Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide honor 5x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide honor 5x

n°2204708
afterman
Posté le 20-12-2016 à 23:37:47  profilanswer
 

Je vous explique l'histoire je rentre chez moi je vais sur mon téléphone et je voit que une mise a jour et disponible (pour info mon honor 5x etais rooter avec un recovery custum team win) donc je lance la mise a jour le téléphone redémarre dans le bootloader,je swip tout se fait le téléphone redémarre mais une foit déverrouiller il me dit que la microsd est corrompu mais sur la microsd ils y a tout donc je me dit que c'est un bug je redémarre le téléphone une foit redémarrer  ils me dit que la mise a jour ne sais pas effectuer correctement et la microsd est toujours corrompu donc j’enlève la microsd du téléphone et je la branche sur mon pc mon pc la li parfaitement donc je coupe tout les fichier de la microsd et je les copie sur mon pc une foit ça fait je la m'est dans le téléphone et je la formate mais même formater âpres il me dit que elle est toujours endommager donc la je me suis dit que ct mort pour la mircosd vue qu'il y avait des fichier systèmes
sur la microsd donc je fait le tour de se qui fonctionne et de se que ne fonctionne pas: -pas de wifi -pas de clavier -aucune application donc la je me suis dit que j'allait réinitialiser le téléphone mais ils me demande mon code mais je n'est plus de clavier donc je me dit pas grave je le hard reset mais une foit arriver dans le bootloarder se n'est plus mon ancien recovery  mais celui de base qui me demande un mise a jour je clique pour l'effectuer mais pour l'effectuer il doit la télécharger mais je n'est plus de wifi donc impossible mais après je les brancher sur mon pc mais rien donc je vous demande votre aide.  
 
 
 
désolé pour les fautes d'orthographe

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 23:37:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide honor 5x

 

Sujets relatifs
Aide choix de téléphone[AIDE] Petit coup de main pour choisir un smartphone
Besoind 'aide choix nouveau smartphoneaide choix nouveau smartphone budget 300-400 €
[AIDE] Photos introuvables via USBAide pour choix de smartphone
[Aide] faire disparaitre bouton navigation moto z playAide choix portable
Nioub android a besoin de conseils sur réglages 4.4.4[Demande d'aide] OnePlus 3 ou Xiamoi Mi5S ? (ou autre ?)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide honor 5x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR