Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bq Aquaris M5 questions import espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bq Aquaris M5 questions import espagnol

n°2145070
AntoineA
Posté le 26-07-2016 à 10:27:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En parcourant les différents sites de test de téléphone pour remplacer mon Lumia 635 mort noyé, je suis tombé sur l'Aquaris M5 de la marque (que je ne connaissais pas du tout avant) espagnole Bq. Je suis très intéressé par ce téléphone qui est tout en haut de ma short list.
J'ai donc écumé Internet pour trouvé le prix moins cher et il s'avère qu'on le trouve (logiquement) sur amazon.es (https://www.amazon.es/BQ-Aquaris-Sm [...] aquaris+m5) à 199,99€. Néanmoins, n'ayant jamais importé de téléphone, j'ai quelques questions :
 
- Est-ce qu'en achetant ce téléphone sur la version espagnole d'Amazon je pourrais tout de même profiter du SAV français d'Amazon et/ou de Bq ? (je ne parle pas un mot d'espagnol)
 
- Le prix de 199,99€ sera-t-il le prix effectif que je paierai ? Les frais de port semblent gratuits, mais est-ce possible qu'une taxe quelquonque s'applique ?  
 
- Concernant Android, j'imagine qu'il sera de base en espagnol, mais est-il possible de changer de langue dans les paramètres ou il faut télécharger une autre ROM ?
 
- Si quelqu'un a déjà expérimenté un achat sur amazon.es, quels sont approximativement les délais de livraison ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)  
 
PS: J'ai écrit ce topic ici faute de trouver une section plus adéquate, désolé si je suis au mauvais endroit.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 10:27:42  profilanswer
 

n°2150028
AntoineA
Posté le 09-08-2016 à 21:08:28  profilanswer
 

Petit up' pour apporter des réponses que j'ai pu trouver sur Internet, ça pourrait aider quelqu'un dans le futur :
 
- Le prix de 199,99€ (188,99€ maintenant) sera bien le prix effectif payé.  Aucune taxe supplémentaire ne s'applique.
- La langue d'Android est paramétrable au démarrage, du coup pas besoin de nouvelle ROM. A noté que le téléphone est passé sous Marshmallow.
- Pour les délais de livraison, il est probable que le colis parte directement de France, du coup les délais sont les délais "normaux" (2-3 jours). Sinon s'il vient d'Espagne, j'imagine qu'ils sont plus longs.
 
Je n'ai pas trouvé concernant la garantie, quelqu'un a une idée ?


Message édité par AntoineA le 09-08-2016 à 21:14:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bq Aquaris M5 questions import espagnol

 

Sujets relatifs
pb import export contact tel via fichier.csv et vcf ???BQ Aquaris M4.5 et A4.5 ?
Sony Xperia Z1 deux questions :Questions à propos du double Sim
Nvidia Shield Tablette, questions sur le streaming.Passer d'apple a Samsung? des questions
[Ubuntu Phone] Aquaris E4.5Quel smartphone 4G dual sim hors import ?
[Questions] Comment envoyer l'intégralité d'un SMS vers un contact ? 
Plus de sujets relatifs à : Bq Aquaris M5 questions import espagnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR