Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  comment augmenter la Ram de mon portable samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment augmenter la Ram de mon portable samsung

n°1993479
BASIDOL
Posté le 16-09-2015 à 14:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un smarphone galaxy note s3 et lorsque je clique sur gestionnaire de tâches et état de la Ram j'ai exemple car ca change 600 mo sur 800 mo
Et en dessous effacer mémoire
Si je clique sur effacer mémoire je vais tout perdre et quoi?
Ça change quoi si je laisse ainsi?
Merci de me répondre car parfois il beuugue et je me demande si c'est à cause de çà
Votre amie  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 14:05:22  profilanswer
 

n°1993484
neil_tn
Posté le 16-09-2015 à 14:10:10  profilanswer
 

La Ram est la memoire vive avec laquelle ton telephone fonctionne (fait marcher sons systeme et tes apps).
Le stockage n'est pas la ram, comme son nom l'indique, on mets dedans nos fichiers musiques photos etc..
Ton tel parle d'effacer la memoire ram et non pas le stockage ce qui est sans risque vu qu'il sait ce qu'il faut effacer et ce qu'il ne faut pas.

n°1993925
BASIDOL
Posté le 17-09-2015 à 10:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je te remercie beaucoup j ai fait effacer mémoire et j ai réussi a avoir 500 mo sur 800 mo ca va plus vite..
Mais hier avant avoir fait ca lorsque j allais sur internet je n y arrivais plus peut ètre Sosh avait il des problèmes de connections ce matin on dirait que ca remarche...
Merci énormément et on m a dit que je devais éteindre mon portable au moins 2 fois par semaine ce que je ne fais pas j ai peur que ca ne se rallume plus...
 
Merci de ton aide très précieuse
 
ton amie :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  comment augmenter la Ram de mon portable samsung

 

Sujets relatifs
[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)Un-root Cyanogenmod samsung G 4
Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?Achat Téléphone portable simple
New pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5
Plus de sujets relatifs à : comment augmenter la Ram de mon portable samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR