utiles" ou presque, ben...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172946
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-10-2016 à 16:07:41  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 

Spoiler :


Je n'ai aucun problème de surf sur BB10, le truc cool c'est qu'il affiche peu de pubs dédiées smartphone (sans avoir besoin d'un browser special).
Et je joue pas à Clash of clan désolé, et mes amis ne sont pas sur Facebook, je les contacte par SMS pour les voir dans la vrai vie, et mon groupe d'amis ne partage sa vie qu'en privé, pas sur FB.
Pour quelqu'un qui a une vie "de base", qui s'en branle d'étaler sa vie privée et qui n'utilise pas les emails, et qui joue à Pokemon go, alors là oui, BB10 est pas fait pour lui. Là il lui faut un bon produit marketeux de vente de données personnelles massive via la plateforme ou l'appstore qu'est ios ou android.
Et c'est pas BBry qui supporte Facebook Whatsapp et autre, c'est le contraire, et comme les editeurs ont autant de burnes que les sus dites mouches,
ils tuent une plateforme car 90% des gens sont basiques et calculent maintenant leur vie en fonction des applis qu'ils peuvent utiliser.
 [:charles k:5]  


 
Le Priv me sert juste pour Waze, pour savoir si le bouchon dans lequel il m'a fait aller en croyant en éviter un autre est dû à un accident ou à des travaux ^^' Et pour rédiger les emails pro, accessoirement.


J'en ai lu des conneries mais là, c'est du haut niveau. Le couplet sur l'étalage de vie privée, priceless...
 
Vaut mieux arrêter le HS ici, j'ai pas la force :o


---------------
[FeedBack]
n°2172952
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 16:19:46  answer
 

Pour donner mon avis sur OS10, j'ai eu tout les BB sous OS 10 et même pas mal avant ceux là.  
 
Mais clairement depuis 1an je suis repassé chez Android car l'OS est trop fermé et les appareils voient leur hardware trop dépassé pour le prix de vente.  
 
Une chose toute bête, le navigateur web, c'est une plaie, il est très lent. Et depuis 1an sur la version mobile de l'agenda gmail on peut lire ou supprimer un évènement mais pas le modifier, impossible d'enregistrer les modif's, quand on gère les planning de 10personnes de cette manière ça devient juste une nécessité de changer.  
 
Le manque d'applications encore peut passer, car je n'en utilise quasi aucune sur un Android, mais pour le reste, l'OS est mort et dépassé c'est certain (hormis usage extrèmement basique du téléphone..)
 
Sinon j'ai vu un Priv pour la première fois à la Fnac il y a deux semaines, j'ai été bluffé par la finesse, je l'aurai pensé bien plus épais. Si il est actualisé j'en prends volontiers un ! :)

n°2172958
iosys99
Authentique aigri
Posté le 02-10-2016 à 17:18:23  profilanswer
 


 
 [:geert] Comme si google allait optimiser son site pour autre chose que son navigateur et son os.. Ils vont bosser plutot pour Apple ou plutot BBry.. ? Faut rester cohérent aussi... Tu ne crois pas ?
BBry est indépendant la dessus, Google, pas du tout....
Et concernant l'agenda gmail, c'est pareil sur Safari, j'ai du passer des clients comme toi sur des applis spécifique sur iOs pour afficher correctement les différents agenda d'un coup d'oeil, et ne pas avoir de bug de freeze lors de la modif des RDV.
 
 


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°2172963
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2016 à 17:31:21  profilanswer
 

Vous êtes pas un peu HS encore là? :O
 
Pouvez pas allécher les lurkers pour acheter un Priv??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2172968
Trouveur
Posté le 02-10-2016 à 17:42:39  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

C'est vrai qu'on prend en général un smartphone pour Appeller, envoyer des SMS et des mails... :pfff:

 

Le browser est à la ramasse, Y'a aucun support de Facebook, whatsapp et autres.

 

Et la "compatibilité" Android :lol:
C'était peut être bien Day one mais bb10 pour avoir testé la semaine dernière bah c'est juste mort comme OS.

 

Et c'est pas plus pratique, fluide ou efficace qu'un autre.

 


Au passage les mouches ne captent que la puissance des odeurs, pas si "ça pue" ou pas :)


N'importe quoi. L'ancienne appli Facebook marche toujours et gère les notifications et les messages dans le Hub, l'appli Facebox est native et permet de consulter Facebook sans souci, WhatsApp a encore une appli officielle native jusqu'à la fin de l'année...
Il y a une appli Twitter (Blaq est très bonne aussi), une appli LinkedIn, des clients Instagram, Slack...
Le navigateur est à la ramasse ? Tu fais comme sur Android, tu en prends un autre dans le store : Browsie Browser, Évolution Browser, ou même un navigateur Android comme Firefox.

 

Uniquement appeler, envoyer des SMS et des courriels ?
Mon Passport me sert de GPS (Waze, Google Maps, Navfree), de lecteur de musique (Neutron), de lecteur de radios web (Nobex), d'appareil photo, d'agenda, de gestionnaire de tâches (Trello, DGT GTD), de carnet de notes (Remember, Evernote, Swift Notes), de lecteur de ebooks (Moonreader), d'enregistreur de sport (Endomondo, Cascarun)...

 

T'es-tu seulement renseigné sur les applis dispos dans le BBW ? Au vu de tes propos on dirait que tu l'as lancé, n'a pas été voir le store et que tu te plains que l'OS ne te permet pas de tout faire. C'est encore pire sur un smartphone Android. Par défaut, sans appli c'est super limité.

 

Et BB10 est plus fluide qu'un Android, et plus efficace : merci le Hub et la navigation par gestuelles, ainsi que le vrai multitache.

n°2172969
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 17:43:30  answer
 

iosys99 a écrit :


 
 [:geert] Comme si google allait optimiser son site pour autre chose que son navigateur et son os.. Ils vont bosser plutot pour Apple ou plutot BBry.. ? Faut rester cohérent aussi... Tu ne crois pas ?
BBry est indépendant la dessus, Google, pas du tout....
Et concernant l'agenda gmail, c'est pareil sur Safari, j'ai du passer des clients comme toi sur des applis spécifique sur iOs pour afficher correctement les différents agenda d'un coup d'oeil, et ne pas avoir de bug de freeze lors de la modif des RDV.
 
 


 
 
Cohérents ? Bah en fait ça marchait parfaitement jusqu'à une MàJ de l'OS qui a supprimé toute compatibilité flash sur son navigateur... On utilise du IOS ou android avec l'agenda Gmail sans aucun problème, mais l'OS propriétaire de BB10 ne le permet tout simplement plus.  
 
Et pourtant je peux t'assurer que je suis pour la marque, mais ce n'est plus suivi il faut le reconnaitre, donc obligé de voir ailleurs, un peu comme Symbian, j'adorais mon E6 ^^.  
 

n°2172999
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-10-2016 à 19:07:40  profilanswer
 

purée vous êtes lourd! [:the mac:2]
allez discuter de l'OS ailleurs, le Priv c'est sous Android épicétou! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2173040
emultion
Posté le 02-10-2016 à 20:24:26  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


N'importe quoi. L'ancienne appli Facebook marche toujours et gère les notifications et les messages dans le Hub, l'appli Facebox est native et permet de consulter Facebook sans souci, WhatsApp a encore une appli officielle native jusqu'à la fin de l'année...
Il y a une appli Twitter (Blaq est très bonne aussi), une appli LinkedIn, des clients Instagram, Slack...
Le navigateur est à la ramasse ? Tu fais comme sur Android, tu en prends un autre dans le store : Browsie Browser, Évolution Browser, ou même un navigateur Android comme Firefox.
 
Uniquement appeler, envoyer des SMS et des courriels ?  
Mon Passport me sert de GPS (Waze, Google Maps, Navfree), de lecteur de musique (Neutron), de lecteur de radios web (Nobex), d'appareil photo, d'agenda, de gestionnaire de tâches (Trello, DGT GTD), de carnet de notes (Remember, Evernote, Swift Notes), de lecteur de ebooks (Moonreader), d'enregistreur de sport (Endomondo, Cascarun)...
 
T'es-tu seulement renseigné sur les applis dispos dans le BBW ? Au vu de tes propos on dirait que tu l'as lancé, n'a pas été voir le store et que tu te plains que l'OS ne te permet pas de tout faire. C'est encore pire sur un smartphone Android. Par défaut, sans appli c'est super limité.  
 
Et BB10 est plus fluide qu'un Android, et plus efficace : merci le Hub et la navigation par gestuelles, ainsi que le vrai multitache.


 
Merci pour ce poste ;). Toi au moins tu as compris qu'il fallait parfois chercher 3 secondes pour bien prouver que beaucoup de choses étaient quand même possible sur BBOS 10. L'idéal serait en fait d'avoir un phone dual-boot (Android pour le jeu / BB OS pour le reste).  
 
PS: merci pour Trello, je ne savais même pas qu'il était dispo sur le store BB ! Comme quoi, BB OS n'est pas si limité.

n°2173047
rab68
Posté le 02-10-2016 à 20:36:11  profilanswer
 

Et sinon avant de prendre un priv à vil prix

 

Le Hub sous Android c'est comme celui de BB10?
-on peux voir que  les mails non lu via un ptit pinch
-on peux voire séparément chaques boîtes mail?

 

Et existe il une alternative à blend ?


Message édité par rab68 le 02-10-2016 à 20:36:52
n°2173068
cerank
canard boiteux
Posté le 02-10-2016 à 21:29:28  profilanswer
 

Le hub n'est pas tout a fait aussi bien intégré que sous BB10, mais pour tes deux questions la réponse est oui.

 

Pour Blend a ma connaissance il n'y a rien d'équivalent malheureusement  :(

n°2173162
dokinou
Posté le 03-10-2016 à 08:33:19  profilanswer
 

cerank a écrit :


 
A part un bon rapport qualité /prix le honor n'a pas grand intérêt.
Ceux qui s'intéressent au Priv recherchent à priori un smartphone atypique, donc leur proposer la chinoiserie la plus banale du moment bof bof.


 
Chinoiserie la plus banale, je crois pas... C'est mon smartphone du moment et c'est ma plus grande satisfaction de l'année. Pourtant je suis Blackberry depuis plus de 4ans non-stop. J'ai voulu essayer le Priv et je l'ai gardé une dizaine de jour. Il n'a pas la qualité de finition d'un Passport il faut bien l'avouer. Après mon PP black, j'ai même réessayé un PP avec le silver. Mais entre temps j'avais essayé un zenfone 2 et je me suis bien fait finalement à Android (je parle de l'OS là, pas du phone) du coup j'ai pris ce Honor 8 et je dois bien dire que je lui trouve pour le moment zéro défaut. Quand on voit tout ce qu'il a dans le ventre pour moins de 400 euros et un support doublesim (ideal pour les pros mais pas que) un capteur d'empreinte (absent du Priv) 4go de Ram , un superbe écran et une superbe finition, désolé mais pour moi chinoiseries=wiko  :D  
 
Je peux même dire que pour avoir eu 2 Iphone 6s cette année, la finition du Honor 8 est plus classe, plus osé et mieux fini  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dokinou le 03-10-2016 à 08:40:07
n°2173177
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2016 à 09:11:01  profilanswer
 

dokinou a écrit :


 
Chinoiserie la plus banale, je crois pas... C'est mon smartphone du moment et c'est ma plus grande satisfaction de l'année. Pourtant je suis Blackberry depuis plus de 4ans non-stop. J'ai voulu essayer le Priv et je l'ai gardé une dizaine de jour. Il n'a pas la qualité de finition d'un Passport il faut bien l'avouer. Après mon PP black, j'ai même réessayé un PP avec le silver. Mais entre temps j'avais essayé un zenfone 2 et je me suis bien fait finalement à Android (je parle de l'OS là, pas du phone) du coup j'ai pris ce Honor 8 et je dois bien dire que je lui trouve pour le moment zéro défaut. Quand on voit tout ce qu'il a dans le ventre pour moins de 400 euros et un support doublesim (ideal pour les pros mais pas que) un capteur d'empreinte (absent du Priv) 4go de Ram , un superbe écran et une superbe finition, désolé mais pour moi chinoiseries=wiko  :D  
 
Je peux même dire que pour avoir eu 2 Iphone 6s cette année, la finition du Honor 8 est plus classe, plus osé et mieux fini  :love:


ah bon??
tu peux préciser stp?
Et même, tu ne l'as pas gardé? Décevant à ce point?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2173213
dokinou
Posté le 03-10-2016 à 10:47:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ah bon??
tu peux préciser stp?
Et même, tu ne l'as pas gardé? Décevant à ce point?


Déjà,  j'ai constaté la même chose que Civilise...  Le plastique attire la poussière et devient limite collant/sensation dégueulasse.  Ensuite le dos qui craque (problème connu) ensuite le clavier n'a quasi pas de relief et on perd tout l'avantage d'un clavier mécanique du coup...

n°2173228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-10-2016 à 11:12:37  profilanswer
 

ah chiotte... J'attends beaucoup du clavier justement...
faut que j'aille le voir en vrai avant de peut-être le commander.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil d'achat téléphone 200-250€ -Blackberry - Meizu[Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square !
Quel portable pour remplacer un blackberry ?blackberry et gmail ?
Blackberry avec la meilleure autonomie réelle ?Quel 1er BlackBerry : Cuvre 9360, Q5 ou Q10 ?
[Projet] Hg10 -- L'App' XMPP/Hangout pour BlackBerryMon Blackberry est t'il mort???
BlackBerry PlayBook 64 Go[Projet] HFR10 -- L'App' HFR pour BlackBerry
Plus de sujets relatifs à : Blackberry Priv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR