Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  ARCHOS 50b Oxygen vs Wiko Rainbow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARCHOS 50b Oxygen vs Wiko Rainbow

n°1729590
valdu01
Posté le 23-06-2014 à 14:37:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello: ,
 
j'aimerais me prendre un téléphone Android car j'ai vendu mon téléphone actuel mais je n' ai qu'uniquement 150€ de budget.
 
Donc j' ai fait beaucoup rechercher entre les sites comparatifs et avis utilisateurs ainsi que "testeurs mobiles" et j'ai déniché deux téléphones qui me conviendraient :
 
le ARCHOS 50b Oxygen
http://www.archos.com/fr/products/ [...] html?#menu
 
et le Wiko Rainbow  
http://fr.wikomobile.com/m145-Smartphones-RAINBOW
 
Et du coup, je ne sais pas lesquels choisir  :??:  car beaucoup se plaignent de bugs sur le Wiko Rainbow et puis le ARCHOS 50b Oxygen vient tout juste de sortir.
 
Donc selon vous, lequel vaut le cout car je recherche quand même un téléphone résistant et je ne connais pas vraiment la marque Archos et ni Wiko d’ailleurs.  
 
Cordialement.


Message édité par valdu01 le 23-06-2014 à 14:38:08
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 14:37:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  ARCHOS 50b Oxygen vs Wiko Rainbow

 

Sujets relatifs
Comment réinstaller Windows 7 une tablette Archos 9 ?Archos Gamepad 2: impossible d'utiliser la SD Card externe
tablette archos et skypeArchos 40 Titanium
archos 101 cobalt[Topic Unique] Archos 45 et 50 Helium : 4G à moins de 200 €
Clust - MPX2C10 ou Archos 101 Cobaltquelle fiabilité pour archos 101 xs en attendant archos 101 xs2
Impossible de trouver Lumia 800 blanc neuf?un telephone monobloc SIMPLE, grosses touches et fiable ?
Plus de sujets relatifs à : ARCHOS 50b Oxygen vs Wiko Rainbow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR