Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Autonomie Nexus 4 vs S3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie Nexus 4 vs S3

n°1431092
yanndu91
Posté le 05-05-2013 à 01:06:42  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'aimerais savoir pour ceux qui ont un de ces tel quel est votre autonomie et pour ceux qui on eut ou on les deux lequel a la meilleur autonomie?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 01:06:42  profilanswer
 

n°1431094
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 05-05-2013 à 01:17:10  profilanswer
 

Oula c'est compliqué.  :D  
 
N4 non modifié (rom stock) je dirai S3 meilleur. N4 modifié (rom custom) je dirai N4 meilleur.
 
N4 rom custom et S3 rom custom, je dirai N4 meilleur dans la mesure ou il a un meilleur suivi des maj firmware et donc un soin particulier à la gestion d'énergie dans les correctifs (kernel Motley et Franco).
 
 
En clair, si tu mets les mains dans le cambouis, le Nexus4 à une meilleure autonomie sinon le S3.  ;)


Message édité par wingames le 05-05-2013 à 01:45:44

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1433308
lionvic10
Posté le 07-05-2013 à 16:55:45  profilanswer
 

J'ai le S3 et je suis très satisfait de son autonomie, même en utilisation jeux.

n°1436460
cyril07
Posté le 12-05-2013 à 10:05:33  profilanswer
 

Je suis aussi intéressé par cette question. J'ai actuellement un xperia S, et l'autonomie est un peu juste. Pouvez vous nous donner plus de précision? Par ex lors d'une utilisation moyenne ( GPS, téléphone, surf, Jeux ) arrivent ils à tenir plus d'une journée?
 
Merci :jap:

n°1460980
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 11-06-2013 à 11:07:09  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je ne peux hélas pas apporter d'élément de comparaison entre S3 et N4 ne possédant que le Nexus.
Mais après Kernel custom (rom stock) et quelques bidouilles concernant la gestion de la fréquence processeur on peut en tirer pas mal de ce Nexus.
J'ai fait le test sans 3G ni Wifi depuis quelques jours (activation temporaire de la 3G pour synchro les mails de temps en temps), j'en suis à 3 jours et 37 minutes exactement, et il reste 16% de batterie.
Ecran resté allumé 1h30min + 40 minutes d'appel.
Et la luminosité est assez élevée tout le temps.
 
Pour répondre à Cyril, le N4 tient la journée en utilisation GPS, surf et autre, mais difficilement plus à mon avis (surtout pour le GPS).


---------------
=======>  http://yumix-project.blogspot.com/ <========                             =======>  http://www.flickr.com/photos/sgask <========

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Autonomie Nexus 4 vs S3

 

Sujets relatifs
Choix en 4 pouces avec meilleure autonomie?Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ?
OTG de ma nexus 7 ne fonctionne pasbenchmark collaboratif Samsung Galaxy s3
[Help - MMS] Gestion des threads Nexus 4 et autres AndrophonesL'iphone 4s ou leSamsung Galaxy S3 ?
Batterie Samsung Galaxy S3[Topic Unique] Google LG Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : Autonomie Nexus 4 vs S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR