Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Backup config origine HTC Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup config origine HTC Explorer

n°1018746
gaille
Posté le 29-02-2012 à 09:15:09  profilanswer
 

Salut à tous, et particulièrement aux utilisateurs du HTC Explorer.
J'ai testé une rom custom qui fonctionne pas mal (JaggyRom), mais un gros inconvenient subsiste pour moi, des soucis d'accents dans la saisie des mails et autres messages (il n'y a pas de clavier Français(Français), que du Français(Suisse)...), par exemple impossible d'écrire un ô même quand "bientôt" est proposé, il est écrit sans l'accent.
Donc j'ai voulu revenir à la config initiale, et c'est là que mes soucis sont apparus. Pas moyen d'utiliser le RUU officiel (error 155 avec les 2 versions essayées); même en passant par les images contenues dans l'exe avec un "fastboot flash", ça coince. J'ai essayé d'utiliser des rom sous forme de zip soit disant images de la config originale, mais toujours le même souci de saisie, pas de config Français(Français) disponible.
 
Donc voilà, je lance un appel pour savoir si quelqu'un avec un HTC Explorer rooté, mais toujours avec la config originale, pourrait me faire un backup depuis le recovery, afin que je puisse revenir à la config originale.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 09:15:09  profilanswer
 

n°1038224
lohanbarth
que le cul te pelle
Posté le 20-03-2012 à 17:58:56  profilanswer
 

salut  a toi gaille la nouvelle rom jaggyjags 2.2.15 a le clavier francais
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1473218


---------------
htc explorer s-off.root.desimlocké.rom jaggyjags

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Backup config origine HTC Explorer

 

Sujets relatifs
ozi explorer les datums et les trucs qui rendent maboulesHTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil
[Topic Unique] HTC One X et One X+HTC Explorer - menus étranges
choix OS pour explorer cmpatible javaSamsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ??
Deverrouillage HTC Wildfire sAndroid - config 2 foscam dans ip cam viewer
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ? 
Plus de sujets relatifs à : Backup config origine HTC Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR