Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Appareil photo Android 6.0.1 - Problème de résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo Android 6.0.1 - Problème de résolution

n°2275753
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 02-09-2017 à 12:52:31  profilanswer
 

Bonjour,
venant de recevoir mon nouveau téléphone (LG G5), je me rends compte, malgré un certain temps passé à chercher dans les paramètres, qu'il est IMPOSSIBLE de régler à priori la résolution des photos ainsi que la puissance de compression jpg.
De plus, les photos sont fortement compressées et sont, je trouve, assez dégradées !

 

Est-ce un oubli de la part d'Android ou de LG ?
Est-ce volontaire ? Pourquoi ?

 

Si vous avez une piste, je vous remercie par avance  :jap:
  :)


Message édité par iboll le 05-09-2017 à 17:16:54
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 12:52:31  profilanswer
 

n°2276676
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 05-09-2017 à 17:17:16  profilanswer
 

UP
MERCI  :jap:

n°2276761
BloodyCarn​age
Posté le 05-09-2017 à 21:38:04  profilanswer
 

La résolution est un réglage qui se fait au niveau de l'application. Il est possible que celle fournie par LG ne propose que des réglages très basiques et, dans ce cas, tu n'as qu'à en installer une autre depuis le store.
Les réglages manuels d'image sont exposés par l'API camera2 introduite dans android 6. Il faut toutefois qu'elle soit activée et que l'application la supporte.  
Le niveau de compression jpeg est un paramètre de build.prop (à priori ro.media.enc.jpeg.quality mais j'ai pas vérifié).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Appareil photo Android 6.0.1 - Problème de résolution

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android)[Question] Mobilock et espionnage android ?
Android pour les seniorsTéléphone android question/avis
Backup android comment faire?Tethering usb Android entre smartphone et tablette
recherche smartphone android stock ou assimiléProblème sms/mms non expédié (erreur 655536)
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo Android 6.0.1 - Problème de résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR