Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  asus zenfone 2 tombé a l'eaj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus zenfone 2 tombé a l'eaj

n°2298806
guenael35
Posté le 21-11-2017 à 09:57:04  profilanswer
 

Bonjour,
Mon asus zenfone 2 est tombé dans l'eau le we dernier (douce).
Il marchait tres bien avant.
Moins bien depuis...
j'ai tout démonté.
J'ai eu des pbs de chargement de batterie résolus en mettant un produit sur le connecteur et en grattant legerement.
Ensuite j'ai eu des pbs de reseau apres remontage, j'avais pincé le cable coaxial.  
Comme mon écran etait cassé depuis qq mois, j'ai trouvé une annonce sur leboncoin d'un gars qui vendait soin ecran et cable coaxial (negocié a 20 euros).
Du coup je change l'ecran (pas besoin de chauffer... c'etait deja fait car sa carte mere etait morte).
Je demonte - remonte le tout, la connection s'est améliorée mais plus de 4g ni 3 g ni h+, et wifi moins bon qu'avant sauf a etre tres tres proche de la box
l'ecran fonctionne mal, certaines touches ne marchent pas, et il est lent voire devient fou...
bref je remet le miens, et je retrouve un ecran parfaitement fuide ... malgré la belle fellure en haut de l'ecran mais qui n'emepechait pas le tel de marcher depuis 2-3 mois.
La connection est pareil c'est a dire fonctionne mais faible comme avec l'autre ecran.  
j'ai fait ca 2 fois pour vérifier que ca n'aurait pas été une nappe mal branchée ou autre...
Pareil a chaque fois
J'en deduis que le cable coaxial a amélioré les choses
Mais aussi que quelque chose d'autre deconne et qui est commun au wifi et a la telephonie? mais quoi?
Aussi que le nouvel ecran est soit incompatible avec mon zenfone ou alors qu'il deconne.
le gars va me le reprendre, mais il me dit que sur le sien il fonctionnait bien. Peut etre qu'en cramant sa carte mere ca a endommagé le tactile?
Donc ma question :
Quelle peut etre la cause de cette connection degradée?
Pour l'ecran la question se pose si je resoud la connection sinon c'est mort.
Guenael

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 09:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  asus zenfone 2 tombé a l'eaj

 

Sujets relatifs
[Achat] aide choix entre Asus Zenfone Live (ZB501KL) ou Honor 6AQuel logiciel de sauvegarde pour un asus Zenfone 2 G500KL
ASUS ZenFone 3 ZE520KL Noir[Topic Unique] Asus Zenfone 4
Parametrage double Sim sur Asus zenfone go ZB500KL 
Plus de sujets relatifs à : asus zenfone 2 tombé a l'eaj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR